X-Men
    Votre avis sur X-Men ?

Typi35
    Typi35

Publiée le 10 juin 2010
    Adaptation très plaisante à suivre de Tornado & Co. L'univers fantastique des mutants est très immersive et crée un réel détachement du reste: c'est tout ce qu'on demande à un film du genre. Le scénario est quand à lui trop cliché et simpliste.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 29 novembre 2014
    Premier épisode de la saga, X-Men est doté de bon effets spéciaux mais manque parfois de rythme et d'intensité.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 8 février 2009
    Il m'a bluffé,je pensais détester mais j'ai adoré,les ennemies sont super et le scénario plaisant.je l'ai découvert un peu tard mais je n'ai pas été déçu.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 26 avril 2013
    Ce film est excellent. Les acteurs jouent très bien. Hugh Jackman est génial de mauvaise humeur. Déjà culte !
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 26 mars 2013
    Début de la saga X-Men en demi-teinte réussie dans la retranscription de l'univers et moins aboutie au niveau du scénario qui manque d'envergure et de spectacles. 13/20
    morn
    morn

Publiée le 19 juillet 2010
    J 'ai vu celui la et le deuxième. Il est meilleur que le deux ( bien qu'il faut que je le revoit ) mais c' est vraiment pas top. note 5.1/10
    Publiée le 12 juillet 2009
    Bryan Singer (Usual suspects) met en scène un comics sans saveur, trop consensuel, et ennuyant. Je laisse une étoile pour les effets spéciaux.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 20 mai 2016
    Pendant longtemps, les adaptations cinématographiques des super- héros de comics était ridicules, stupides, sans aucun intérêt ou impossible. La seule exception resta le Superman de Richard Donner. Mais voilà que Bryan Singer, petit génie du cinéma, nous offre les X-men: réussite! L'histoire, les personnages et les effets spéciaux.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 14 mai 2013
    Un film fantastique sans grand intérêt, juste un divertissement sans scénario et aux personnages particulièrement lisses et ineptes à l'exception faite peut-être de Wolverine. Scènes d'action pas mauvaises, quelques bombes sexuelles et c'est tout. A la limite du grotesque, trop léger et manichéen.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 27 juillet 2010
    un film vraimen moyen singer me decois avec se film seul jackman en vaut la peine
    kray
    kray

Publiée le 19 janvier 2010
    Le meilleur des trois x men . Les personnages sont remarquablement présentés , et l'histoire emballante à souhait . Un grand moment de cinéma.
    Publiée le 25 décembre 2011
    En 2000, "X-men" sortait sur grand écran et amorçait une vague de super-héros au cinéma, c'est alors que les comics Marvel partirent à l'assaut du box-office mondial. Seulement, s'il y a bien un film qui marqua son temps et qui restera surement dans l'histoire du cinéma, c'est bien lui. De part ses effets spéciaux seulement utiles et non démonstratif, le film ne prendra que peu de rides. De plus, s'il on en juge au scénario, on ne peut que s'incliné face à l'intelligence du script et de l'adaptation. Voici une adaptation non fidèle, mais brillamment repensée pour le grand écran. De plus, les acteurs sont très bons (on assiste à la révélation de Hugh Jackman) et l’esthétique du film annonce déjà la couleur : X-men n'est pas à mettre entre toutes les mains. Noir c'est noir et le film est pensé pour les adolescents et adultes et non pour les enfants. Seul hic, et se sera un problème récurrent dans cette série, le peu d'apparition du personnage du crapaud... En plus, on ne le reverra sans doute jamais celui-ci...
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 décembre 2010
    Bon un film qui pose les bases de la trilogie,qui est pas mal,mais on n'a connue mieux en adaptation de comics.
    Publiée le 1 juin 2010
    La plupart des adaptations de comics marvel sont des désastres, spiderman mis à part. X-men se situe entre les deux, moins bon que les Sam Raimi mais au-dessus de la plupart des autres. J'ai trouvé les personnages assez intéressants et bien travaillés. Par contre, quelques soucis au niveau du rythme.
    Publiée le 11 octobre 2008
    un des meilleurs film adapter de marvel.
    de très bon acteur un très bonne realisation.
    voila