Tous en scène 2
    4,1
    5717 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tous en scène 2 ?

Florian Sellier
    Florian Sellier

Publiée le 17 janvier 2022
    Nous l'avons vu deux fois avec ma fille,
    Une Aventure pour les amoureux de musique et de chansons.
    Des personnages attachants et des interprétations superbes..
    Bravo aux acteurs
    Tom C.
    Tom C.

Un très très bon film
    Une très très bonne comédie musicale
    Beaucoup de musique mais ça vaut de très grands films musicaux
    Bravo a Bono de U2 ...
    De bons personnages et des moments vraiment frissonnants et drôles
    tollare
    tollare

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2022
    Points négatifs : les doubleurs français sont une catastrophe. Je ne connais pas le "comedien" qui double Mr Crystal mais son ton est d'une platitude assommante. Les autres sont à peine meilleurs et les dialogues sont souvent presque inaudibles tant la diction est lamentable.
    les personnages ne sont pas très creusés par rapport au premier épisode.
    Points positifs : quelques gags efficaces et bien pensés (la scène des serpillières par exemple). Et une bande originale un peu ringarde mais efficace. L'animation est toujours bien maîtrisée par Illumination, même s'ils sont encore loin de Pixar pour la richesse des décors et la capacité à créer un univers, bien sûr : le film se deroule dans une sorte de Las Vegas un peu fade.
    Olivier Detraz
    Olivier Detraz

Publiée le 17 janvier 2022
    Une très belle surprise que ce "Tous en en scène 2".
    Je n'ai pas vu le 1er et cela ne m'a pas empêché d'apprécier les personnages, de m'attacher à eux, ils apportent tous quelque chose, ils sont tous très intéressants.
    Les musiques sont très bien, entraînantes; l'histoire reste simple mais est efficace.
    Très joli moment.
    olivier 44160
    olivier 44160

Publiée le 17 janvier 2022
    Ce film est vraiment génial j'ai passé un excellent moment. il y a beaucoup d'humour, c'est dynamique, les chansons superbes et les images sont magnifiques. je le trouve encore meilleur que le premier. on le voit pas temps passé !
    Mathéo
    Mathéo

Publiée le 17 janvier 2022
    C'est (pour moi) le meilleur film d'animation que j'ai vu sur le thème de la musique.
    Il y a de l'émotion, des musiques et chansons à en tomber par terre!
    Je recommande pour les petits et grands !
    ffred
    ffred

Publiée le 17 janvier 2022
    J’avais adoré le premier, je n’ai pas été déçu par cette suite, à l’instar des Croods 2, différente mais toute aussi réussie. Plein de couleurs, de musique, de chansons (originales mais aussi des grands standards : U2, Elton John…), d’humour et d’émotion. Un vrai bon divertissement autant pour les petits que pour les grands. Formidable !
    Tg92
    Tg92

Publiée le 16 janvier 2022
    Aussi genial que le premier. Bien sur on devine la fin. Mais ce n'est pas gênant, un peu comme une blague dont on devine la chute mais qui fait toujours rire. Le rythme, la musique, la photo, l'inventivité. Tout y est pour passer un bon moment.
    floramon
    floramon

Publiée le 15 janvier 2022
    je l'ai moins apprécié que le premier mais j'ai tout de même passé un bon moment, le film est beaucoup plus dans l'humour absurde que le premier , on passe un bon moment .
    Ella Cabaret
    Ella Cabaret

Publiée le 15 janvier 2022
    Pour moi meilleur que le premier, les personnages sont toujours aussi bien et attachants les couleurs et les détails sont riches et le spectacle magnifique
    Tom Prik
    Tom Prik

Tous âges ?
    D'accord il y a souvent des méchants dans les dessins animés, mais là ....entre le loup plein de méchanceté et même enragé qui ne fait que montrer les crocs et hurler tout le long, le lion qui n'inspire pas la confiance au départ et le professeur de danse qui rabat toute sa méchanceté sur son élève....ajoutez des moments de suspense à se demander si le méchant loup se trouve derrière la porte, ou des scènes où on cherche à tuer un personnage....et vous ressortirez de la salle avec un enfant apeuré qui dis ne plus vouloir retourner au cinéma.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 15 janvier 2022
    Le film d'animation de fin d'année pour les plus jeunes par excellence. Bien réalisé, entraînant. Mais pour un public bien (trop ?) ciblé, le contenu des dialogues étant son principal marqueur.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 14 janvier 2022
    Avec un scénario destiné aux plus jeunes, cette Comédie musicale nous montre une belle morale et une chaleureuse leçon de solidarité. La très belle réalisation de Garth Jennings nous offre beaucoup de rythme, des décors fantastiques et riches en couleurs, de grandes voix sur une excellente musique. L'histoire émouvante et drôle, nous propose des personnages attachants et une aventure qui plaira aux enfants comme à toute la famille.
    Suedee Pakistonne
    Suedee Pakistonne

Publiée le 14 janvier 2022
    Très bon moment à partager en famille
    Suite aussi réussie voire meilleure que le premier
    Que du plaisir
    Seb332
    Seb332

Publiée le 13 janvier 2022
    Le film est bien, moins que le premier mais on y retrouve du panach' et ça nous permet de passer un bon moment.
    Seul bémol, je n'ai pas du tout apprécié le passage où l'éléphante Meena, apprend qu'elle DOIT embrasser son binôme à la fin de sa prestation. Même qu'il s'agit ici d'un anime, on y fait passer une morale, souvent donner aux plus jeunes. Ici, avec l'évolution des mentalités et je ne suis pas un drama-queen, ce passage m'a choqué. D'ailleurs, les producteurs ont affiché la gêne sur le visage de l'éléphante, car bien que timide, elle n'a pas à embrasser obligatoirement quelqu'un.