Amazone
    Votre avis sur Amazone ?

bth48
    bth48

Publiée le 8 novembre 2008
    1 étoile pour le respect du à de Broca !
    Je suis tombé par hasard sur ce film la nuit dernière sur je ne sais quelle chaîne de télé.
    Qu'est il arrivé à de Broca ???
    rien a sauver dans ce film triste guignolade !
    Jérôme S
    Jérôme S

Publiée le 14 octobre 2020
    Mon dieu mais que fait Belmondo dans cette galère, sûrement un de c'est pire film. Ce genre de film devrait être interdit de sortie sur les écrans. Je ne parle même pas de Arielle Dombasle insupportable et qui est la juste pour montrer ses belles dents blanches. On rajoute à ça un joli décor pour faire passer le manque de scénario et voilà. Un conseil passez votre chemin.
    Laurence Cassant
    Laurence Cassant

Publiée le 13 août 2023
    Ce film qui marque les retrouvailles de De Broca et de Belmondo, 25 ans après " L'incorrigible " (ils s'étaient froissés pour une histoire de montage de séquences), essai de " surfer " sur la tendance du film " Le sauvage " (avec Montand et Deneuve) avec en plus en toile de fond, une histoire d'extra-terrestre ! La comédie peine à nous emporter et l'on sent bien que De Broca n'est plus inspiré comme au bon vieux temps. Bébel fait le vieux " bougon " qui ne veut voir personne et Dombasle court dans la jungle en talons hauts. Le film se veut charmant car il ressemble à une fable mais cette histoire d'extra-terrestre gâche tout. C'est bien dommage.
    Dominique Dubois
    Dominique Dubois

Publiée le 18 avril 2022
    Je me suis bien amusé. Certes l'intrigue est difficile à saisir mais, peut importe. Ce qui compte c'est le cocasse des situations, une certaine poésie et en un mot, la fantaisie. Ce film est une fantaisie cinématographique. Thylda Barès est stupéfiante de présence : elle crève l'écran et dépasse en qualité ses partenaires : JP. Belmondo qui joue très bien son rôle et A. Dombasle en déjantée.