Infinite
    2,4
    1444 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infinite ?

Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 14 février 2024
    Dès le début rien n’est plausible dans ce film … l’air ebeté de Marc Walberg de début à la fin genre je ne sais pas ce qui m’arrive et toutes les semi explications du film et l’histoire en elle meme ne le sauve pas . Et la fin encore plus nulle dommage
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 11 juillet 2022
    Déjà que l'idée de base est un gros délire manichéen, mais alors le scénario et la réalisation sont complètement partis en vrille. Pas grand chose à sauver dans ce film globalement décevant, surtout compte tenu des moyens engagés et du casting...
    SB88
    SB88

Publiée le 15 février 2024
    Si on ne cherche rien de plus que la distraction, ce film passe très bien ! De l'action, ça part dans tous les sens. L'histoire de cet homme qui doit retrouver la mémoire pour retrouver l'œuf qui doit tuer tout ce qui est vivant est potable !
    2,9/5
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 2 septembre 2021
    J ai été bluffé par la scène d introduction avec cette course poursuite... grand art spectaculaire. Après cela on rentre dans le mystère entre XIII et Highlander version réincarnation... la on se dit tient c est original ?! Mais déjà vu ... puis ... ça vire au classique et convenu dont une fin vraiment sans surprise... et bien alors mince, ça part en sucette ?! Au final on va dire 'pas mal' ; dommage que cette deuxième partie de film est été aussi 'standard' j ai imaginé un instant que Jason Bourne version futuriste était ressuscité. Et bien non
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 17 août 2022
    Le film démarre sur un thème qui aurait pu être amusant mais n'est qu'une suite de courses poursuites monotome.
    Les motivation du vilain reste obscure spoiler: Si il en avait marre des réincarnations pourquoi ne pas utilisé la balle de fusil qu'il a inventé pour ce suicidé. Il meurt assassiné avec cette balle a la fin.

Dommage peut être un autre film traite de réincarnation de manière plus intéressante.
    lazarus
    lazarus

Publiée le 6 février 2022
    Un excellent pitch massacré par un film trop court et mal ecrit.
    Il en reste des scènes d'actions bien menées et de bons acteurs. Mais celà ne sauve pas le film....
    Lyah
    Lyah

Publiée le 12 décembre 2022
    Agréablement surprise par ce film d'action dont je n'attendais pas grand chose au départ et devant lequel j'ai finalement passé un super moment. Le scénario n'est pas si mal que ça, même si les personnages sont assez caricaturaux. Les vrais points forts de ce film sont surtout les effets spéciaux super quali (on sent que le budget est là) et les scènes d'action recherchées diablement efficaces. On en prend plein les yeux ! Du grand spectacle !
    Oli B
    Oli B

Publiée le 16 octobre 2022
    Comment rater un plat avec les meilleurs ingrédients .............. Acteurs connus, gros moyens , sfx chiadés mais la mayonnaise ne prend pas.... Histoire incohérente : spoiler: Evan est la réincarnation de Treadway mort en 1985 , en 2020 ça lui fait ....35 ans ! Wahlberg a passé la cinquanta
    ine.... spoiler: Depuis le début on sait où est caché l'oeuf
    ..Et que dire de cette cascade finale que n'oserait même pas tenter Dom Toretto , WTF !!!!
    Victoria M.
    Victoria M.

Publiée le 27 février 2024
    Bon film!
    Un scénario bien écrit autour de la réincarnation mais malheureusement avec des incohérences : spoiler: Bathurst qui veut détruire la planète et ces habitants car il ne supporte plus de se réincarné mais il possède une arme qui pourrait tout simplement le tuer une bonne fois pour toute ou le plus puissant des personnages est le seul à avoir du mal à se rappeler de ses vies antérieures...
    Nicolas Million
    Nicolas Million

Publiée le 4 septembre 2021
    Décevant. Un film qui aurait pu être exceptionnel si les scènes ne passaient pas autant du coq à l'âne. On dirait que des passages ont été coupés au montage pour gagner du temps et privilégier les moments d'action. L'ensemble perd en crédibilité et en cohérence. Dommage car les scènes d'action sont plutôt réussies et les effets spéciaux convaincants.
    Mary B
    Mary B

Publiée le 11 octobre 2021
    Scénario moyen , on connaît la fin avant que ça n arrive ! Ne mérite pas le grand écran, quand on a rien à faire , à la maison pourquoi pas!
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 3 septembre 2021
    Dans l'ensemble un bon film d'action, malgré quelques défauts.
    On a un Mark Wahlberg au mieux de sa forme pour 50 ans.
    Les débuts sont un peu difficile à suivre et à comprendre, mais on a les réponses par la suite.
    Comme d'habitude, ce qui m'énerve dans les films d'actions, c'est que dans toutes fusillades, les méchants sont vraiment nuls, et les héros du film s'en sortent à chaque fois sans égratignures.
    La fin également un peu grosse, même trop facile pour les gentils avec un peu du grand n'importe quoi.
    Mais bon, ça reste un assez bon divertissement avec des questions existentielles.
    jean-marc P.
    jean-marc P.

Publiée le 10 novembre 2022
    Pourquoi cette note d'infamie pour ce film plein d'astuces, de rebondissements, de rebondissements et d'effets spéciaux. Vous avez compris que j'ai adoré ce film !!!!
    Humphrey Nelissen
    Humphrey Nelissen

Publiée le 2 septembre 2021
    Ce film est d'une nullité sans nom. Une histoire sans originalité et totalement incoherente, des cascades façon Fast and furious défiant toutes les lois de la physique et de bons gros méchants voulant détruire le monde. Un navet totalement insipide...
    Tony Martos
    Tony Martos

Publiée le 1 novembre 2021
    C’est une pure merveille mark wahlberg dans un rôle qui lui va comme un gant les effets spéciaux les scènes d’action merveilleuse