Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juin 2018
Mais que c'est long et que d'incohérences !! On se demande pourquoi l'armée n'est pas venue à bout de ces créatures alors qu'elle finit par en tuer une d'un coup de carabine.
"Sans un bruit" ? Sans scénario plutôt ! Un argument en valant un autre (à la base), mais jamais exposé, développé, exploité de manière cohérente - et conclu fort pauvrement. Cela donne du vide, et encore du vide;;; avec comme seul "exploit" d'avoir réussi à tenir 1 h 30. Essai de confluence entre le survivalisme et la dystopie "alienisante" (les bébêtes, très visibles, n'y voyant, elles, rien - mais quid de leurs autres sens ?....), avec supplément de morale fabuleuse spoiler: (symbolique du pélican - où le père se rachète....car, dans un tel contexte, qui songerait à procréer ?...) . Indigeste, languissant, invraisemblable, barbant, ridicule - ne rayer aucune mention inutile..... Rarement vu un film de cette catégorie aussi nul.....
Avons-nous vu le même film ?? Non mais d’où viennent tous ces commentaires élogieux ? Je n’ai sûrement jamais vu un film d’horreur aussi ennuyeux... sans compter toutes les incohérences, je ne suis pas une spécialiste mais je les ai vu. Je ne suis vraiment pas difficile en matière de films mais là... pourtant j’ai vraiment essayé de m’y attacher.. c’est dommage l’idée était vraiment bonne. La fin m’a fait détester encore plus le film.. comme si c’était possible.
Mais sérieux, c'est quoi ce film complètement bidon??!! Des gens mettent des wagons de dollars pour pondre ce... truc infâme? Les scénaristes sont-ils des enfants de 6 ans?
Il n'y a RIEN qui colle dans ce film.
- Premièrement, c'est IMPOSSIBLE que des créatures comme ça réduisent la Terre à l'état "post-apocalyptique". N'importe quelle armée en viendrait à bout facilement. Les créatures sont aveugles et réagissent au bruit. Y a juste à mettre une enceinte au milieu de la campagne, balancer du son à fond, les laisser venir et bombarder. - C'est quoi ces screamers discount ?? - Le "scénario" avance uniquement grâce aux décisions stupides des personnages - Tiens, un monde ravagé, hostile et peuplé de créatures qui réagissent au bruit? Quel merveilleux endroit pour concevoir un bébé qui va pleurer à longueur de journée!!
Bref, évitez ce film. Il ne sert à rien, il ne raconte rien. Quel gâchis de pognon!
Déjà une créature extraterrestre (?) spoiler: qui vient apparemment au bout de la population mondiale à part cette famille de nulles qui n'a pas d'odorat, pas de vue, mais uniquement une ouïe développée et qui se fait tuer d'un coup de carabine de chasse c'est con_sternant. Ce film n'est pas un film d'horreur mais une horreur de film. Au moins il n'y a pas de dialogue pour rajouter à l'ineptie de ce navet.
Grands adeptes de films d’horreur en tout genre, on tient ici, sans doute, la palme du film le plus mauvais (du moins on s’y rapproche fortement). C’est mou, c’est long, il ne se passe pas grand chose. Le film contient d’innombrables incohérences et d’absurdités. Nous nous sommes fiés aux notes spectateurs, et je dois dire que nous ne comprenons pas tous ces avis positifs. Des vieux ‘’ aliens ‘’ d’un autre genre diront nous ici, qui n’apporte aucune nouveauté ni aucune originalité dans ce genre... tellement déçue je n’en trouve plus les mots.
Beaucoup de facilités pour ce "survival" sur fond de monde post-apocalyptique qui ressemble à 1000 autres. Trop d'invraisemblances nous empêchent de nous identifier. On sursaute évidemment, mais pas de peur, juste à cause des nombreux "screamers". Surtout, le scénario est répétitif, sans début ni fin : après LA catastrophe (mais laquelle ? on n'en sait rien) on voit une famille, menacée par des monstres, qui doit survivre. Or, déjà, la famille, on n'y croit pas. La jolie maman raisonnable qui, blesséespoiler: et en train d'accoucher , peut se servir d'un flingue contre un monstre tout en protégeant sa progéniture ; le papa costaud bricoleur courageux, qui apprend à son fils à trouver à manger pour protéger sa famille, tandis que sa fille doit rester à la maison pour aider sa mère. La cellule familiale américaine protestante qui lutte contre un ennemi extérieur = métaphore grotesque des peurs américaines. Et les monstres sont une énième version d'Alien, et ils font les mêmes bruits (à base de grognements, feulements, claquements, bruits de succion). Et dans le générique de fin, j'ai découvert que Michael Bay est producteur. Ah, ça explique tout...)
