Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2019
Un des pires films que j'aie jamais vu de ma vie. Tellement cliché et mal joué qu'on dirait une pièce de théâtre de collégiens. Humour très particulier pour le coup. Peut être qu'il y a des gens à qui ça plait.
Just a Gigolo aurait pu être marrant, vu son postulat de départ, si le scénario avait suivi. Mais le duo Kad Merad et Olivier Baroux, si fonctionnel en sketchs, ne fonctionne décidément pas en film. On suit ce Gigolo de pacotille dans ses "aventures" et le constat est malheureusement pas tendre. Les situations font doucement sourire mais pas dans le bon sens spoiler: pour cet homme qui n'apprend pas de ses leçons, et le final du film est une ode à la paresse.
Merci de glorifier le fait de ne pas travailler et d'être riche sans rien faire, merci de conforter l'idée aux "nouvelles stars de la télé réalité" cette gloire et cet argent facile, merci de glorifier le fait de se vendre corps et ame pour avoir une vie facile mais dénué de sens et merci de ce happy end facile, qui, ne fait pas avancer le personnage du début, hormis que maintenant il se souvient qu'il a une famille.
Merci de me conforter dans l'idée que, le duo Mérad/barroux, c'est un échec.
Quelle erreur d’aller voir ce film... vraiment grosse déception. Nul sur tout la ligne, ce film est ce qu’on appelle un navet. Je le dis avec grand regret car cela fait bien longtemps que je n’ai pas mis un avis négatif sur un film.... Jeux d’acteurs, scénario, longueur, vannes tout est raté !....
Comment faire d'une excellente comédie (que j'ai pu rire !) un énorme navet ? Demandez à Olivier Baroux qui fait pratiquement un film par an, eh oui, c'est comme ça en France ! Il suffit de faire un gros navet qui marche (les Tuche) pour faire vingt navets qui ne marchent pas. regardez de plus près la filmo de Baroux pour voir à quel point il les accumule, je m'en serais fiché jusque là mais faire de cette comédie magnifique un film si mauvais il faut y mettre du sien, et visiblement il a été bien aidé. Le résultat est honteux, très mal joué (Mis à part Kad Merad qui fait le taf) et très mal réalisé ... comparez avec l'original "How to be a latin lover", gommez toutes les deux minutes la scène de comédie et vous obtenez ce navet "à la Baroux". Et s'il vous plait Baroux, évitez de mettre "un film de Olivier Baroux", c'est juste un "film (mal) réalisé par Olivier Baroux"
Encore une comédie bas de gamme qui était censée attirer des millions de spectateurs rien qu'en mettant les 2 têtes d'affiches des grosses comédies populaires de ces dernières années que sont Olivier Baroux et Kad Merad. Mais seulement, la sauce n'a pas prise cette fois-ci et il y a de quoi quand on voit le résultat à l'écran ! C'est pas rôle, c'est lourdingue, c'est du réchauffé, bref les acteurs semblent plutôt accepter les scénarios dans un but purement alimentaire. Enfin, les gens semblent raisonner autrement que par leur envie insatiable d'avoir envie d'aller au cinéma par pulsion !
Je n'ai pas vu le filme mais j'ai constaté par la bande annonce que c'est du plagiat du filme "how to be a latin lover" https://www.imdb.com/title/tt4795124/ ont ont-ils acquis les droits ou bien les règles sont-elles différentes en Europe ?
Un des plus mauvais film de l'histoire. Horrible. Montage lamentable, Kad Merad dans son plus mauvais rôle (et pourtant il a plus d'un navet dans son sac !). Une bouse de première classe.
ce film respire la tristesse ... l'introduction est excellente presque surréaliste puis on sombre dans le pire. C'est convenu, vulgaire, blindé de poncifs ... aucune subvertion... impossible de finir le film.