Outfall
    Votre avis sur Outfall ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 3 février 2019
    Un huit clos centré sur 2 personnages, ou si on n'a pas accroché au film "127heures" ou "bured" (long à se mettre en route). Le film tient la malgré quelques incohérences et là ou l'on aurait attendu une fin avec un bon twist. Le réalisateur ne traine pas trop pour le dernier quart. coté suspens ; le film n'arrive pas vraiment à mettre le spectateur dans sa poche et le final reste assez. Alors qu'au biais de se que l'on peut entendre dans le film, la trame de base, enfin son dénouement est assez simpliste. On a vu bien mieux.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 20 février 2019
    Le suspense est à son summum lors de l’enlèvement et durant les premiers instants de capture, jusqu’à ce que l’on apprenne la raison de ce kidnapping. Le film vire ensuite vers un genre autre où tout semble ne pas tenir debout.
    Publiée le 21 décembre 2018
    Ce petit film se regarde sans déplaisir mais aurait mérité une meilleure écriture et une meilleure approche pour totalement nous alpaguer... Dommage car les deux acteurs sont particulièrement crédibles et donnent de leur personne...
    cineccita
    cineccita

Publiée le 24 mars 2019
    Plutôt pas mal, le suspens est garanti jusqu'au dénouement.
    Le film sera suffisamment attrayant pour que vous ne perdiez pas une miette du scénario.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 18 juin 2023
    Kelly Reilly est une très bonne actrice. Sa transformation au cours de l’histoire fait froid dans le dos. Cependant, tout le reste est sans saveur : scénario simpliste, invraisemblances et mise en scène statique.
    PIERRE-QUI-ROULE
    PIERRE-QUI-ROULE

Publiée le 26 janvier 2019
    Un petit film d'action pas très long qui se veut original dans le traitement de son histoire. Qui est vraiment le méchant ? Et une scène finale rarement vue. Les deux acteurs exécutent leurs rôles parfaitement. Je n'ai pas pas été déçu.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 8 mai 2019
    Vu pour Luke Evans, bon voilà, j'ai vu Luke Evans ... Outfall est donc un tout petit thriller qui ne fera pas date, son scénario est éculé, ses rebondissements improbables et sa mise en scène particulièrement mauvaise. Côté atmosphère, ça partait pourtant pas mal avec un petit quelque chose d'inquiétant et puis l'on comprend rapidement les tenants et aboutissants, l'intérêt retombe donc aussi vite qu'il est venu et puis surtout, les incohérences deviennent légion et finissent par agacer prodigieusement ! Ne pas confondre angoisse et agacement lorsque l'on est réalisateur(trice) ! Rien de marquant donc ici même si les acteurs ne sont pas mauvais, Outfall passera inaperçu et lorsque ce ne sera pas le cas, il sera aussi vite vu qu'oublié.
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 31 décembre 2018
    C'est truffé d'incohérences et de grosses facilités scénaristiques mais ça reste sympa à regarder malgré tout, ne serait-ce que pour les deux protagonistes principaux qui jouent parfaitement leur rôle. C'est pas le thriller qui décoiffe ou qui vous retourne le cerveau à coups de twists tordus non, mais ça se visionne avec une petite pointe de stress tout de même. Impossible d'en dire plus sans spoiler donc à vous de vous faire votre propre opinion...
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 14 juin 2021
    Le film est bien fait, le couple de protagonistes impeccable. Le rebondissement est tout de même relativement inattendu, même si le scénario reste globalement peu original. On regrettera un trop grand nombre de bagarres pas toujours crédibles, mais ce série B sans temps mort maintient le spectateur en haleine.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 30 novembre 2019
    Un thriller en huis clos décevant car sans réelle tension ou empathie, court mais avec des longueurs. Next.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 3 août 2019
    Un catalogue d'incohérences à peine croyable pour une histoire sans grand intérêt, on remarquera que pendant tout le temps de sa séquestration l'héroïne ne fait jamais pipi et que ses bras étant attachés par devant, elle se retrouve un moment avec les bras attachés derrière, les autres incohérences ont été largement commenté sur Internet. Je veux bien qu'on soit au cinéma, mais trop c'est trop, et trop c'est pas bien.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 13 mars 2019
    Film moyen meme si les acteurs se défendent, et que l'intrigue était captivante au début, mais on devine trop vite le pourquoi du comment, ce qui fait perdre l'interet du film en 2eme partie.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 22 décembre 2018
    Un superbe suspense et un retournement bienvenu qui sauve le film et qui est politiquent incorrect, ça fait du bien..... Luke Evans et Kelly Reilly jouent magnifiquement. Ça démarre doucement, trop, puis on sent qu'il se passe des choses moins évidentes que prévues et enfin, le scénario s'accélère pour le plus grand bien du spectateur.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 19 février 2019
    Plutôt insignifiant, du déjà vu, ce, malgré un twist final « inattendu ». L’intrigue va trop vite mais d’un côté tant mieux, sinon on se serait sans aucun doute ennuyé.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 21 juin 2020
    Une superbe surprise. Tout en finesse nous sommes plongés dans cette histoire qui commence comme une énième histoire de vengeance seulement...non . C est très bien amené un peu juste hésité sur le final peut-être un peu trop rapide . Un très bon moment