Vault - Casse contre la mafia
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vault - Casse contre la mafia ?

Mla
    Mla

Publiée le 15 janvier 2022
    Theo Rossi performe dans cette histoire inspirée de faits réel, deux braqueurs vont attaquer le coffre de la mafia, pour l’un des plus grands casse de l’histoire des États-Unis.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 29 février 2024
    L'introduction laissait augurer une évocation dans la pure tradition, de la mafia et des casses durant les années 70. Mais, de la mise en scène hasardeuse, aux personnages et à certaines scènes ridicules, rien n'est rendu crédible. D'autant plus que les acteurs déjà insignifiants ne sont pas aidés par un mauvais doublage. Produit par D. Johnson, également dans la distribution, le résultat de ce thriller basé sur un fait réel est assez médiocre.
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 14 février 2022
    J'aime les films de braquage et j'aime les histoires vraies donc ça aurait pu donner un bon film, mais c'est juste un film plaisant qui se laisse regarder mais qui n'est pas impérissable. Avoir quand même pour connaître l'histoire.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 14 août 2023
    Ce n est pas révolutionnaire question réalisation, le thème aurait pu faire un meilleur polar. Ce braquage au scénario original est divertissant avec un casting qui fait le boulot mais ça ne sera pas un exercice inoubliable.
    Jean Jacques G
    Jean Jacques G

Publiée le 12 janvier 2022
    Bon film plein d humour bon rythme riche idée de retracer cette histoire tout est vintage don Johnson est toujours aussi élégant
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 14 novembre 2023
    Theo Rossi incarne un braqueur dans ce film vintage sorti en 2021 réalisé par Tom DeNucci inspiré par une histoire vraie.
    spidercochon44
    spidercochon44

Publiée le 16 novembre 2023
    On passe plutôt un bon moment. Mais le film passe du coq à l'âne dans l'évolution de la psychologie des personnages (je ne peux pas en dire plus sous peine de spoiler). Et le doublage est vraiment horrible. Jamais vu (ou plutôt entendu) rien de tel dans ce domaine.