Wonder Woman 1984
    2,1
    8423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wonder Woman 1984 ?

Marcologie
    Marcologie

Publiée le 21 décembre 2021
    Avec la scène dans le centre commercial j'ai cru à une parodie mais en fait même pas. C'est juste pathétique, tout le monde surjoue, l'histoire est sans intérêt, bref c'est le vide.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 23 avril 2021
    Mal écrit et pleins de lenteur. On est à la limite du supplice. Dommage avec un bon casting. Le premier volet promettait quelque chose de bon mais loupé
    Marie Sarah
    Marie Sarah

Publiée le 29 novembre 2017
    J’adore ce film est pleins de actions est des aventures superbes est une belle femme
    Est beaucoup de guerre est elle affronte
    Tout
    Sofiane B.
    Sofiane B.

Publiée le 22 mars 2021
    Je m'attendais à un film plus ennuyeux mais j'ai été assez surpris. Vraiment pas mal, disons que ça tient la route.
    Julie G
    Julie G

Publiée le 16 février 2021
    Super film. Il est long mais l'histoire valait bien les 2h30 de film. On note une petite incohérence de scénario vers la fin mais sinon rien à dire, c'était super :)
    Arizo N
    Arizo N

Publiée le 29 mars 2021
    Encore mieux que le 1er j'ai adoré !!! L'actrice est sublime et ce rôle lui va parfaitement ! Vite la suite !!
    Audrey S
    Audrey S

Publiée le 28 décembre 2020
    Pour moi le meilleur film de l'année. J'ai adoré, juste assez d'effets spéciaux, bon scénario et gal gadot est parfaite dans le role de diana. Quelle grâce, quelle beauté. Wonder woman me fait rêver comme lorsque j'étais enfant et admirait tous ces super héros.
    ned123
    ned123

Publiée le 16 mars 2021
    J'ai vu un film... qui permet de tomber amoureux de Gal Gadot... Elle crève carrément l'écran à chaque fois qu'elle apparaît, qu'elle sourit, qu'elle saute, qu'elle bondit... Bon, je suis hypnotisé. Mais j'ai passé un bon moment avec une histoire qui se veut bien ficelée et assez cohérente... Si c'est le désir qui domine le monde, n'est-ce pas le désir qui le détruit ? Surtout si celui-ci n'est pas canalisé ? J'ai bien aimé l'interprétation outrancière de Pedro Pascal (Maxwell Lord) qui a des traits communs avec Donald Trump... Qui serait-on si l'on pouvait réaliser ses rêves ? Il y a plusieurs points positifs dans ce film... L'ambiance année 80 bien rendue dans la réalisation du film, les vilains vraiment intéressants, la musique envoûtante de Hans Zimmer et évidemment Gal Gadot... Après, le film souffre de faiblesses et d'une naïveté que je trouve dommageable... On aurait pu espérer une plus grande rigueur dans les relations entre WW et Trevor, un peu léger... Et la fin est un peu cucul la praline... Mais bon, on passe un bon moment... c'est moi, où elle m'a regardé ? ;)
    Alexis O
    Alexis O

Publiée le 28 mars 2021
    Incompréhension totale de vos commentaires négatifs ! C'est un super film qui nous tiens du début à la fin avec une intrigue cohérente. Vraiment hâte de voir la suite.
    r1angus
    r1angus

Publiée le 20 mars 2023
    En lisant les critiques ici haut, j'ai failli ne pas le regarder. Bon alors c'est vrai le scénario souffre de quelques incongruités, mais ça aurait pu être pire. Imaginez que la méchante ait trouvé une pierre verte fluo qui annule les pouvoirs de wonder woman, non trop ridicule ça. Ou mieux, elle se fait piquer par un insecte radioactif et ça lui donne des supers pouvoirs ? non pas crédible non plus, qu'est ce qui me prend d'imaginer des trucs débiles comme ça.
    Bon c'est un très bon divertissement issu de personnages de BD, ça fait le job.
    Joachim Marty
    Joachim Marty

