Tamara Vol.2
    1367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tamara Vol.2 ?

axelle J.
    axelle J.

Publiée le 4 juillet 2018
    Comme j'avais vu le premier volet, je viens de voir naturellement le second.
    C'est plutôt chouette et on passe un bon moment.
    spoiler: Une internaute qui n'a pas du tout aimé le film, précise qu'elle s'est retrouvée toute seule dans la salle, jour de sortie du film. C'est facile de dire ce genre de mensonges quand on a pas aimé un film. C'est curieux, comme par hasard, bien sûr, d'autant que moi la salle dans laquelle je me suis retrouvée et bien elle était bien remplie, comme il se doit.
    th m.
    th m.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 juin 2018
    encore mieux que le Tamara1 ! Les répliques sont excellentes ! Les acteurs sont au top ! très bon moment !
    jaja77
    jaja77

Publiée le 15 juillet 2018
    une belle suite de "tamara" avec des acteurs toujours convaincants. un bon scénario, des belles scènes d'amitiés, d'amours et des moments drôles. un bon moment passé au cinéma. à voir et revoir sans hésitation.
    floramon
    floramon

Publiée le 19 juillet 2018
    Tout simplement adoré, dans la continuité du premier si vous avez aimé le premier vous allez aimé le deuxième, on suit les aventures de Tamara dans ce volume 2 et même si j'ai trouvé certains des thèmes superficieles, l'ensemble du film m'a diverti à voir !
    Publiée le 5 juillet 2018
    Film à regarder sans effet de surprise à la fin ni de suspense. Film qui se regarde mais qui perd un peu la magie du premier. SInon des scènes plutôt comiques avec de bonne répliques. Film agrèable à regarder !

Publiée le 27 octobre 2021
    Après un premier opus fleurant bon le film d'adolescent Tamara Vol. 2 s’aventure vers le passage à l’âge adulte et confirme l’essai avec une comédie hilarante aussi légère qu'actuelle et tout aussi agréablement naïve. Alexandre Castagnetti parvient à faire évoluer ses personnages à travers un récit survolté entre soif de reconnaissance sociale et nouveaux décors tout en gardant la romance originale au centre de l'histoire. Tamara Vol. 2 est assumé il ne cherche pas à se prendre au sérieux et c’est ce qui en fait un véritable plaisir non-coupable à dévorer sans complexe...
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 13 juillet 2018
    encore un film sur la colocation,les situations sont les mêmes, que les films de cette année ,pas très original ,seul le couple d'acteurs principaux sauve un peu le film,.
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 5 juillet 2018
    Cooool. Film de meuf mais super cool. Grande surprise avec l’acteur Oussama Kheddam que je ne connaissais pas. Il m’a vraiment fait rire. C’est vraiment un film sympathique
    Louisa W
    Louisa W

Publiée le 24 juillet 2018
    je ne connaissais pas tamara du tout, on a vu l extrait en allant voir un film et j ai eu envie de le voir.
    je ne suis pas fan de film Français qui sont vite ennuyeux mais tamara m a surprise: film petillant, frais, drole, emouvant et tres moderne.

les acteurs jouent bien, je n été pas fan de rayanne mais dans ce film il est pas mal, et heloise est top, belle decouverte je lui souhaite une longue carriere .

on peut voir cette suite sans avoir vu le 1er ce qui est mon cas. ca ne m a empeche de kiffer l histoire et de comprendre ( les personnages raconte leur passé a leur nouveaux amis

c est le 1er film Français recent que j adore et que je veux revoir.

me reste plus qu a regarder le 1er film tamara.
    Publiée le 21 juillet 2018
    Un film plat est très ennuyant J’ai pas du tout aimé le scénario c’est un film. plus dessiner pour les adolescents .... perso j’ai pas aimé
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 15 novembre 2021
    Et le pire est là. Le vent emportera tes souvenirs et tu finiras poussière. Dommage pour Tarama.......
    Anna D.
    Anna D.

Publiée le 6 juillet 2018
    J'ai été voir le 2 sans avoir vu le 1. Au final je ne pense pas que cela ait eu un impact sur mon jugement. Le film est divertissant, mais un peu long. Le scénario entier du film est identifiable dès les dix premières minutes du film. Un peu d'humour. Un peu..

Publiée le 21 juillet 2019
    Revoilà Tamara au cinèma! Elle part faire ses ètudes à Paris, loue un appartement en colocation et devinez qui elle retrouve dans la Ville lumière ? Le beau Diego alias Rayane Bensetti [...] il s'agit juste de voir dans ce volume 2 comment Tamara èvolue le long du film, et comment sa relation s'intensifie avec Diego! Le dèbut rappelle forcèment des souvenirs (Icona Pop - « I Love It » en fond), à savoir quitter son cocon familial sur le quai d'une gare et de dire qu'on appellera quand on sera arrivè à bon port! Cette suite peut se voir si on n'a aimè l'original! Malheureusement l'attachante Hèloïse Martin ne peut faire oublier l'indigence des seconds rôles, des colocataires au nouveau petit copain de Tamara (la palme revient sans aucun doute à Idrissa Hanrot) en passant par les voisines de palier où la pauvre Annie Cordy ne fait que passer pour arroser les fleurs! Bref, ils sont là et il faut les subir! En somme, une suite infèrieure au premier volet! On peut adhèrer ou non, mais on ne peut nier que Hèloïse Martin est irrèsistible...
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 16 novembre 2018
    Le premier volet avait été une agréable surprise, Tamara 2 une immense déception. J'avais apprécié, du premier volet, le côté innocent et attendrissant du film avec une lourdeur limitée. Cette fois-ci, c'est tout l'inverse : tout est stéréotypé au maximum, la description intrinsèque des jeunes fait peine à voir ( spoiler: les jeunes sont donc des accrocs aux réseaux sociaux, ne font que se clasher et aiment être influenceurs
    . On déplore aussi l'utilisation massive de pauvres effets spéciaux qui rendent le film encore plus incompréhensible que possible, démontrant ainsi l'absence totale de ligne directrice, où les scènes se succèdent sans lien avec les précédentes. Le film a vulgarisé ce qui avait été la force du premier volet à travers des gags foireux et un ton tellement pas juste.
    lenny d
    lenny d

Publiée le 23 juillet 2018
    Un film bien trop léger rempli d'une série de clichés sur Paris. Les dialogues et le scénario sont d'une pauvreté rare.