Genesis
    Votre avis sur Genesis ?

DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 3 décembre 2021
    Ne perdez pas votre temps à regarder ce film. C'est long et inintéressant, les dialogues et l'histoire n'ont aucun intérêt. En plus d'être mal joué, la mise en scène est nul, bref rien ne va, je sais même pas comment j'ai tenu jusqu'à la fin. Ro que c'est nul..
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 22 décembre 2021
    Thématique post-apocalyptique l entrée en matière est intéressante, l humanité essaye de survivre et compte sur des humanoïdes poussés pour la sauver et survivre dans l environnement hostile qu est devenu la terre. Pourquoi pas ? Néanmoins l illusion d un film de science-fiction de qualité s envole rapidement. D abord avec des acteurs pas très convaincants qui - il fait le dire - ne sont pas aidé par des dialogues fatigants, puis rapidement le manque très probable de moyens de ce film le classe dans le navet qui érodera votre patience vers une fin sans surprise ... au final perte de temps. Passez votre chemin, film sans intérêt.
    dzogrim
    dzogrim

Publiée le 5 août 2023
    "Genesis" est un film qui cherche à explorer des thèmes complexes, mais il peut laisser certains spectateurs insatisfaits. L'atmosphère sombre et oppressante qui imprègne tout le récit peut être difficile à supporter pour certains, rendant l'expérience cinématographique éprouvante. Le réalisateur a opté pour une esthétique visuelle noire, créant ainsi une ambiance qui reflète l'état d'esprit des personnages et les événements tragiques qu'ils vivent. Il y certes des rebondissements mais il y a aussi des ordures qu'il aimerait voir crever.

Le film présente des personnages profondément torturés, dont les actions sont souvent motivées par la douleur et la souffrance intérieure. Cela rend les relations entre les personnages tendues et souvent déchirantes. Les acteurs offrent des performances puissantes, mais cela peut rendre l'expérience encore plus déchirante, car on se retrouve confronté à la détresse émotionnelle des protagonistes.

Le scénario est imprégné d'une ambiance nihiliste, explorant les aspects les plus sombres de l'existence humaine. Les moments d'espoir sont rares et éphémères, laissant une impression de désespoir et de désolation tout au long du film.

La mise en scène et la direction artistique sont intéressantes, mais certains pourraient trouver que la sombre esthétique visuelle prend le pas sur l'histoire elle-même, rendant l'ensemble déprimant et difficile à suivre.

En conclusion, "Genesis" est un film audacieux qui s'immerge complètement dans son noirceur, mais cela peut être une expérience difficile à apprécier pour ceux qui préfèrent des récits plus optimistes ou légers. Les thèmes lourds et les émotions intenses font de ce film une expérience déchirante qui ne conviendra pas à tous les goûts. Et je n'ai pas du tout aimé la fin.