Wonder Woman 1984
    2,1
    8423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wonder Woman 1984 ?

Damien S
    Damien S

Publiée le 1 mai 2023
    Un film plutôt bien mené qui ne dégouline pas d'effets spéciaux. L'histoire est sympathique à suivre et le cadre des 80's est en soit une bonne idée. J'appréhendais au vue des critiques mais c'est franchement distrayant. Assez long par contre. 2h auraient suffi et auraient apporté une meilleure dynamique.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 4 septembre 2021
    La suite tant attendu de wonder woman qui avait était un énorme carton mais la le second volet ou la ! La déception est au rendez vous à un point qu'on croirait que c'est un 3e film ( car le 3e dans une saga est toujours le pire ) pour une fois ici c'est le 2e, un film action qui n'a presque pas de scène d'action cedt quand même paradoxal ? Un long chiant par moment , et quand on vois la fin hyper bâcler et le début trop long on se dit tout ça pour ça ? le casting est bon histoire était plutôt intéressante mais mal écrite avec un nombre incroyable de passage inutile qui ne servent à rien pour le film , on se perd trop en route , il a 2 méchant a la fois ça déjà était fait le problème ici c'est que les deux ne sont pas mis en valeur ils on voulut faire trop sur les personnage, trop de personnage qui sont pas assez utiliser c'est pas compréhensible tous le temps .
    c'est dommage pour un film de super héros et wonder woman qui est un de mes personnage favoris de Dc Comics qui mérite largement mieux le film ne fait que parler sans arrêt pratiquement.
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 29 juillet 2023
    Même si les effets visuels, la BO et le jeu de Gal Gabot sont plutôt pas mal, le scénario et les personnages ne sont pas assez développés et exploités. Certaines scènes sont assez gênantes/ridicules... Par ailleurs, les scènes d'action sont assez mal réparties sur les 2h30 de film.
    Sang-Coeur
    Sang-Coeur

Publiée le 4 août 2021
    Non vraiment j'ai essayé..
    Mais ce film ne me correspond pas
    Il a des qualités bien sûr. Mais je n'ai JAMAIS pu rentrer dedans !
    Tout simplement car ce long métrage n'était pas du tout en adéquation avec mes attentes ou même avec les bandes annonces.
    Car c'est une réalisation pour les enfants !
    La musique, les situations, les personnages, les idées.. Si j'avais 10ans j'aurais surement adoré !

