All Inclusive
    1,1
    2916 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Inclusive ?

Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 13 février 2019
    AlloCiné, merci de ne pas censurer ce commentaire sur le film All Inclusive que j’ai vu hier soir, au Pathé de CONFLANS Ste HONORINE, à 19:30, en avant-première.
    Ce film est décevant à plus d’un titre.
    Dommage pour des acteurs que j’apprécie beaucoup par ailleurs.
    J’ai vraiment compté les jours 7,6,5, etc. comme le film nous y invite.
    Vulgaire (pet...), insipide et ennuyeux, je confirme et insiste sur mon commentaire précédent, que vous n’avez pas voulu publier.
    Un autre spectateur insinue que vous seriez incité à censurer ceux qui ne font pas l’eloge de ce film. Je n’irai pas jusque là, mais attention de bien respecter ceux qui s’expriment correctement.

Publiée le 24 juillet 2019
    Hakuna Patata! Un passeport qui n'est pas en règle et voilà le pauvre François-Xavier Demaison obligè de partir une semaine dans un club de vacances tout frais payès sans sa femme! Une chose est certaine, ça ne mèrite pas 5* mais ça nous parle à tous "All Inclusive", une sorte de "Camping 4" non assumè de Fabien Onteniente, THE spècialiste du genre! Sea, Sex and Sun aux Caraïbes avec Lulu, Pepito et consorts! Tempèrature de l'air : 30°, Tempèrature de l'eau : 29°, bar de la piscine les pieds dans l'eau [...] L'histoire est sympathique mais elle s'èpuise au bout d'une demie heure même si le tout se laisse aisèment voir un 14 fèvrier avec sa moitiè! Franck Dubosc fait une fois de plus dans l'humour pas très subtil ! On sirote avec lui un cocktail, puis deux...puis trois dans un enchaînement de sketches que l'on a dèjà vu cent fois! Rassurez-vous que vous aimez ou non "All Inclusive", les cocktails sont servis à volontè et aux frais de la princesse! On peut même - si ce n'est pas chercher trop de justifications à une clèmence mesurèe - dècouvrir ce qu'est une « bulle de maillot » - diffèrent de celui habituel à ces comèdies estivales! La preuve en est fournie par la manière dont Dubosc pratique cette contorsion peu acadèmique! Bref, le film mis à part quelques gags (les sosies...) font dans le rèpètitif! En terme de mise en scène, Onteniente ne sait pas foulè avec un gros problème de rythme! Nèamoins, on peut verser une petite larme nostalgique quand Josiane Balasko et Thierry Lhermite se remèmore au bar des Princess une anecdote des « Bronzès » . Quant à la fin, celle-ci atteint un ridicule remarquable avec la coqueluche des jeunes qui, entre deux vols, fait le camèo qu'on lui demande! B.O plaisante...
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 13 février 2019
    J'aime beaucoup de styles de films, beaucoup de styles d'histoire, je suis assez bon public et tolérante.
    J'avais apprécié les différents Camping, mais là sincèrement ce n'est pas possible.
    C'est raté, c'est poussif, ce n'est pas du tout original.
    C'est du réchauffé, d'un grand ennui, tout est moche et lourd.
    Aucun personnage n'est vraiment attachant, les dialogues au secours...
    C'est vraiment décevant et étonnant de la part du réalisateur et de la part aussi des acteurs confirmés pour certains de s'être mis dans cette galère.
    Je partais confiante, je partais voir ce film en étant pratiquement sûre que ce serait réussi et c'est tout le contraire.
    Le pire c'est que ce n'est même pas drôle.
    Un échec total, désolée.
    Ned95150
    Ned95150

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 février 2019
    Nous sommes allés voir ce film au Pathé Conflans en avant première à 12,50 euros la place avec mon épouse...
    première déception, le prix d'une place en tarif normale. Petite réflexion, pas étonnant que les gens désertent les salles sauf pour les blockbusters américains! Le casting de ce film est attrayant quand on a apprécié Les bronzés et Camping... le soucis, c'est qu'à partir du 3ème, on se lasse... Ben, Fabien Onteniente lui en grand scénariste qu'il est, il te met un peu de chaque, il remplace "les flots bleus" par "le Princess", Jacques Chirac par Jean-Paul VI, la dune du pilla par la Guadeloupe... et surtout on sent bien qu'il n'a plus de vannes en magasin! Le film est décomposé en 7 jours, allez-y comme un test de résistance à la souffrance. Moi, j'ai tenu jusqu'au Jour 3!!!!! Dommage pour les acteurs, fouillez Fabien Onteniente, générateur de nanars!!!! Je précise que cette critique n'est pas gratuite, allez en salle pour vous faire une idée!!!
    folyr
    folyr

