Un thriller psychologique passionnant, porté par une mise en scène sublime et une performance dingue des deux actrices!! Quien te cantara est un très grand film qui marque l'entrée d'un nouveau cinéaste à suivre de près
Dans une atmosphère pop et envoûtante, un brillant thriller sur la figure de la dualité, visuellement magnifique et porté par deux comédiennes épatantes. A voir absolument !
Quien te cantara est une vraie claque cinématographique! A la fois beau et mystérieux, le film passionne aussi grâce à ses deux actrices fascinantes A voir en salle!!
Quien Te Cantara ne m'a pas déçu. On peut le voir sans même en retenir le synopsis. Carlos Vermut impose sa patte pour ce troisième long-métrage par bonheur sorti en quelques salles. L'influence bergmannienne est juste. Pour l'almodovarienne, pas vraiment, faut arrêter de comparer. Certaines scènes sont absolument sublimes (ah, cette lumière sur le lit de satin, ces silences qui en disent long) et, globalement, ce film mélo-dramatique est admirable de finesse. Le choix d'un rythme posé, nourri d'une atmosphère mystérieuse, rêveuse ou tendue, apporte à l'histoire une respiration bienvenue, en parallèle au mouvement régulier des vagues de l'océan, dans une sombre épaisseur. En effet, le sujet de fond, une rencontre, avance au gré de terribles tiraillements. Peu à peu, Najwa Nimri finit par irradier magnétisme, soutenue par de bluffantes acolytes qui n'en font jamais trop (Eva Llorach et Carme Elias, qui apporte un ton almodovarien). Ces actrices n'ont pas percé dans de grands films, ce qui rend le résultat de Quien encore plus remarquable. Fort en émotion mais tout en intériorité, cet élégant drame andalou marie la sensualité psychologique à d'effrayants non-dits. Absolu.
Très beau film et très prenant ! Tout ce que j'aime d'un thriller avec des touches de mystère. Élégant, musical et avec un esthétique soignée. Film de femmes qui m'a fait penser aux derniers Almodovar. Les actrices sont géniales (surtout le rôle de l'imitatrice et de la fille) !