Christ(off)
    2,1
    795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Christ(off) ?

gwoin.h
    gwoin.h

Bonjour,
    Nous sortons a l'instant de notre séance. Et bien nous sommes ravis de ce petit moment passé devant cette nouvelle comédie avec Michaël Youn entre autres, car il ne tient pas l'affiche a lui tout seul. En effet j'ai trouvé tout le casting excellent et ils nous ont tous fait marrer.
    Pour une fois, même si personnellement cela ne me dérange pas spécialement, Michaël youn n'est pas dans l'excès. On ne s'ennuie pas une seconde tant le film est rythmé et lancé très rapidement . On nous sert pas un intro de 3/4 d'heure, on est tout de suite dans le vif du sujet.
    Des tas de jeux de mots qui pour certains nous ont vraiment fait éclater de rire, des tas de référence et des gags à gogo. Franchement je ne m'attendais pas à me marrer autant, et c'est pour moi une des meilleures comédies françaises de cette année.
    Je vous le recommande donc.
    A bientôt...
    mat niro
    mat niro

Publiée le 12 juillet 2018
    Sans être transcendante, cette petite comédie française de Pierre Dudan n'est pas non plus catastrophique. Certaines blagues sont assez prévisibles mais l'ensemble se laisse regarder avec un Mickaël Youn assez détonnant et une Victoria Bedos qui amène une touche de fraîcheur. Un ensemble pas déplaisant mais qui ne va pas laisser un souvenir impérissable dans le cinéma français.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 5 décembre 2018
    Une bonne comédie écrite et mise en scène par Pierre Dudan (II). Avec un ton décalé exquis, il nous propose un joli moment de divertissement.
    Malgré un scénario assez basique et quelques gags un peu lourds, des idées originales et des détails croustillants finissent par l'emporter, nous donnant des scènes hilarantes, des rires et même un peu d'humanité.
    En plus de bonnes séquences musicales, ce film nous offre aussi un casting de choix. Les acteurs de la troupe des "Apôtres" ont fière allure avec leur corbillard et Lucien Jean-Baptiste qui apporte le sérieux et la crédibilité, Michaël Youn le tonus, et un rôle sur mesure pour l'excellent Simon Astier.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 13 juillet 2018
    Voilà tout à fait le style de film "idiot assumé" qui s'avère être bien divertissant et bien drôle.
    Cela ne vole pas haut mais le but c'est de se détendre et de rigoler.
    Mission accomplie.
    J'ai passé un moment agréable de détente.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 14 juillet 2018
    Je m'attendais au pire mais finalement c'est pas trop mal, cela se tient, même si inévitablement il y a des lourdeurs logiques dans ce genre de films.
    M. Youn est à la fois rusé et marrant dans cette histoire.
    J'ai bien ri à certaines scènes.
    lola L.
    lola L.

Publiée le 13 juillet 2018
    ET bien voilà le film à ne pas voir cet été. A ce propos j'ai souvent remarqué les films qui sortent en Juillet /Août ne sont souvent pas des chefs d'oeuvre. La preuve ici avec une film médiocre, une histoire mal ficelée et des gags qui (sauf 1) ne m'ont absolument pas fait rires. Quelle déception, une de plus avec Mickael Young aux commande. Next.
    JoMik
    JoMik

Publiée le 17 juillet 2018
    Catastrophique.
    Un film mal monté, un scénario bidon, un jeu d'acteur nul, des blagues de 5 ans voir moins.
    Aucune recherche, un foutage de gueule complet.
    Obligé de sortir avant la fin, trop grand risque d'être contaminé par cette niaiserie sans fond.
    C'est une honte de sortir un truc comme ça.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 15 juillet 2018
    Avec ce genre de films, on sait bien à quoi s'attendre comme ambiance et gags.
    Ce que j'aime bien malgré tout c'est qu'il y a toujours des scènes bien marrantes.
    Même si cela reste inoffensif et vulgaire, j'ai passé un bon moment.
    spoiler: Aussi, quand on voit la bande annonce, on voit tout à fait le style de l'histoire donc ceux qui ont émis des critiques très mauvaises, cela me fait bien marrer, car ils savaient très bien à quoi s'attendre et ils savaient très bien qu'ils n'aimeraient certainement pas et là ils viennent se plaindre inutilement).
    Alossinai
    Alossinai

Publiée le 14 juillet 2018
    Dieu que c'est mauvais !!!
    Je me suis fait avoir par les très bonnes critiques que j'ai lues ici.
    Scénario ultra prévisible dès le départ, fin bâclée, vannes lourdes, ennuyeux...
    Bref, je ne recommande absolument pas.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 21 juillet 2018
    Bourré de clichés et de blagues un peu lourdes, mais quand même très agréable à voir. Léger, drôle, avec un Michael Youn bien dans ses pompes et ça se voit, un rôle pour lui ! Et malgré tout, il reste le seul normal de la bande.
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 4 juillet 2018
    Vue en avant-première, cette comédie inoffensive recycle des gags et des situations déjà vu mille fois, mêle bons sentiments et ringardise sans la moindre once de subversion et ne fais rien d'un casting au demeurant sympathique. Mickael Youn tire un peu son épingle du jeu en forçant le caractère caricatural de son personnage mais on est pas au niveau de Fatal. Bref, du niveau d'un téléfilm franchouillard du samedi soir. Tout est dans à bande annonce..
    moreltom
    moreltom

52 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 juillet 2018
    Un film super! Pleins de bonnes vannes et un vrai feel good movie ! Les acteurs sont au top et je trouve que Michael change de registre!
    Abnel R
    Abnel R

Publiée le 15 juillet 2018
    Ce film n'a rien d'hilarant. Pas drôle, des insultes à la volée et un scénario médiocre. Le cinéma français tourne encore au ridicule. Vers la fin du made in France ?
    Publiée le 15 juillet 2018
    Super film, on a passé un très bon moment avec ma douce qui s'est marrée à chaque vanne et elles arrivent par wagon ! Un road trip feel good qui rafraîchi et fait du bien. Bref, heureusement que je n'ai pas écouté les avis de ces estetes de la presse... Je le conseille à tout ceux qui ont envie de passer un bon moment sans prise de tête
    Publiée le 11 juillet 2018
    J'avoue, j'y allais à reculons, mais c'est une très bonne surprise ce Christ off.
    J'ai vraiment beaucoup ri et pourtant je ne suis pas facile.
    Enfin une comédie française bien réalisée, où les comédiens sont mis en valeur.
    Ca donne la pêche et la foi !