Publiée le 22 février 2019
    Comment les producteurs peuvent-ils accepter un scénario aussi indigent ? Les dialogues sont pathétiques, les gags sont nuls, c'est un sous-camping, vulgaire, jamais drôle. Mais qu'est-ce que Thierry Lhermitte et Josiane Balasko sont venus faire dans cette galère ? Du Fabien Onteniente dans ce qu'il a de pire. Et si on se dit que le meilleur est déjà navrant…
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 13 février 2019
    Ce film est fait par le réalisateur des "Camping".
    On sait à quoi s'attendre normalement.
    Et bien là il faut savoir que c'est vraiment en-dessous, c'est complètement décevant.
    Les "Camping" c'est une merveille à côté.
    Publiée le 13 février 2019
    Rarement vu un film aussi mauvais et mal joué. Rien de crédible. On se demande s’il ne s’agit pas d’une blague.
    Ve R
    Ve R

Publiée le 3 mars 2019
    D'une poésie et d'une intelligence rares, ce film nous emmène dans un somptueux voyage de répliques ciselées et d'intrigues bien trouvées.
    Attention, le niveau est très élevé !
    De ma vie, je n'ai vu œuvre aussi sublime et raffinée.
    Allez, c'est décidé, j'irai le voir une 2e fois car les 3 jours que j'ai réussi à voir ne m'ont pas suffit.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 14 février 2019
    Humpf ! Une comédie pas drôle, sans scénario ni personnages construits. Pas grand chose à sauver malgré l'espoir de détente que j'avais en entrant dans la salle.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    Publiée le 17 février 2019
    Bonjour,
    Je rédige ma première critique pour vous faire éviter de payer une place de cinéma pour ce film. C'est plus que mauvais ! J'ai eu le sentiment d'un enchainement de séquences sans aucun lien entre elles. Les vannes sont mauvaises et ça ne fonctionne pas du tout. Le seul à se sauver du naufrage collectif est François-Xavier Demaison mais pour les autres, c'est un désastre.
    C'est regrettable que Thierry Lhermitte etJosiane Balasko soient dans cette galère.
    Justine Detrait Aldrin
    Justine Detrait Aldrin

Publiée le 13 février 2019
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre du 7eme art mais ça se laisse regarder... il faut y aller sans se prendre la tête. On rigole assez aisément grâce au casting Dubosc, Demaison et Balasko.
    La présence de Thierry Lhermitte est totalement inutile.
    Même atmosphère que Camping avec le même humour... il n'y a que le décor qui change. Je ne recommande que si vous voulez passer 1h30 à ne pas vraiment réfléchir
    remyll
    remyll

Publiée le 17 février 2019
    De très bons passages.
    La salle était presque pleine en ce samedi soir, et beaucoup d’éclats de rire bien sympathiques.
    Alors ok ce n’est pas le film comique du siècle, mais en aucun cas cela mérite les innombrables critiques épouvantables que j’ai pu lire.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 18 juillet 2019
    Une toute petite, mais vraiment très petite comédie française, malgré une distribution qui aurait permis mieux, le spectateur assiste à un sous-sous-sous produit recyclant Les Bronzés et Camping. Un recyclage qui utilise des allusions et des clins d’œils aux films cités, une suite de scènes et de gags qui tombent à plat, des personnages avec lesquels on accroche pas, les acteurs, que nous savons être bons ailleurs si enlisent et s'y ennuient avec nous.
    Un produit dérivé de tous les films du genre dont seul le moins intéressant à été conservé.
    La seule chose qui permet de tenir jusqu'au bout, c'est la facture qui est de bonne qualité, rien à redire sur ce point, la réalisation est bonne, la photo est agréable, c'est bien fait techniquement mais sans contenu ni rien qui permette de s'y intéresser un seul instant. Pas un seul rire, ni même un sourire, ni même aucun souvenir, 48h après, de ce que contenait ce film.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 17 juin 2019
    Cette Comédie, coécrite et dirigée par Fabien Onteniente, ne restera pas dans les "cahiers du cinéma".
    Le mal-être parfaitement communicatif de Bruno (incarné par François-Xavier Demaison) arrive à atteindre le spectateur de cette histoire tristounette.
    La maigre tentative de morale pour finaliser cette histoire ne rattrape pas la grande platitude du scénario et la banalité des dialogues.
    De jolies images des Caraïbes, une Josiane Balasko impayable en Queen Élisabeth sont les seuls points positifs de cette réalisation.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 14 février 2019
    On a l'impression de voir un flm réalisé par une personne, sans aucun talent, et qui fait là son tout premier film et qui recycle des idées de Camping, des Bronzés et autres histoires de vacances.
    C'est tout particulièrement mauvais.
    Les principaux acteurs sont chevronnés pourtant, donc pourquoi ils ont accepté ce scénario creux, vide, sans originalité ?
    Je n'en crois pas mes yeux.
    Même Balasko a un rôle ridicule.
    Le moins pire dans ce fourbi c'est Demaison.
    Et encore on a de la peine pour son personnage de subir ces vacances pourries.