Toute ressemblance...
    3067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toute ressemblance... ?

Publiée le 30 novembre 2019
    Bon film qui représente probablement et d'une certaine manière ce qu'il se passe (ou s'est passé) derrière les caméras. D'aucuns considéreront que c'est caricatural. Peut-être, mais il y a forcément une part de vérité aussi.
    Publiée le 27 novembre 2019
    Il faut vraiment du génie pour réussir un film sur les coulisses de spectacle, car d'une manière générale, ces films sont faits par des gens qui se regardent le nombril et sombrent vite dans le vide. Michel Denisot n'échappe pas à la règle. N'est pas Vincente Minnelli qui veut. Cette suite de sketches va peut-être interesser le microcosme du showbiz, et encore ce n'est pas sûr. Dubosc est lisse et incolore, comme d'hab et son jeu excessif laisse passer le manque de générosité évident des acteurs qui débordent d'égo. Tout cela est prétentieux, inutile et sans intérêt.
    mumucine
    mumucine

Publiée le 27 avril 2020
    Il arrive que les critiques assassines d'un film soient infondées, j'ai voulu donc vérifier par moi-même et malheureusement, le film confirme ces craintes... Le film n'est qu'une accumulation de clichés et parodies sur le star-système... Le réalisateur a oublié de crééer de vrais personnages... On se demande ce que les excellents Dubosc et Jérome Commandeur sont allés faire dans cette galère. A oublier très vite.
    Publiée le 3 avril 2020
    Honnêtement les critiques sont dur , j’ai trouvé ce film bien fait. Ont ne s’ennuie pas du tout . Les acteurs sont bon . Vous allez passer un bon moment de divertissement sans en attendre trop du film . +1 pour la réalisation.
    Groot
    Groot

Publiée le 28 novembre 2019
    Un navet. Même si Dubosc joue bien, ce film a un scénario complètement nul, rempli de cliché, de raccourcis sur le mode parisien du showbiz, sur les gays, sur les relations humaines . On s'ennuie du début à la fin. L'idée était bonne et aurait pu faire une comédie à la fois dramatique et comique si le scénario tenait la route et si les personnages étaient crédibles .
    Publiée le 30 novembre 2019
    Un film a l'image de nombreuses comédies françaises,
    une affiche prometteuse pour un résultat plus que décevant
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 4 décembre 2023
    Un des films le plus nul de tout les temps !

Je croyais voir un film comique avec le casting : Franck Dubosc et Jérôme Commander , je n'ai pas du tout rigoler !
    J' ai vu un film dramatique !

Si au moins le sujet , l' histoire était intéressante , et qu' il y avait de bonnes émotions , ça m' aurais quand même plus .

Mais le sujet , l' histoire , est sur les coulisses des médias de la télévision , pour ce que ça peut être intéressant !
    Et en plus , le film est d' une longueur , d' une lenteur , mou et ennuyant !

Il ne dure que 1H20 , mais j' ai l' impression que ça dure 3H00 , tellement que c' est mou et ennuyant !
    Marie-Ange C.
    Marie-Ange C.

Publiée le 29 novembre 2019
    je me.doutais que ce ne serait pas extraordinaire mais l'humour de michel deniqot menlaissait penser que peut-être... et non, tout raté. ce film est un carnet d'adresse du paf, un entre soi tout à fait inintéressant.
    Pj Vidallet
    Pj Vidallet

Publiée le 19 juin 2020
    Je ne comprends pas les notes publiques ! Film juste et prenant sur l'univers des médias. Film surprenant et plus sérieux qu'il n y paraît !
    Publiée le 2 décembre 2019
    Un enchaînement ennuyeux de clichés , une image des femmes qu'on aimerait voir disparaître des écrans , bref je m'attendais à une une satyre , j'ai subi un mauvais film .Podalydès et Testud m'avaient fait penser que peut être je supporterai Dubosc mais non .
    Regine GAUTIER-AUDUREAU
    Regine GAUTIER-AUDUREAU

Publiée le 1 décembre 2019
    Le film est basé sur la vengence je l'ai compris à la lecture du sujet.
    J'ai été déçue, entre la drogue les scènes d'amour je ne retiendrai pas grand chose. Les scenes de d'amour sont droles. Les acteurs sont bons seule raisons pour ne pas quitter la salle.
    Milto
    Milto

Publiée le 30 mars 2021
    De base le personnage Franck Dubosc en lui même, est un personnage au cinema souvent surjoué mais qui arrive à être drôle selon le scénario d'un film. Ici il a le côté caricatural en plus. Ce rôle ne lui va pas et ça se ressent. Le scénario est au final assez pauvre. On ne s'ennuie pas mais on a du mal à voir l'intérêt du film. Note positif pour Jerome Commandeur qui lui en revanche a un rôle qui lui correspond.
    Théo Pouillet
    Théo Pouillet

Publiée le 11 décembre 2019
    Je me suis dit pourquoi ne pas essayer une comédie française... J'aurais pas dû. C'est incompréhensible, mauvais et ça n'a aucun sens. Ont ce fiche des personnages qui font que jouer dans du vide face à un récit inexistant.
    vianneydb
    vianneydb

Publiée le 2 décembre 2019
    Ce premier film de Michel Denisot est définitivement raté : scénario absent et caricature extrême. La promesse était belle, le résultat est un gâchis et ne ressemble pas à ce que Michel Denisot nous a laissé voir de lui pendant ces années TV. Parfois vulgaire, ce film n'est pas réussi.
    Michel Weinstadt
    Michel Weinstadt

Publiée le 23 décembre 2019
    Denisot est vulgaire!!!

Quand denisot se prend pour un réalisateur qui dénonce le petit milieu du PAF parisien, ce sont des platitudes et rien ne sauve le film!
    les acteurs n'ont rien à défendre, ils n'existent pas

Michel Denisot s'entoure de ses amis complaisants pour se vautrer dans la médiocrité, les uns se droguent, l'animateur vedette se fait tailler......., les journalistes vont aux soirées mondaines pour se montrer, 50 ans de télévision pour parler de quoi ?? de rien
    a oublier absolument !!!