Operation Brothers
    596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Operation Brothers ?

Publiée le 20 janvier 2020
    Ce film est d une humilité ! Les acteurs sont au top ! Ce film est bien porté du début jusqu'à la fin, l histoire est incroyable, investir dans un hôtel pourri pour en faire une couverture ! Putain ils ont sauvé 7000 personnes ! J ai été transportée, ces agents du Mossad sont des sacrés héros !!
    Mandy Carvin
    Mandy Carvin

Publiée le 21 mai 2023
    Une histoire vrai cinématographiée avec succés une belle attention quant aux acteurs pour un jeu bien au point, image annee 80 (ce qu’il n’y a pas dans ARGO). Ça réunit, ça fait du bien, on ne parle pas assez de ces operations anterieurs où des groupes de personnes agissaient, marre de l’apologie des guerres et des holocaustes..
    Une seule tete d’affiche mais un n1 au box office s’il avait été mieux compris et mieux vendu…
    ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
    Publiée le 22 octobre 2019
    Comme souvent sur Netflix, ils reprennent un concept qui a fonctionné au cinéma (ici Argo) et il le décline à leur manière. Malheureusement, la copie n'égale comme souvent pas l'original et Operation Brothers, en plus de ce sentiment de déja vu, ne nous fait pas frissonner.
    Publiée le 6 août 2019
    spoiler: Vraiment super, j'ai l'impression qu'il colle à la réalité, enfin un film d'espionnage sans armes et explosions dans chaque scènes[spoiler]
    .[/spoiler]
    Publiée le 21 octobre 2019
    Excellent film, quelques longueurs, le jeu des acteurs gomme les quelques longueurs.
    Histoire vraie qui plus est, merci d'avoir apporter plus de lumière sur ces Héros de l'ombre.
    Patricia P
    Patricia P

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 juillet 2021
    Une histoire palpitante effrayante mais vraie. Servie par de sublimes acteurs avec un scénario efficace et tendu !
    Carolo L
    Carolo L

Publiée le 21 août 2019
    J'ai été surpris par ce film avec chris evens , et celà vaut un 4 étoiles , basé sur une histoire vrai d'un sauvetage de réfugiés dans le soudan fuyant la famine et la guerre civile qui causé beaucoup de mort, ce film vaut le coup de le regarder ,même Hollywood n'a pas fait mieux depuis des années, le suspens est au rdv .
    Capucine M
    Capucine M

Publiée le 3 septembre 2021
    cette histoire vraie est captivante je recommande mais la mise en scène reste cheap notamment les plans de caméra assez éloignés…
    Publiée le 28 août 2019
    Merveilleux film, à l’ancienne et qui rend hommage à de vrais héros et à tout un peuple. Passionnant
    Publiée le 9 novembre 2019
    Inspiré de faits réels, très beau film avec chris Evans dans le premier rôle. histoire incroyable...
    M louli
    M louli

Publiée le 10 mars 2022
    J'ai trouvé ce film incroyable , il est rempli d'espoir , d'humanisme et de suspens . En plus de cela le casting est parfait . Je recommande vraiment !
    Publiée le 12 août 2019
    Un film prenant...

Operation Brothers est un très bon film, sur un sujet assez méconnu quoique déjà évoqué au cinéma dans Va, vis et deviens.
    Le rythme est soutenu, malgré quelques longueurs au milieu du film.
    Les images sont belles et les acteurs assez bons, pour la plupart.
    Isabelle (Isa87)
    Isabelle (Isa87)

Publiée le 29 décembre 2023
    Superbe film. Très réaliste et plein d'action. Le jeu des acteurs est formidable. On ne voit pas le temps passé !
    Maëlle Audiot
    Maëlle Audiot

Publiée le 5 juillet 2022
    Très bon film , poignant, émouvant ! Basé sur des faits réels l'histoire est vraiment très intéressante. Je recommande bien sûr !
    Publiée le 11 août 2019
    Très beau film et très bons (et très beaux) comédiens ! Cela fait plaisir de voir des films où tout est bien. Histoire jeu mise en scène.