Les Trolls 2 - Tournée mondiale
    2441 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Trolls 2 - Tournée mondiale ?

Publiée le 20 mai 2020
    J'ai passé un super moment devant ce film d'animation qui pour moi est meilleure que le premier avec un réel message à faire passer. Beaucoup de couleurs et les dessins sont très atypiques. J'adore les personnages. Les chansons sont bien mise à part en français qui sont bof. Mais sinon, c'est joyeux, c'est enfantin tous ce que j'adore. Une réussite. ❤️
    Sarlé J.
    Sarlé J.

Publiée le 24 octobre 2020
    Effectivement très fun, loufoque, les grands et les petits trouvent leur compte.
    Comme tout film d'animation de grande distribution qui se respecte, on trouve évidemment une belle morale à la fin;

L'animation est dingue, les détails, les couleurs, les textures sont tellement réelles que vous foncerez acheter une peluche pour satisfaire un besoin de câlin.

On note quelques longueurs tout de même, mais les gags improbables rattrapent la sauce avant qu'elle ne tourne à l'ennui.
    Nicolas G.
    Nicolas G.

Publiée le 21 octobre 2020
    Oui, très sympa. Bonnes morales intéressantes, belles images, c'est très bien fait. Dommage simplement que ça soit la reine du hard rock la méchante. Et c'est plutôt du metal que du hard rock. Bref, je le recommande, on passe un moment agréable.
    Publiée le 28 mai 2020
    J'ai littéralement adoré ce film, il y a beaucoup de style de musique différent, et je trouve qu'il y a une belle morale.je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux personnage.
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 30 novembre 2022
    J'ai bien aimé cette suite avec le voyage entre les divers monde musicaux même si je trouve dommage qu'on a pas assez exploité les personnages des différents monde en se focalisant principalement sur le rock
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 17 octobre 2020
    Je met la moyenne car les musiques sont sympa mais le scénario est un peu tiré par les cheveux......
    Fou Bobo
    Fou Bobo

Publiée le 23 octobre 2020
    C'est un film plutôt malheureux, et les attentes étaient évidentes dans ce film d'animation. Bien dommage pour le film qui aurait pu être très bien scénarisé parce que mine de rien. Le scénario est vachement plat, avec ce scénario là je me suis vachement ennuyé, un peu dommage pour ça. ¾ du film est composé de musique, c’est un peu limite soûlante parce que même si ça dure 1h30, à la fin ça te pète la tête, ça reste extrêmement classique du début à la fin. Je vous l’avoue un peu, moi j’arrive pas à rentrer dans les films pour “8-10 ans”. C’est un problème pour moi. A chaque fois c’est systématique, Bon même si ça reste du divertissement, tout de même c’est assez contraignant pour Dreamworks. Parce que ce film a eu beaucoup d’attentes et je savais les valeurs que ça allait apporter dans ce film. Je reste très dubitatif pour les réalisateurs qui ont essayé de faire le mieux possible, malheureusement ça n’a pas fonctionné. C’est excellent pour les enfants mais un peu mauvais pour moi.
    Louis R.
    Louis R.

Publiée le 27 octobre 2020
    Des chansons entraînantes, une morale bienveillante et des paillettes à gogo. On sait à quoi s'attendre devant ce Dreamworks et même si il ne révolutionne pas le genre, trolls 2 reste un film agréable pour passer 1h30 loin d'un quotidien un peu morose.

Publiée le 4 décembre 2023
    Des Trolls qui chantent et dansent d'une autre façon, voulant imposer leur musique aux autres! C'est trop colorè, beaucoup trop musical...pff quelle dèception! Second volet d'une trilogie calibrèe pour le jeune public, une histoire sur fond de cordes musicales et de diffèrence sans surprise! C'est souvent lourdingue, mal exploitè, assourdissant, avec, excusez du peu, un message de tolèrance dont on ne voit plus le bout! Ma fille n'a pas du tout aimè! En dèpit de quelques tubes (quand ils ne sont pas revisitès) et d'un visuel qui èblouit (un peu trop) les sens, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent! Sans doute parce que les auteurs n'arrivent jamais à masquer le manque d'inspiration d'une franchise dèjà à bout de souffle! En attendant "Trolls Band Together" (2023) qui n'annonce rien de très bon...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 8 novembre 2020
    assez caricatural dans l ensemble même si le visuel éblouit de partout. On n echappera pas au message moralisateur même si on sans douter comme DreamWorks nous a habitué depuis des années... Après évidemment il ni y a la nouveauté du 1er. Comme sur une majorité des suites (même si des exceptions restent). Les parents en prendront sans doute un peu trop à la tête et au mirette😉. Et il plaira, je pense un peu plus aux petites filles.
    moket
    moket

Publiée le 2 octobre 2022
    Un peu d'humour, quelques délires et un beau message de tolérance raviront les plus petits. Les adultes friseront l'overdose de couleurs flashy, de paillettes et de soupe pop...
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 30 avril 2024
    Les Trolls 2 reprend les mêmes ingrédients que dans le premier volet. Musique Pop dansante avec des petits habitants des bois plein de couleur. L'idée du scénario est original avec les cordes des différentes types de musique avec en haut de l'affiche le rock et la pop. Les enfants adorent et ça leur permet de faire connaissance avec la musique. Pour ma part , j'ai du mal avec toutes ces couleurs et ses chevelures :)
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 3 janvier 2022
    Une suite qui utilise les mêmes ingrédients que le premier film (bonne humeur et couleur très flashy). Pour la bonne humeur, cela fonctionne encore (un peu) mais pour le reste… Pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Le jeune public appréciera sans doute plus que les adultes.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 30 octobre 2020
    Après l’énorme succès des “Trolls” en 2016, il était évident qu’une suite allait faire son apparition. “Les Trolls 2 - Tournée mondiale”, la reine Barb veut détruire tous les genres de musiques autre que le rock pour régner en maître. Poppy, Branch et leurs amis vont alors rendre visite à tous les territoires musicaux pour s’unir et prôner la diversité. La fraîcheur du premier volet n’est plus là. Les genres sont montrés avec une caricature tellement poussive que même les enfants constateront l’excès. Les couleurs vives deviennent criardes, comme la voix des personnages qui fatigue pleinement. Tirée par les cheveux, l’histoire est psychédéliquement ratée.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 13 avril 2024
    Ouille ouille ouille... autant le premier volet m'avait séduit autant là ca a été le calvaire de A à Z ! L'histoire est inintéressante, les chansons sont pénibles, les personnages aussi et franchement j'ai vu zéro intérêt à cette suite ! Cette histoire de tournée mondiale est vraiment nase, on ne retrouve pas le charme du premier opus et pour sûr, je ne vais pas regarder le volet 3 et aucun de ceux qui sortiront à l'avenir... j'ai été vacciné ! Adieu les Trolls !