Je n'ai jamais vu un film d'horreur aussi nase. Aucun suspens, pas d'histoire, pas de cohérence, pas de scénario.... Le meilleur est la bande annonce. Je me suis ennuyée du début à la fin.
A la lecture des autres avis, j'ai l'impression que l'on a pas vu le même film. Tout est prévisible, on a droit aux instants de gloire américains (esprit de famille, ne lache jamais etc). A la limite les incohérences sont moins graves que la platitude du scénario. Et si c'est un bon film pour les spécialistes du genre, alors faut vraiment faire un tri avant de lire les avis...
Je suis allé voir le film à l'occasion d'une obscure night car la bande annonce m'avait vraiment donné envie de voir le film (le rôle d'une bande annonce...).
Dès les 10 premières minutes j'ai senti que ce film allait être interminable...
Le film nous amène directement dans un monde "post apocalyptique" sans jamais nous expliquer ce qui s'est passé, la première scène nous plonge dans un univers oppressant, mais une fois celle-ci terminée, le film n'est qu'une seccession de scènes aussi ennuyeuses les unes que les autres sans réel intérêt...
Le scénario tient sur un timbre post, vivre en survivant, mais à quoi... A la fin du film, nous n'apprenons rien, nous ne savons pas ce qui c'est passé, nous ne savons rien de spoiler: ces créatures , nous ne savons pas ce qui est arrivé dans le monde spoiler: (oui, tout le film ne concerne qu'une ferme et 5 personnes) ...
Les dialogues, ben, avec un film qui à un titre pareil, il doit bien y avoir 5 minutes de dialogues, sinon tout est exprimé par des signes...
Et une mention spéciale à la fin qui est vraiment... spoiler: NULLE!!!!!!
L'argent économisé dans les dialogues n'ont pas du tout été remis dans le scénario...... les incohérences sont énormes, trop nombreuses, trop présentes dans un monde réel et à notre époque, cette histoire ne se déroule pas dans un futur de science fiction mais se veut actuel.... le bébé qui ne pleure pas le rêve, la sourde qui entend le bruit qu'elle peut faire sinon comment fait-elle, les bruits de course, la respiration, la production d'électricité, le bricolage qui ne fait pas de bruit, la bête qu'on tue comme un sanglier pas plus, bref la vie est impossible dans ce monde post apocalyptique. Mais tout ceci n'est rien sans une bonne promo..... Emily Blunt ne peut sauver cette cacophonie d'idioties.... et on finit par du très lourd politiquement correct, le père ne sert à rien, son fils non plus mais heureusement la mère est bonne tireuse et la fille handicapée de surcroît trouve la solution, en route pour les oscars du rire.....
j'ai beaucoup été surpris par le film malheureusement en mal c'est a peine s'il fait peur alors que certain on dit qu'il s'agissait d'un vrai film d'horreur. l'intrigue du film est sans fond on se demande comme les hommes ont fait pour se faire battre par des créatures si banal heureusement que les acteurs sont bon !!!
Vraiment très mauvais! Je ne sais si il n'y a que moi qui ai remarqué, mais dès que j'ai vu ces monstres, ça m'a fait penser à ceux d' Alien, même le bruit quand ils arrivent est identique! Pas de gros suspens, ni de grosses frayeurs! On ne sait pas comment survie le bébé et en plus il est super calme et silencieux (bizarre, les miens n'étaient pas comme ça, j'aurai du leurs présenter ces monstres!). Sincèrement, n'allez pas le voir, ce sera une perte de temps et d'argent! Dommage, parceque les acteurs, eux, sont bons!
Pour commencer cette daube n'est en aucun cas un film d'horreur. Au menu: Aucun frisson, des créatures grotesques (un espèce de mix entre Alien et Predator) et un film d'une platitude sans nom. La première partie de l'histoire qui est consacrée à nous faire découvrir comment survie cette famille rescapée dans un monde post-apocalyptique est d'une longueur insoutenable, la seconde partie où enfin il commence à se passer quelque chose ne tient pas du tout ses promesses. Pas effrayant pour un sou, ce long-métrage est en outre bourré d'incohérences et complètement prévisible. Allez voir "Conjuring: Les Dossiers Warren" ou encore le mythique "Exorciste" si ce n'est pas déjà fait et là vous aurez une idée de ce qu'est un vrai film du genre.