Hôtel Transylvanie : changements monstres
    751 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtel Transylvanie : changements monstres ?

Jérôme Dury
    Jérôme Dury

Publiée le 4 février 2022
    Ce film il est trop bien! J'adore ce film où il y a des monstres et tout. J'adore le disco qui est dans le film, c'est trop bien.
    Léonard, 6 ans et demi
    Magali Pagès
    Magali Pagès

Publiée le 29 janvier 2022
    Le film est vu est revu. Une aventure avec à la base deux personnages qui se s'apprécient pas, qui finissent pas s'entendre à la fin, et ça arrange tout. Des blagues vraiment lourdes et répétitives, pas du tout à la hauteur de mes attendes par rapport au 3 qui m'avait vraiment plus. Déçu, je déconseille
    Cassandra Chivallier
    Cassandra Chivallier

Publiée le 15 janvier 2022
    J'ai bien aimé le film, je l'attendais avec impatience, il y a juste une chose que je trouve incohérent, comment Drac' peut lancer un rayon hypnotiseur sur son petit fils alors qu'il est censé être en quelques sortes vampire lui aussi, voilà 🥺😅
    FLO FAUNK
    FLO FAUNK

Publiée le 15 janvier 2022
    Bon... passons outre le fait que je trouve scandaleux de devoir payer Amazon Prime pour voir une suite de film grand public forte heureusement j'étais déjà abonné.
    Alors le film:
    Le début m'as perturbé niveau graphisme ça fait très "pâte à modeler" parfois même il y a des petit temps de latence comme dans ces fameux animé a base de pâte à modeler justement
    L'intrigue n'est pas follichone mais pas totalement à jeter non plus, pas vraiment d'évolution sur les personnages ; ce film est à l'image du 3 dont la fin était un peut trop facile à mon goût "je me suis tromper sur les monstres désolé câlin général" la licence continue sur ces suites douteuse mais pas immonde.
    Visionnage mitigé donc, pas mauvais mais je ne regarderais pas une deuxième fois pour autant même en étant amnésique ....
    Sandra Segard
    Sandra Segard

Publiée le 15 janvier 2022
    4eme volets que dire ??? L'idée d'inverser les rôles était plutôt bonne, seulement le scénario ai plat... où est l'énergie des 3 premiers ?
    Les répliques amusantes qui faisait de ce film d'animation son charme ont été laisser au placard.
    En résumé il n'ai pas assez peaufiné.
    Une déception ...