Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rolling!
55 abonnés
53 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 septembre 2018
Voir un gang de mexicains, privés de doudous à la naissance, se faire décoiffer le moral par une maman contrariée, n’est pas plus invraisemblable que de voir Liam Neeson dans Taken se débarrasser de tous les albanais de Paris en deux demi-journées. Ça y est, c’est fait, la femme est devenue l’avenir de l’homme. Je ne sais même pas pourquoi on a donné un flingue à Jennifer Garner. J’y suis allé pour elle, ça ne s’explique pas, c’est comme ça. Du coup, c’est la première fois que j’assume la demi-étoile qu’il est impossible de supprimer. Pour le reste, à quoi bon détailler une séance de ball-trap où les assiettes font couler du sang en criant « salope » d’un regard torve. Mais bon, Pierre Morel a su nous éviter le tueur à gages qui fait dans sa culotte, qui demande pitié parce que lui aussi il a une femme et des enfants (c’est normal, il n’a pas voulu déconner avec les invraisemblances ni faire baisser notre taux de testostérone). La fin est ouverte, comme on dit, et laisse peut-être deviner une suite si le film fait plus de spectateurs qu’il a fait de morts. On a bien compris que le destin de la maman ne sera pas de tricoter des pulls ou des slips aux tueurs et aux trafiquants de tous poils. J’ai hâte.
Film a peine digne d’un mauvais telefilm de RTL9 a fuir une genre de revenge movie mal filmé et plein de truc plus gros les un que les autres avec un marvel au debut ca aurait donné le ton du nanar
Prévisible, aucune surprise, du déjà vu, tout est expéditive et les scène de vengeance sont très courtes ... Tout se passe quasiment au flingue avec une femme façon Sarah Connor .. Les fans de vengeance-movie n'attendez pas le dénouement à la dernière minute y en a pas.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé une daube et pour le coup je suis servi. Quel scénario d'une nullité abyssale !! Le coup de la mère de famille qui perd tout en une seconde et qui donne sa vie à sa vengeance. Ça peut sonner pas trop mal quand il y a du budget et des idées derrière, mais ici WALOU ! C'est déjà-vu, c'est mal écrit, prévisible comme pas possible. Du pur téléfilm NRJ12. Absolument aucune réflexion sur l'histoire qui n'est faite que de recup par-ci par-là sans aucune invention ni cohérence. Le flic corrompu que l'on piste à 100miles, le cartel caricatural au possible, la nana qui devient une machine de guerre après 3 voyages en Thaïlande et 2 combats d'UFC. Absolument aucun détail du scénario n'est crédible, les effets de lumière et de caméra sont pitoyables, on se croirait devant un épisode de NCIS (et encore, certains doivent être meilleurs que ce Peppermint). Rien qu'au générique de départ à la sauce "Les Experts" j'aurais dû me douter du traquenard.. Quand je vois la note attribuée ici à cette nullité je comprends pourquoi je paye une redevance télé dans le vent, il vous en faut vraiment pas beaucoup.. Aux lucides ne perdez pas votre temps il n'y a absolument rien à tirer de ce film (si ce n'est la prestation au top de J. Garner qui n'a rien d'étonnante dans ce genre de rôle)
4 708 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 16 avril 2020
Peppermint est un film décevant. Il s'agit d'une femme qui revient d'exil volontaire après la mort de son mari et de sa fille. Jennifer Garner et John Gallagher Jr. donnent des performances horribles. Le scénario est mal écrit et Pierre Morel a fait un travail terrible pour diriger ce film. Film de conte de fées sur la rédemption et la revanche. Je me suis retrouvé à dire «ouais bien » tout au long du film. Le FBI et les policiers n'avaient pas une seule ligne décente dans tout le film. Je me sentais juste mal pour tous les personnages de ce film. J'espère qu'ils passeront tous à un meilleur film avec un scénario bien écrit. Jennifer Garner mérite un film qui complimente ses grandes compétences d'actrice. Mauvais jeu d'acteurs, complot lent et prévisible et une horrible histoire. Une perte de temps à regarder...
Mon dieu par où commencer ? Scénario en bois d'arbre. Incohérences et invraisemblances non stop. Clichés à la pelle. Jennifer Gardner qui surjoue en roue libre. Encore pire que Taken, ce qui n'est pas un mince exploit...