Mais voilà, j'ai vu Batman vs Superman, j'ai vu le premier Wonder Woman et pire j'ai vu la Justice League de Snyder avant de voir celui-ci.. Il n'y a aucune cohérence dans le personnage et dans l'univers dans lequel il doit s'inscrire !
    Et je suis désolé, ce qui me plait dans le DCU c'est justement le coté plus sombre, plus brutal, plus sérieux.. Je n'ai pas aimé Shazam, il était logique que je n'aime pas non plus WW84.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 27 janvier 2022
    Un très mauvais film de super héros qui a été détesté par le public geek visé. Les fans de comic books ont déçu de cette fiction sur Wonder Woman en 1984 face à Max Lord et Cheetah.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 31 décembre 2020
    Une nouvelle fois réalisée par Patty Jenkins, et sortie tout récemment aux États-Unis sur HBO Max, cette suite de "Wonder Woman", qui constitue le neuvième film de l'univers cinématographique DC, n'est franchement pas terrible ! J'avais pourtant apprécié le premier opus qui avait divisé la critique mais en ce qui concerne cette suite, force est d'admettre que je m'aligne sur les avis généraux, qui sont dans l'ensemble négatifs. Après ses aventures durant la Première Guerre Mondiale, nous retrouvons Diana Prince au milieu des années 80 qui va devoir faire face au golden boy Maxwell Lord et à Cheetah. Bon, je précise que je ne suis pas familier avec les comics et que je ne traiterai donc pas de ce film en tant qu'adaptation. Alors déjà première chose, le fait que l'histoire se passe dans les années 80 n'est pas vraiment justifiée. Pourtant au début, on pourrait penser que ça a son importance, tout d'abord à cause du contexte politique entre les États-Unis et la Russie et le fait que la folie capitaliste, comme la course au pétrole, soit bien mise en avant. Mais finalement, nous allons vite nous rendre compte que cela n'a que très peu d'importance dans l'intrigue, à la limite le film joue sur les codes vestimentaires et autre de cette époque, mais ça s'arrête là. On voit très clairement que le film capitalise sur la grande nostalgie des années 80 qui revient progressivement à la mode depuis "Super 8" de J.J. Abrams et puis plus récemment bien-sûr avec "Stranger Things". Le film n'a en réalité pas grand intérêt, il est tout d'abord beaucoup trop long par rapport à ce qu'il propose, on sent bien passer les deux heures trente quoi. Il n'y a en réalité pas tant de scènes d'action que ça, le film s'attarde trop sur des sous-intrigues qui ne sont que très peu intéressantes dans un film de super-héros. Les personnages ne sont que très peu exploités, notamment Cheetah qui avait pourtant du potentiel et Maxwell Lord qui est écrit comme un méchant classique d'un James Bond, rien de bien original donc. L'histoire d'amour, écrite un peu à l'arrache, entre l'héroïne et Steve prend à la fois trop de place et pas assez, c'est-à-dire qu'elle est trop importante pour que l'on passe à côté mais le film ne l'exploite pas tant que ça pour autant, elle est même très vite expédiée. Cependant, d'un point de vue féministe, c'est assez intéressant puisque pour une fois, ce n'est l'homme qui aide l'héroïne dans sa quête mais qui au contraire la ralentie. C'est en effet à cause de lui spoiler: qu'elle perd ses pouvoirs et qu'elle est obligée de s'en débarrasser afin d'accomplir sa mission
    . En ce qui concerne la mise en scène, nous avons de très belles scènes, notamment celle des feux d'artifices. "Wonder Woman 1984" n'est donc pas totalement raté mais pas non plus assez réussi pour constituer un bon divertissement.
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 17 avril 2021
    C’est un changement d’ambiance drastique que nous propose Patty Jenkins pour ce nouvel opus de Wonder Woman, au cœur des années 80 où Diana devra affronter Maxwell Lord et Barbara Ann Minerva.

Malgré les premiers retours positifs de la presse américaine (comme affiché à l’instant sur la vidéo), les premiers spectateurs en France étaient moins enthousiastes et je comprends totalement cet écart autour de ce film fantastique tiré de l’univers DC. Voici mon avis en vidéo sur ma chaîne YouTube (sans spoilers) : https://youtu.be/RLecWv1czwA
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 5 juin 2021
    Wonder Woman 1984 est un film DC bien décevant, surtout en comparaison avec le premier film sur la super-héroïne (très divertissant et lumineux).
    Ce film-ci est assez fade reposant principalement sur la nostalgie des années 80 et des esthétiques multicolores.
    Le vraie point faible du film est dans son scénario, particulièrement décevant. Le pitch est vraiment digne (et je ne plaisante pas) d'un épisode de série TV fantastique pas terrible des années 90 (à la Xena ou Hercule).
    Les acteurs sont corrects mais sans plus (on sent Gal Gadot et Chris Pine moins investis). L'action (qui n'était pas le fort du 1er film) se regarde mais sans plus.
    A oublier, ce n'est pas plus mal que le film soit directement sorti en streaming et pas au cinéma.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 4 février 2022
    Quelle déception !!
    Après un 1er film vraiment intéressant porté avec maestria par Gal Gadot, on retrouve Wonder Woman en 1984 qui va devoir affronter 2 nouveaux ennemis qui seront... pas du tout crédible !
    On s'ennuie souvent, le scénario n'est pas du tout convaincant, on se demande ce qui est arrivé à la réalisatrice pour sortir un film aussi moyen.
    Bref : dommage et peut être pas la bonne année pour une nouvelle aventure.
    Housecoat
    Housecoat

Publiée le 20 avril 2021
    L'insuccès de Justice League en 2017 a été retentissant. Pas seulement parce qu'il a été un échec critique et financier désastreux, mais parce qu'il a été la catastrophe redoutée par tout représentant majeur de l'industrie dans le domaine des superproductions. Le genre capable de saper la confiance du public d'une saga aussi attendue, y compris les fans inconditionnels.

