Profession Tueur
    2,8
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Profession Tueur ?

Publiée le 4 juillet 2020
    J'avais vu la bande-annonce de ce film et il semblait que cela pourrait être amusant. Mais passé la barre des 5 minutes tout espoir que j'avais pour lui a était anéanti. C'est presque parodique la façon dont le personnage principal est représenté. Un dur à cuire qui porte une veste en cuir et monte une moto, c'est tellement cliché !! Il y a aussi une tueuse à gages qui est l'un des personnages principal qui s'appuie sur ses charmes féminins pour attirer sa cible ? Tout est terrible, le personnage principal est en bois, son récit est sans espoir, le scénario est plein de musique de synthétiseur fatigué et obsolète des années 80. Le film est parsemé de scènes de combat mal filmées et d'effets sonores pour essayer de le rendre le film attrayant. Est-ce que Profession Tueur a été écrit par un garçon de 12 ans ?...
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 2 juin 2020
    . Je suis plutôt content d’avoir tenté le coup avec ce film car j’étais plutôt satisfait. Souvent ce que je reproche aux films d’action, ce que je les trouve assez répétitif mais ici, ce n’est pas le cas. Tout un univers est construit autour de cette équipe de tueur à gage avec pas mal de variété. Chaque membre à sa propre manière de tué ce qui va rendre chaque affrontement unique. De plus, les scènes d’action sont assez bien réalisées avec pas mal de dynamise. On ne s’ennuie pas ! Après, il est vrai que parfois c’est assez prévisible et que ça peut faire un peu lourd par moments. Mais étrangement, cela ajoute un petit charme britannique à l’ensemble. Scott Adkins tient bien son rôle. Ce spécialiste des sports de combat que vous pouvez apercevoir un peu dans DOCTOR STRANGE, rend son personnage attachant et nous aide à vivre le truc. PROFESSION TUEUR est donc une bonne surprise à mes yeux et si vous aimez les films d’action, il vous plaira surement.
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 9 février 2018
    Franchement pas top. Sur le concept c'était pourtant intéressant, une bande de tueur à gage à la Smokin Aces hétéroclites, une narration à la première personne sur le ton de l'humour, mais au final ça ne prend pas. Déjà il y a une longue partie sur le passé du personnage qui intervient un peu comme un cheveux sur la soupe au beau milieu du film et qui est ennuyeuse à mourir et nous coupe dans le film, ensuite, les personnes que le tueur affronte nous son décrite comme des machines de combats et se font éliminer une à une de manière ridicule spoiler: (sauf pour Jane qui a la limite est la seul à avoir un combat digne de ce nom et encore...)
    et il n'y a pas grande logique dans ce film. Sur le papier ça laissait envisager un film sympathique pour passer le temps,finalement c'est une simple perte de temps.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 25 janvier 2020
    Une série B explosive avec un Scott Adkins en grande forme.
    Au programme scènes d'action brutales et chorégraphies spectaculaires dans une ambiance délirante très second degré.
    Bien sûr le scénario est léger mais quand on regarde ce genre de film on sait exactement où on va.
    Scott Adkins commence à grimper et ça se sent, j'ai passé un très bon moment.
    Publiée le 25 juillet 2018
    Un film sympa sans plus pour ceux qui aiment Scott Adkins. Pour le reste, vous attendez pas à un chef d’œuvre, un 6/10.

La critique complète sur mon blog : Critiquedudimanche
    roro e.
    roro e.

Publiée le 14 février 2018
    Franchement j'ai adoré ce film il m'a fait penser à John Wick 2 et la fin est un peu du même similaire spoiler: une fois qu'il a tuer tout les autres tueurs le patron lui dit Mike surveille tes arrière dorénavant,
    ce qui me fait penser à peut être un proffession tueur 2 ou le patron va faire pleuvoir les contrats sur Mike afin de le tuer à voir en tout cas j'espère une suite dans l'immédiat je recommande totalement ce film qui pour moi est excellent, un de mes films préférés.
    Publiée le 28 avril 2018
    Super film pour les fans d'arts martiaux (les acteurs sont aussi des pratiquants chevronnés), d'action et/ou d'humour anglais. L'humour fait passer la violence (heureusement, c'est un peu gore sinon). J'ai adoré et pourtant je ne connais pas le comics " Accident Man " dont le film est paraît-il une bonne adaptation. La révélation du film c'est l'acteur principal qui a tout pour être une tête d'affiche de blockbuster.