Tamara Vol.2
    1370 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tamara Vol.2 ?

carbosissi
    carbosissi

Publiée le 5 avril 2022
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Publiée le 5 juillet 2018
    Une superbe séance comme je les aimes � pas déçue du tout de cette suite ! A quand le 3 ?!�� on s’attache encore et toujours aux personnages, la vie de Tam’ ressemble a beaucoup d’entre nous... et c’est parfait ��
    Publiée le 11 mars 2021
    Que dire, ce film peut-être défini comme summum de la nulité, pas d'intrigue ni scénario il fallait s'y attendre. Des montages et des effets spéciaux qui laisse à désirer, ce film ne vaut rien à part occuper des enfants de 3-4ans. Je déconseille perte de temps et d'énergie. A bon entendeur.
    Publiée le 8 juillet 2018
    Une très belle suite de TAMARA !
    J ai tout simplement adore ce film.
    On y retrouve les mêmes personnages qui sont maintenant rentrés dans le monde des adultes.
    Tamara et Diego entretiennent des relations plus amicales tout en gardant un grain de jalousie.
    Je ne vous spoilerai pas la fin mais sachez que c est tout à fait ce que j attendais du film !!!
    Justine B
    Justine B

Publiée le 10 juillet 2018
    Excellent film ! Encore mieux que le premier film, celui ci est pleins d’humours, j’ai adoré ce film.
    Je le recommande vivement !
    En espérant un volume 3
    Coco06
    Coco06

Publiée le 6 juillet 2022
    Un second opus où les 2 anciens amoureux vont s'expliquer et où de nouvelles ententes amicales surprenantes vont y faire face 😊
    Publiée le 10 juillet 2018
    C’esr un film léger, drôle. Certain dirons que c’est un film pour ado mais grand bien vous fasses se film est top. J’ai passer un super moment. Pas besoins d’avoir vue le premier pour aller voir celui ci vous comprendrez très bien.
    Un super mélange d’amour, d’amitié, de rigolade.
    Angie2002
    Angie2002

Publiée le 15 juillet 2018
    Ce film est une suite absolument extraordinaire ! Elle parle des sujets de la vie de tous les jours (avec une fille complexée par ses formes) et garde un certain suspens sur l’histoire d’amour entre Diego et Tamara du début à la fin ! Félicitations à Rayane Bensetti et Héloïse Martin mais aussi à toute l’équipe du film et au réalisateur !!
    Angélique ��
    Publiée le 7 juillet 2018
    Un bon film, drôle parlant assez bien des problèmes de jeunes adultes. Les acteurs sont bons et l’on ressent la complicité entre le personnage de Diego et Tamara
    Publiée le 20 novembre 2018
    Je ne serais surement pas objective car j'adore les acteurs principaux non seulement par le physique de Rayane Bensatti il faut bien l'avouer, mais aussi le charisme d'Heloïse Martin,je la trouve vivante et pétillante, une fille maladroite, mal dans sa peau qui essaye par tout les moyens de paraitre plutôt que d'être. C'est vrai, c'est un teen movie, et même si je suis "trop vieille" pour ce genre de film, l'histoire, bien sûr il y a des longueurs et des chutes que l'on voit venir d'assez loin, mais j'ai pris plaisir à regarder le premier et j'ai pris la peine d'aller au cinéma pour voir le deuxième et je ne le regrette absolument pas. Je suis persuadée qu'un troisième et dernier film achèverai en beauté cette histoire d'amoureuse adolescente.
    Il faut avouer, qu'entre le un et le deux les personnages ont mûrit, grandit, et j'aimerai vraiment voir la suite, la fin pour vraiment voir le point final à l'histoire.
    S'il y avait des points négatifs c'est peut-être l'absence de profondeur, le côté moins enfantin permettrait sûrement aux personnes de réaliser que le fond de l'histoire n'est pas seulement l'amour entre Diego et Tamara mais également le mal être qui peut toucher et rendre aveugle les jeunes filles en surpoids.
    Je vous conseille réellement de revoir les deux. Ils sont vraiment appréciable.
    Publiée le 6 juillet 2018
    On passe un très bon moment devant Tamara. Rayane et Héloïse forment un beau duo et sont magnifiques dans leurs rôles. À regarder en famille ou entre amis sans hésiter.
    Publiée le 4 juillet 2018
    J'avais adoré le 1 et le 2 est encore mieux ! ça fait plaisir de voir un film français qui s'adresse aux jeunes et qui délivre un vrai message feel good sur la difficulté à s'accepter, à quitter sa province pour ses études, à se heurter à des désillusions... la vie quoi!
    On rigole beaucoup, mais c'est aussi très touchant et je pense que beaucoup d'ado et jeunes adultes se reconnaîtront dans le film! Et je trouve l'évolution de la relation Tamara / Diego, super <3
    Et la bande jeunes (et moins jeunes) acteurs est top !
    J'ai adoré et je le recommande !!!
    Publiée le 30 juillet 2018
    Vraiment un très gros coup de coeur ! Film vraiment géniale ! Les acteurs sont géniale , on rigole on n’est vraiment à fond dans l’histore ! Je veux une suite !!
    Publiée le 10 juillet 2018
    Ce film est super, adapté aux grands comme aux petits ! Beaucoup de scène comiques ou émouvantes, on s'attache vraiment au personnage ! Je voulais tenir compte de la chorégraphie de fin faite pas Denitsa Ikonomova et je voulais la féliciter car elle a su rendre une scène magique, exceptionnel !
    Emmanuel
    Emmanuel

Publiée le 4 juillet 2018
    mdr excellent g adorer le film et les acteurs il sont trop chous
    g bien rigoler, film tres drole a voir avec ses potes