Promettant d'avoir appris de cette erreur, les studios Warner Bros. pensent faire leur Mea Culpa en coupant tout lien qui connecterait leurs prochains films afin de laisser une liberté de création quasi-totale à leurs réalisateurs les plus méritants. L'objectif n'est plus de construire un univers cohérent mais d'exploiter les bases existantes pour sortir des œuvres qui se vendront en premier lieu sur leur qualité et les noms de leurs auteurs.
    Cette nouvelle stratégie serait tout à fait louable si elle n'était pas bâtie sur des fondations gangrenées empoisonnant d'entrée de jeu chaque décision prise pour façonner le futur de l'univers DC, bonne ou mauvaise. La carte blanche donnée aux réalisateurs est alors toute relative, celle-ci leur promettant une liberté d'action qu'ils ne pourront jamais exploiter comme ils le devraient puisque leurs films sont contraints de faire partie de la saga initiée par Zack Snyder. Le rebooter aurait permis de repartir sur des bases saines, quitte à lâcher les têtes d'affiches qui ont d'ores et déjà imposé leur marque dans l'inconscient collectif. Et si cela n'aurait pas rendu Wonder Woman 1984 meilleur, cela nous aurait au moins permis de nous immerger loin de toutes les questions que nous nous posons pendant 2h30.

Cette contrainte n'arrêtera pas - et c'est le cas de le dire - Patty Jenkins. Bénéficiant depuis lors d'une aura de sauveuse lui conférant la confiance des investisseurs qui lui faisait défaut en 2017 et qui, selon elle, aurait gâché le dernier acte de son premier film. La réalisatrice dispose maintenant de toute la latitude nécessaire pour mettre en scène la suite des aventures de l'amazone. Surtout pour le pire, en tout cas pas pour le meilleur.

Le film délivrera à la fois le pire et le meilleur de toutes les promesses de Jenkins à travers son introduction à Themyscira en pleine compétition sportive. Réamorçant l'identification avec la version enfant de l'héroïne (d'ailleurs trop jeune par rapport à sa version de 2017 censée avoir l'autorisation de commencer sa formation martiale durant son adolescence), lui faisant passer une épreuve tant physique que morale, la valorisant sur l'étonnante avance qu'elle a sur ses adversaires plus âgées et expérimentées pour se conclure sur l'imposition d'un échec mérité à la place d'une victoire facile.
    Ce qui aurait pu être un agréable retour au foyer doublé d'un amorçage thématique judicieux devient sous la direction de la réalisatrice une interminable séquence s'achevant sur une morale récitée d'une façon tellement primaire qu'on la croirait sorti d'un dessin-animé pour enfants en bas-âge. Le final essayera de créer un rappel avec la leçon apprise mais celle-ci est tellement simpliste et vague par rapport aux quelques débats moraux abordés qu'elle aurait pu être introduite d'une bien meilleure manière, voire ne pas être introduite du tout. Cela aurait économisé du temps et surtout des moyens qui auraient pu être employés autrement. Cette séquence sera le mantra dans lequel le film s'enfoncera toujours plus, inexorablement: Beaucoup investi pour peu de choses.

Alors qu'elle avait aussi pour objectif de rendre la transition plus douce vers une toute nouvelle époque où devra évoluer Diana en nous ramenant sur l'ile qui l'a vu grandir, cette introduction n'aura au final pour effet que de renforcer le contraste avec le premier film. Et elle est cinglante. Si il n'y a rien de surprenant de voir un nouveau produit exploiter une période fantasmée comme l'ont fait les studios ces dernières années malgré le ras-le-bol du public de voir leur nostalgie être utilisée comme une pancarte publicitaire, il est en revanche affligeant de voir comment Jenkins a choisi de la représenter à l'écran. On ne pourra pas lui retirer le panache avec lequel elle pousse la caricature des années 80 tant elle atteint des pics de ridicules qui ne seront pas sans rappeler les moments les plus nanardesques des Superman avec Christopher Reeve (ou des Batman de Schumacher). Que ce soit les plans choisis, le surjeu des figurants, la mise-en-scène des éléments magiques ou le comportement des personnages, Wonder Woman 1984 est juste embarrassant à regarder.
    A peine peut-on dire que cette suite fait partie du même univers que son prédécesseur tant il n'y a aucune compatibilité entre le kitsch ultra coloré et l'ambiance sombre du premier film. Et quitte à réexploiter des clichés dépassés, le mieux à faire aurait été de l'assumer pleinement.

