Jumanji: next level
    3,2
    6616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jumanji: next level ?

zorro50
    zorro50

Publiée le 5 décembre 2019
    C’est distrayant mais cela ressemble beaucoup trop au N° 1 pour demeurer captivant longtemps. En fait, une fois passé le léger « gag » du début dans lequel certains personnages n’ont plus le même avatar, ce n’est qu’une resucée sans grand intérêt puisque la fin est prévisible. Pour ma part, je déteste les séries TV alors ce n’est pas mon style mais j’admets que c’est du bon spectacle
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 4 décembre 2019
    Un divertissement redondant et interminable, moins efficace que son prédécesseur.

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 mai 2023
    ce jumanji est une véritable inssulte a l'oeuvre originale de 1995, l'histoire d'origine est complètement abandoné pour réecrire un scénario pas du tout crédible, jeux de société remplacé par un jeux vidéo DEBILE, les acteurs ne sont pas crédible, ça n'a aucun sens..... BREF un remake complètement raté.
    Arno M.
    Arno M.

Publiée le 21 décembre 2019
    Et c’est reparti pour une nouvelle partie de Jumanji... . On prend les mêmes et on recommence. Ce n’est pas le film de l’année, loin s’en faut, mais un divertissement familial avec des effets spéciaux réussit.
    Thomas G.
    Thomas G.

Publiée le 14 décembre 2019
    Niveau en dessous de Jumanji Bienvenue dans la Jungle, mais Next Level est tout de même sympa à regarder.
    On reste sur le concept du jeu vidéo, c'est son style et ça fonctionne toujours, malheureusement les références au premier - celui avec le jeu de société - ont totalement disparu cette fois. Le rythme est bon, beaucoup d'action, les effets spéciaux sont de qualité et l'humour marche toujours. Les acteurs sont vraiment tous efficaces, en revanche, le doublage en Fr me semble légèrement décalé par moment.
    J'ai trouvé que l'idée d'introduire de nouveaux personnages - vieux - et de faire permuter plusieurs fois les corps n'était pas une bonne idée car elle engendre trop de confusion. Je pense qu'on aurait pu garder dès le départ nos jeunes héros et surtout trouver un scénario plus original (une deuxième fois le coup du joyau). La relation entre la blonde et le fan de métal est totalement oubliée... Enfin, ils faut arrêter avec les méchants genre Boss de fin, Jumanji n'a pas besoin de ça pour être dangereux...
    Puisqu'on parle de danger, qu'attendent-ils pour mettre les plantes carnivores et empoisonnées du premier! Peut être dans le prochain opus ;)

Publiée le 26 mars 2023
    Bienvenue de nouveau à Jumanji où les intrèpides Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan rempilent pour une nouvelle aventure! Alors pourquoi refaire fonctionner le jeu dans une jungle aussi dangereuse ? Pour faire tourner la planche à billets verts pardi! Jumanji est en grand pèriple et ils sont leur seul espoir! La distribution reste toujours aussi sympa où l'aventure, l'action et l'humour ne font qu'un! Hippopotame, serpent gèant, autruches, dromadaires, cheval qui a de la ressource et zeppelin en perdition! On n'imite pas le spectaculaire de l'original et le tout plein de bons souvenirs avec le regrettè Robin Williams mais la sèquence des ponts de singe est aussi impressionnante que jouissive! A condition de la vivre pleinement en 4K Ultra HD! Tout est plus ou moins tèlèphonè, reste que l'on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer! La place est d'ailleurs ouverte pour un nouveau volet de Jumanji...
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 8 mars 2020
    L'opus précédent avait encore un certain charme et "next level" propose toujours des aventures divertissantes. Néanmoins, le scénario part dans tous les sens, des passages sans intérêt, alourdis soit par un sentimentalisme soit un humour lourdingue, ralentissent le rythme. En plus d'un désintérêt qui décroit au fil des minutes, la magie initiale du jeu dans le film a disparu.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 8 décembre 2019
    bonne suite même si le premier opus est le meilleur mais on prend plaisir à voirs nos personnages se débrouiller pour finir la partie jumanji. Bien entendu le premier avec notre regrété Robin William sera toujours le meilleurs
    ianb
    ianb

Publiée le 5 avril 2020
    Décevant...
    Autant son prédécesseur s'éloignait de l'original, mais avait l'avantage de proposer des nouveautés, en plus d'un casting plutôt sympa et un scénario intéressant, autant là, du recyclage inutile et navrant, pas l'ombre d'une originalité, ni de moments où drôles ou surprenant qu'on pouvait trouver dans les autres... Dommage
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 17 novembre 2020
    Forcement moins bien que le premier, il y a moins l'effet de neuf. Cependant il y a des ajouts sympas, c'est pas mal et divertissant.
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 14 décembre 2019
    sympa bonne suite après y a un côté répétitif à l aventure et je pense qu' il devrait en rester là et ne pas faire de suite
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 9 mai 2023
    Déçu. Je m’attendais à beaucoup mieux. Nous revoilà replonger dans le jeu afin d’accomplir une nouvelle mission avec quelques changements, mais le tout reste quand même très répétitif. Des effets spéciaux au top, moins drôle que le précédent. Déçu du scénario répétitif et creux.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 28 décembre 2019
    Très bonne suite divertissante qui arrive encore à surprendre. Un casting sympa 3 étoiles. Un vrai bon film popcorn pour finir l'année
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 25 mars 2020
    Collection de blagues bien lourdes et pas très drôles, le film échoue aussi côté aventure, superficielle et sans enjeu crédible! Même les acteurs n'ont pas l'air d'y croire... Paresseux et abrutissant!
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 3 septembre 2020
    Très bon divertissement, dans la droite lignée du volet précédent. Les acteurs s'en donnent à coeur joie et leur entrain est communicatif.
    Très jolie photo, et bons effets spéciaux. Un spectacle Hollywoodien de qualité pour toute la famille.