T-34 machine de guerre
    389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur T-34 machine de guerre ?

damien88170
    damien88170

Publiée le 8 octobre 2020
    Ce film est vraiment très mauvais notamment le scénario !
    L'honneur est à l'image de l'armée russe contre les méchants allemands !
    Les russes arrivent à fuir leur camp de concentration mais aucun Nazi arriveront à les stopper !!!
    Image style jeux vidéo .. passionné de film de guerre ! Je suis très déçu !
    Kadec
    Kadec

Publiée le 30 juin 2020
    Film de guerre vraiment réussi avec semble t-il des moyens assez limités.
    La patte russe fait qu'il est encore difficile de noter très bien quand on est habitué aux grosses productions américaines. Mais ça fait du bien d'avoir un regard russe sur la deuxième guerre lors de laquelle les russes ont montré leur puissance et leur détermination.
    Les critiques parlant de "propagande russe" sont ridicules, les américains faisant au moins autant et de manière justifiée d'ailleurs. Celles qui parlent de mise en scène à la jeux vidéo sont incompréhensibles.
    Bons acteurs, bon scénario, bon rythme, bons paysages, bon cadrages, plein de scènes d'actions efficaces et créatives. Juste un petite critique sur les destructions de chars qui pourraient être plus spectaculaires. Il semble qu'ils aient voulu se rapprocher de la réalité où les chars fondent à l'intérieur sans exploser mais ils auraient du mettre plus de bruit et de vibrations.
    Julien_qsdf31000
    Julien_qsdf31000

Publiée le 24 février 2021
    Pas mal ce petit film, mais ils réussissent la prouesse de raconter l'histoire d'un équipage de tankistes soviétique sans prononcer le mot soviétiques de tout le film. Je ne sais pas non plus s'il y avait vraiment des images de Jésus dans les chars de l'armée rouge mais bon, ça se laisse regarder...
    Publiée le 18 juillet 2020
    Ce film est une bande d'annonce, cinématique de World Of Tanks, ou alors je me trompe.
    Mais quiconque connait la mécanique de jeu de WOT voit que ce film est plus inspiré d'un jeu vidéo que de réalités historiques.
    Le scénario est poussif, les scènes patriotiques russes sont navrantes, dans le style des films de propagandes des USA.
    De la à le qualifier de film de propagande il n'y a qu'un pas, que je saute les deux pieds joints.
    Publiée le 29 septembre 2019
    Très bon film. Mention spéciale à la qualité des images. Les films de guerre russes sont vraiment Bon.
    Steph S
    Steph S

Publiée le 17 mai 2020
    Super film pour les amateurs de combats de chars, très réaliste (ce sont vraiment des PzIII, Panthers et T34)
    Contrairement à un des avis, je ne trouve pas irréaliste qu'il reste des munitions dans le T34 avec tous les cadavres en décomposition à l'intérieur

Franchement j'ai adoré, mieux que Fury
    Publiée le 30 novembre 2019
    Très très bon film plein de suspens. Effets spéciaux orientés dans l'art du détail. Le film démarre assez lentement mais plus on avance plus les éléments prennent vie.
    Publiée le 13 mai 2020
    bien que beaucoup chanceux les combats de char sont assez réaliste suspense presque a toute les minutes très peu de temps mort .Bon jeu d acteur a la gloire des chars soviétique pendant la seconde guerre mondiale.
    Publiée le 20 juin 2020
    C'est l'un des meilleurs films russes !
    Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas pas mieux noté !
    Si Spielberg avait réalisé ce film, il aurait remporté tout les trophées...
    Publiée le 6 octobre 2019
    Une histoire vraie et passionnante, des scènes d'action spectaculaires, très beaux décors et image parfaite, et qui présente quelque chose de nouveau et de rafraîchissant.
    Vous avez vraiment l'impression de piloter un tank !
    Pour une fois, pas le côté cheap et poussif des films russes.
    Ce film est la version moderne de l'ancien film russe "Zavoronok", dont le scénariste était l'ancien commandant de char KV et vétéran de la Seconde Guerre mondiale.
    Esteban114
    Esteban114

Publiée le 28 juin 2023
    Un bon film d'action russe à regarder sans prise de tête, on s'attache vite aux personnages. Le petit plus de se film sont vraiment les ralentis lors des tirs d'obus. Il faut de plus relever que les décors sont très jolis. Néanmoins, certaines scènes de combats ne sont pas réalistes. Mais T34 machine de guerre reste un bon film dans l'ensemble.
    vik
    vik

Publiée le 3 août 2023
    Très agréablement surpris , les scènes de guerre parfaitement réussis et réaliste ,le scénario suffisamment bien pour passer un bon moment de cinéma, c'est tout ce qu'on lui demande ! La romance est touchante dans ce genre de film ou la mort est partout, cela apporte de l'espoir... Les acteurs jouent très bien , vraiment on ne s'ennuie pas.