La Révolution silencieuse
    4,2
    1288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Révolution silencieuse ?

L'assurance e.
    L'assurance e.

Publiée le 10 mai 2018
    Tres beau Moment grace a un film, rare, puissant, touchant. J'ai eu beaucoup de mal a quiiter Berlin, même quelques heures après...
    lili P.
    lili P.

Publiée le 10 juillet 2019
    un très bon je recommande
    le réalisateur a fait un très bon travail
    Contexte historique bien respecté
    Lucile G.
    Lucile G.

Publiée le 21 mai 2018
    Un pur chef d'oeuvre qui vous provoque des frissons, le film se suit bien et est très entraînant même si se sont des faits réels. Pour ceux qui ont aimés des films comme La vie des autres je le conseil vivement dans tous ces aspects.
    Publiée le 12 janvier 2019
    Excellent pour l'histoire, pour la reconstitution , pour le climat.
    La révolution faite par ce qui s'oppose à tous les dogmes. La liberté avant tout.
    Pierre Gillain
    Pierre Gillain

Publiée le 23 août 2020
    Vu ce film quand il est sorti. J’ai adoré : un film très fort, une ambiance lourde, oppressante et prenante magnifiquement mise en scène et jouée par des acteurs (pour la plupart très jeunes) excellents
    Daniel Z.
    Daniel Z.

Publiée le 3 mai 2018
    Excellent film sur la traîtrise, la difficulté d'être un héros, le tout avec un formidable message d'espoir en la jeunesse.
    Publiée le 4 juin 2018
    Pour être allé plusieurs fois en RDA bien avant la chute du mur, pour avoir participé à un camp de la FDJ (la jeunesse communiste est allemande - les chemises bleues du film) je suis resté scotché par le réalisme et la véracité de ce film. Un document très justement joué.
    Publiée le 24 septembre 2018
    Magnifique !!! Quelles prestations pleines de sincérité, des jeux d'acteurs exceptionnels portés par un scénario tiré d'une histoire vraie qui vous laisse admiratif devant autant de solidarité et de courage pour des jeunes ayant soif de justice !!! Bravo !!!
    Publiée le 24 avril 2019
    Excellent Film ! Il est bon jusqu'au bout !
    On sent le stress et la pression que le film arrive à nous faire ressentir et le message à faire passer est trés puissants en sois !
    Super film !🤩