Nous sommes nombreux à nous être plaint de l'incrustation de l'humour dans le premier opus, mais force est de constater que sa faible proportion ne parasitait pas l'atmosphère de l'ensemble, tout le contraire de cette suite qui alterne les tons aux antipodes l'un de l'autre jusqu'à culminer vers une dernière demi-heure nous demandant de nous alarmer de la crise planétaire imminente au milieu d'une joute verbale entre l'héroïne et son adversaire s'échangeant des poncifs d'une niaiserie affolante (mention spéciale à la scène d'un fermier voulant rassembler ses vaches dans un Washington en pleine guerre civile). La dichotomie est trop visible, l'humour en devient déplacé, le drame ridicule, il n'y a aucune harmonie d'ensemble, la réalisation est en roue libre.

Patty Jenkins semble perdue devant toutes les possibilités qui s'offrent à elle. Promettant un film auto-contenu totalement indépendant des autres (promesse contredite par la seule présence de Chris Pine), libérée de toute obligation et armée d'un budget plus conséquent, la réalisatrice n'a plus aucune boussole sur laquelle s'appuyer pour apporter une vision claire, outre l'amusement de reproduire le doudou nostalgique d'une époque révolue. En résulte des personnages confus les trois quarts du temps et une tonne d'idées différentes n'ayant aucun lien les uns des autres, balancées à tour de bras sans préparation ni cohérence, ni garde-fou pour y mettre un veto, ne serait-ce que pour l'encourager à les développer plutôt qu'à les jeter à la face du spectateur (les pouvoirs d'invisibilité et de voltige de Diana qui, en plus de déclencher un soudain rire de gêne tant leur mise en scène est nanardesque, sortent complètement de nulle part).

Et au-delà de rater les scènes d'action, c'est surtout l'écriture qui est à jeter.
    Plusieurs scènes auraient pu être coupées par paquets (à commencer par le détour au Caire qui accapare vingt minutes pour presque rien), plusieurs idées vont beaucoup trop loin (les vœux atteignent des proportions trop délirantes, même pour cet univers), d'autres sont sous-utilisées (la perte de pouvoirs de Diana est découverte trop tard et résolue trop tôt avant de pleinement exploiter cette faiblesse), voire ne servent strictement à rien (parmi elles, l'armure d'Astéria, qui a pourtant bénéficié d'une mise en avant dans la promotion et de deux scènes introductives mais qui n'aura même pas l'honneur d'être autre chose qu'un habillage, au potentiel graphique gâché par un combat final filmé dans une nuit dégueulasse et à l'utilité scénaristique proche du néant, notre héroïne ayant déjà conclu son parcours et résolu tous ses problèmes avant de le sortir de son placard on ne sait pourquoi. Triste pour une relique dont on nous a vendu l'importance historique). Trop long, boursouflée par une gestion hasardeuse de ses trop nombreux constituants, le scénario de Wonder Woman 1984 a tout d'un premier jet qui n'a pas été relu avant d'être approuvé.

Autre victime de ce carnage, la pauvre Cheetah dont la présence est forcée dans les multiples sous-intrigues sans que rien ne lui justifie une telle importance (ni un temps d'écran aussi conséquent). Le miroir avec l'héroïne aurait pu être intéressant si elle ne tournait pas en rond pendant deux heures avant que le scénario ne la rapatrie illico derrière le grand méchant, la faisant passer de personnage secondaire à une simple coche sur le cahier des charges pour justifier un final plus actif (comme si tous les climax de cette saga ne se ressemblaient pas déjà tous). On n'en dira pas autant de Maxwell Lord et ce, seulement pour l'interprétation (si on peut la qualifier ainsi) de Pedro Pascal. A défaut d'être charismatique, ce dernier se fiche du scénario et ne cherche qu'à divertir l'audience à travers un cabotinage absolument magique. Lourdeur ou fous rires, à vous de choisir.

Mais on touche vraiment aux conséquences de toutes les bévues quand elles concernent les deux héros. Steve Trevor qui est pourtant la raison pour laquelle ce film existe en devient même la plus grosse anomalie (amenant en plus de ça l'une des séquences les plus moralement dérangeantes de toute l'histoire des productions DC), le personnage n'apporte aucun élément supplémentaire et est toujours à côté de l'action dans un cadre qui l'ignore la moitié du temps. Le script tente de lui donner un semblant d'utilité pour ne pas le cantonner à son acte de présence mais les faits sont là, le pilote n'est qu'un boulet tout au long du film en attendant qu'on l'autorise (littéralement) à disparaître. Pile au moment où la faiblesse de sa bien-aimée pouvait devenir une excellente source de conflits, l'histoire en avait sérieusement besoin à cet instant précis (même le fait d'avoir volé le corps d'un innocent est purement ignoré alors qu'il pouvait devenir le centre du dilemme).

