The Beach Bum
    2,2
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beach Bum ?

Xavier Allain
    Xavier Allain

Publiée le 31 août 2021
    Sans aucune forme d'intérêt. Dans le style déjanté je préfère mille fois Las Vegas parano !
    Scénario plat, interprétation usante, même le jeu est mauvais.
    Baston
    Baston

Publiée le 21 août 2023
    J'ai trouvé ce film plus profond qu'il n'y paraît, derrière ce personnage barré ce cache une certaine philosophie de vie.
    Quelques scènes qui pourraient gâcher ce côté du film mais sinon un bon film avec un personnage principal excentrique et très bien joué !
    Je n'aurai pas mis 5 étoiles mais plus 3/3.5 je trouve la note un peu dur.
    Personnellement j'ai passé un bon moment devant ce film, tout dépend de l'approche que l'on a du film.
    pellay patrice
    pellay patrice

Publiée le 26 juillet 2021
    complètement déjanté, trop bien, j'ai adoré, les acteurs sont bon, à voir absolument , on rentre vraiment dans l'esprit psychédélique de Moondog joué par Matthew MC Conaughey, il est complètement barré
    Manon Burglen
    Manon Burglen

Publiée le 3 octobre 2023
    Bon ben c'est un film qui casse pas trois pattes a un canard. Le jeu des acteurs est excellent rien a dire mais franchement quel longueur. Je l'ai trouvé tres tres long. Et au final pourquoi ??? On suit la vie d'exces d'un ecrivain. Film que je ne regarderais pas 2 fois je pense.
    Fabien Lloyd
    Fabien Lloyd

Publiée le 2 janvier 2020
    Pourquoi les programmateurs de salles français ont-ils peur d'Harmony Korine ? Est-ce parce qu'une lecture (très) superficielle peut faire croire à des films nihilistes faisant par exemple, l'apologie de la vie insouciante et sexiste des riches dans les Keys de Floride ? C'est pourtant tout le contraire. Les films d'Harmony Korine ne sont pas des films nihilistes, ce sont des films sur des marginaux magnifiques dans une société nihiliste. La censure, pardon, la non-programmation de The Beach Bum en France en dit long sur notre peur du miroir quand celui-ci est tendu par un américain...