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 avril 2021
    Excellent. Film plein de message fort d’actualité. Remarquable de pouvoir faire passer de aussi fort message dans un film de « super héros «. De plus ce film est différent et original par rapport au classique des films super héros. A voir
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 21 juin 2021
    Un suite avec une histoire moyenne , regorgeant de facilités scénaristiques !! Malgré tout, la présence de la parfaite et sublime en Gal Gadot en Wonder Woman reste le principal attrait du film !! Les scènes d'actions sont réussis, L'intro est très dynamique mais un film trop long à mon goût !! Egalement nous avons le droit à un Hans Zimmer en état de grâce qui nous offre une partition incroyable comme il avait déjà pu le faire sur Man of Steel !!
    legend13
    legend13

Publiée le 11 septembre 2021
    Non "Wonder Woman 1984" n'est pas le désastre décrit par beaucoup de personnes. Cette seconde aventure n'atteint jamais le niveau épique de son grand frère. Cependant je trouve la globalité de l'œuvre plutôt réussie. Nottament la première heure qui introduit parfaitement les nouveaux personnages. On pourra toujours dire que cette histoire de pierre magique est totalement tiré par les cheveux. Mais on est dans un film de super héros ! Personnellement ça ne me choque pas plus que ça. Gal Gadot est toujours aussi charmante et ces retrouvailles avec Steve Trevor sont très plaisante. Dommage que le final se noie dans un gloubi-boulga de messages politiques et que Pedro Pascal, pourtant excellent, surjoue totalement dans cette conclusion. Je regrette également l'inutilité de l'armure en or qui s'avère au final un pur ajout commercial. Bref, un second opus en dessous de l'original mais très loin du naufrage annoncé. Un film largement regardable
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 18 septembre 2021
    L'ambiance années 80 un peu désuète et kitch est assez immersive et reste un des forts atouts du film. Le deuxième atout est pour moi la prestation folle de Pedro Pascal que je trouve de plus en plus formidable à chaque nouveau rôle que je le voit interpréter. Il est parfait dans ce rôle plus original du pauvre looser qui devient un demi-dieu, un méchant de super héro qui ne sort pas les muscles pour agir, l'idée est intéressante . Pour le reste on appréciera moins le retour de Chris Pine qui semble perdu autant que son rôle l'est dans ces années 80, tout comme on perd un temps fou avec des longes séquences inutiles, mal filmés (dans la voiture pffff) et niaises à souhait. Un objet DC comics un peu à part mais qui manque de coffre.
    Ezhirel
    Ezhirel

Publiée le 16 avril 2021
    Si WW 84 s'avère plutôt distrayant et le scénario "surprenant" (je dirais pas que j'ai forcément été surpris en bien mais j'ai été surpris, c'est déjà ça…), le film est un échec sur beaucoup de points : l'écriture souffreteuse, les dialogues peu inspirés, l'acting (j'arrive pas encore à savoir si le jeu d'acteur de Pedro Pascal est une qualité ou un défaut tellement il surjoue) ainsi que le climax, extrêmement bancal.

De plus, malgré les récentes annonces de Patty Jenkins qui affirmait que WW 84 s'inscrivait de manière cohérente dans le Snyderverse, ce n'est pas vraiment le cas, aussi bien vis à vis des événements qui se produisent dans le film lui-même et qui ne sont pas raccords avec la timeline des autres films, mais aussi à cause du ton, qui tranche complètement avec le Snyderverse, rendant le DCEU un peu plus chaotique. Ce n'est pas le pire film du DCEU malgré tout, il reste meilleur que les navets Suicide Squad, Justice League, Shazam! et BoP, mais ce n'est pas une franche réussite non plus.

Cela dit, si on le prend comme un film de Noël (car il en arbore le ton et la forme), on peut lui pardonner ses excentricités, et on peut même, éventuellement, passer une soirée agréable. Il est à mes yeux bien meilleur que Shazam! à titre d'exemple, qui avait lui aussi testé la formule "film de noël", sans succès pour ma part.