Confronter Diana au retour de son unique amour, s'y agripper de toutes ses forces puis la forcer à y renoncer au dernier moment était la voie qui pouvait donner une réelle valeur existentielle à cette suite. Nous n'attendions que Patty Jenkins et Geoff Johns poussent leur amazone à céder sous le poids de ses erreurs, d'accepter les leçons inculquées par sa famille sur la part sombre d'une humanité toujours envieuse et finalement découvrir qu'elle l'est tout autant, l'amenant à s'exiler.

C'est pourtant dans la direction opposée que le film se termine avec cette résolution tellement ridicule qu'on peine à croire qu'elle ait pu être validée telle quelle. Diana faisant un discours sur la beauté du monde et la nécessité de se contenter de ce que l'on a pour le bien commun. Toute l'humanité (dans sa totalité !) renonce à ses vœux et le monde est sauvé. Tout le monde est heureux et les bisounours se font des bisous.
    Nous avons attendus 3 ans pour ça, voir Wonder Woman face caméra faire un discours sur l'amour et l'amitié. On en viendrait presque à chercher de toutes nos forces un message plus complexe qu'on aurait loupé derrière tous ces dialogues sur "la vérité" tant il est impensable qu'une production à 200 millions de dollars ait pu consciemment nous balancer au premier degré une morale pareille.

En guise d'épilogue, tout s'achève dans un marché de Noël (histoire de pousser la caricature mercantiliste des 80's jusqu'au bout). Tout est bien qui finit bien comme si rien ne s'était passé. La Terre a frôlée l'anéantissement, l'Humanité a été à deux doigts de subir l'holocauste nucléaire, l'ordre mondiale a été entièrement déstabilisé pendant plusieurs jours, un mariole a poussé les humains au vice avec des capacités qui dépassent largement la condition humaine, une femme a communiqué avec toutes les télés du monde, les gens ont vu la guerre se régler en renonçant à leur souhait le plus cher, aucun des deux méchants n'a été arrêté (ou pas, en tout cas je n'ai rien vu) et le film se termine là-dessus. Je vous jure que j'essaye, il faut absolument trouver un sens à tout ce délire ou aux intentions de Jenkins tant cette fin est effroyablement perturbante. Elle n'a aucune raison d'exister ou même d'être envisagée.

Un ratage. On se demande ce qui a pu se passer pour que le studio ait pu laisser passer autant d'erreurs, on se demande surtout qui ce film est censé satisfaire. Les fans du premier film ne retrouveront pas son ambiance, les fans de l'univers DC ne verront que son inutilité et ses incohérences en pagaille, ceux qui voudront retrouver les couleurs et l'optimisme des années 80 ne les retrouveront que par bribes et ceux qui se contenteraient au moins d'un blockbuster correct vont s'ennuyer devant ses longueurs. L'avenir nous dira si Wonder Woman 1984 n'aura été qu'une erreur de parcours pour Patty Jenkins, mais en attendant, Warner Bros. ne redorera pas son blason en confiant la liberté artistique à des réalisateurs qui n'ont aucune idée de la direction que doit prendre leur univers cinématographique.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 1 mai 2023
    Plus amusant à regarder et moins ambitieux que le premier volet, ce deuxième épisode des aventures de Wonder Woman reste super kitsch. La réalisation est au niveau attendu, sans plus, mais bénéficie d'une très belle photo. Certains seconds rôles assurent mais le jeu de Gal Gadot est très perfectible, pour rester poli.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 7 février 2024
    On a beau critiquer Marvel mais au moins leurs films sont d'une meilleure qualité que les films DC dans leur globalité !

Qu'est ce qui s est passé !? Quel était le projet appart gâché le personnage de Wonder Woman ? Quel était l'objectif de ce film !? Ce film ne sert strictement à rien en plus d'être complètement incohérents !

De plus les personnages, sont d'une caricature abusé... Je parle même pas de son histoire totalement mauvaise...

2h30 c'était trop long pour un film comme celui ci...
    Le D.
    Le D.

