Judy
    3,4
    2878 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Judy ?

Publiée le 7 mars 2021
    Tout commence par un discours de Louis B Mayer expliquant que Judy Garland n'est pas pas la plus belle mais qu'elle a un talent que personne d'autre n'a... sa voix. Alors comment apprécier totalement ce film quand justement cette voix unique n'est pas du tout présente. Renée Zellweger a cartonné vocalement dans Chicago mais ici sa voix est tellement plate... peut être en comparaison avec la densité de celle de Judy Garland. Alors pourquoi ce choix de la laisser chanter plutôt que de reprendre les enregistrements originaux comme ce fut le cas pour la Môme avec Marion Cotillard ? Peut être une question de droits ? En tout cas c'est très dommage et ça me gâche totalement l'émotion forte que ce film aurait pu dégager grâce à l'interprétation formidable de Renée.
    Xavier Jo
    Xavier Jo

Publiée le 14 mars 2021
    Un très tres bel hommage à Judy Garland , une tres grande interprétation de Renee Zellweger , qui chante elle même en plus , quel talent ! Un film tres triste qui montre encore une fois les gens qui ne pensent qu 'à gagner de l'argent sur le dos des artistes jusqu'à detruire leur vie. Personnes insensibles, pas la peine de regarder ce film et abstenez vous de redigez une critique merci
    Publiée le 11 mars 2020
    EXCELLENT !!!! l'ambiance, les acteurs....On ne s'ennuye pas une seconde et la musique, les chants sont parfaits !
    Ivan M.
    Ivan M.

Publiée le 4 mars 2020
    Ce biopic prend le parti d'aborder le mythe Garland dans une période particulièrement cathartique de sa vie et reussi à en capturer l'essence même, en particulier son incroyable connexion spirituelle et émotionnelle avec les hommes homosexuels, de son époque jusqu'à aujourd'hui. Renée Zellweger n'a pas volé son Oscar !
    Thierry Moreno
    Thierry Moreno

Publiée le 1 mars 2020
    Hier je sis allé voir "invisible man": une grosse surprise. Ca faisait longtemps
    Aujourd'hui nous sommes allé voir "Judy".
    Comment dire...J'ai pleuré à la fin du film :-)
    On est loin de la Bridget jones d'antan. Voila une actrice au sommet pour un rôle à la hauteur de ses ambitions.
    Mes félicitations au réalisateur et aux acteurs pour nous avoir construit une oeuvre pareille.
    Edouard Durier
    Edouard Durier

Publiée le 26 février 2020
    Magnifique! Tout simplement.
    Intéressant et émouvant, c'est ce qu'on demande à ce genre de cinéma.
    Actrice impeccable et choix de scénario et de montage plus original qu'un déroulé classique entre le début et la fin...
    Cristelle Moiteaux
    Cristelle Moiteaux

Publiée le 21 juin 2022
    La prestation de Renée est époustouflante. Elle relève à elle-seule le scénario et cela me suffit. Bravo et merci.
    Publiée le 4 mars 2020
    Mis à part la prestation de René Zellweger, le film s'étale en d'interminables longueurs ennuyeuses. Le film manque cruellement d'intensité alors que la vie de Judy en regorge tant... Tellement dommage !
    Publiée le 29 février 2020
    Je pensé qui c'est un film humaniste, émouvant et un chef-d'oeuvre, sur la fin de vie d'une femme d'exception, 6 mois avant sa mort à 47 ans.
    Renée Zellweger s'impose comme une actrice parfaite et son rôle a merité un Oscar! En général, je considère que c’est un film extraordinaire et mérite tout le succès qu’il a.
    Danièle Wastyn
    Danièle Wastyn

Publiée le 6 mars 2020
    Magnifique film biographique musical, interprétation magistrale de Judy par Renée Zellweger. Film bouleversant sur la descente en enfer de cette très grande artiste. A voir absolument, mais pas pour les âmes sensibles.