Publiée le 26 avril 2021
    "Wonder Woman 1984" est la suite du film Wonder Woman et la neuvième production de l'univers DC Comics. Un film décevant avec pas mal de longueurs, certaines scènes sont mal jouées, certaines scènes d'action sont mal faites et certains effets spéciaux ne sont pas convainquants.
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 25 septembre 2023
    Avant sa sortie, j'avais l'impression qu'aucune Hype ne se développait autour de ce film, et encore moins depuis la sortie du trailer, ce qui n'est jamais trop bon signe pour la suite d'un film qui avait fait un carton... L'affiche super moche ne m'avait pas rassurée… Après l'avoir vu, force est de constater qu'il faut toujours se fier à sa première impression : qu'est-ce que c'est que ce film ? Le scénario n'a ni queue ni tête, semblant vouloir nous la jouer grand film humaniste avec des thèmes forts (le choix, l'amour, la vérité...) mais sans que tout ceci n'ait en réalité la moindre importance sauf celle d'être un prétexte pour tenter de rendre le tout profond et beau. Sauf que c'est tellement mal écrit que ça devient vite ridicule et que tout tombe totalement à plat (ce discours de fin tout pourri…), grosso modo dès que passée la scène d'intro qui fait au passage vraiment stock-shot du premier volet, placée là en post production pour tenter en catastrophe de mettre du liant au film…. Au final on a une bête histoire d'amour mâtinée de film à l'ancienne où un grand méchant va détruire le monde…. Un peu cliché, peut-être ? Le film tente apparemment de faire un peu plus que du super-héros de base, avec une très vague teinte d'aventure à la Tomb Rider voire Indiana Jones, mais vu que c'est totalement superficiel ça ne fait qu'ajouter à la confusion.

Si la réalisation était mirifique, passe encore, mais là aussi c'est tout mou, pas génial, et tout spécialement les scènes d'action, peu lisibles, mal incrustées de CGI, voire carrément téléfilmesques comme ces prétendues scènes de pillage (dont on ne comprend de plus même pas l'origine vu que tout est tellement mal écrit) particulièrement ratées. Vu le manque de maîtrise formelle de Jenkins sur la partie mise en scène lors de grandes scènes, on peut d'ores et déjà craindre le pire pour la future série Star Wars...

Mais le pire de tout est que le film pêche là où il était bon : Wonder Woman elle-même. Particulièrement attachante dans le premier volet en raison de la dualité entre son caractère naïf et adorable contenu dans le corps de femme fatale de Gal Gadot, elle devient ici particulièrement lambda, sans charisme, apparemment déçue par la vie et presque résignée à tout, Gal Gadot elle-même semblant avoir perdu son éclat (sauf dans les rares scènes où elle est en tenue de combat où on la retrouve subitement) surtout lorsqu'on la coince dans la ridicule (et inutile) armure de fin... Et tout ceci empire quand on se rend compte qu'elle "vole" la vie d'un pauvre type qui n'a rien demandé (mais qui a eu cette idée de scénario?) et ne s'en porte pas plus mal, faisant quelque peu oublier la Wonder Woman morale et droite du premier épisode. Le reste du casting fait ce qu'il peut mais avec peu: le personnage de Trevor est toujours aussi creux et insipide (et Pline semble avoir 10 ans de plus que son âge réel), celui de Cheetah n'a pas grand intérêt, heureusement il y a un Pedro Pascal parfait qui parvient à rendre touchant son personnage pourtant caricatural de grand méchant mégalo au point qu'on prend fait et cause pour lui.

Mais bon, il ne sauve pas le film du quasi-naufrage et Jenkins peut sans doute dire merci au COVID qui va lui éviter un échec prévisible au box-office... Ce qui est dommage c'est que la seule bonne scène du film ( spoiler: le moment où Diana renonce à son vœu
    ) donne lieu à quelques minutes qui montrent ce qu'un Wonder Woman réussi aurait pu être avec de l'audace et un vrai rôle pour Gadot (terriblement sous-exploitée), un film sur son personnage principal, qui aurait dû être différent de la masse Marvelisée.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 2 août 2022
    On sait quel genre de film on visionne . Dans le genre c est plutôt réussi même si il y a des longueurs et certaines scènes sont beaucoup trop longues .
    Du divertissement pour du divertissement mais qui tient ses promesses.