La Surface de réparation
    2,7
    688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Surface de réparation ?

superbatmanu
    superbatmanu

Publiée le 17 janvier 2018
    Allez-y pour la mise en scène, allez-y pour le scénario, allez-y pour la sensibilité ! Allez-y pour la virilité des comédiennes ! Allez-y pour Gastambide ! Allez-y pour Christophe Régin ! (de la balle !)
    Publiée le 30 janvier 2018
    Bonjour à tous et encore je vais un petit peu aller à l'encontre de tout le monde je voulais mettre 4 étoiles mais quand je vois le score très faible que fait le film alors que c'est un très très bon film j'ai décidé de mettre 5 étoiles pour relever un peu le niveau. Bien qu'il s'agisse d'une histoire autour du football croyez-moi je déteste le football il s'avère que j'ai vraiment beaucoup aimé le film. L'acteur principal joue excessivement bien, c'est un film tout en nuances très positif il fait du bien à voir, et là je dis non je ne comprends pas les notes négatives... Comme quoi les goûts et les couleurs...
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 25 septembre 2018
    La surface de réparation est un petit chef d'oeuvre. Enfin un film qui décrit les coulisses du football avec justesse et réalisme. On sait que ce n'est pas joli joli et bien là on en a la confirmation. Moi j'ai adoré suivre le parcours de ce loser qui n'a pas réussi à être pro et qui chaperonne de jeunes footballeurs immatures et séducteurs et qui va finir par prendre sous son aile une pauvre fille intéressée par les footballeurs et leur argent !! C'est glauque, pathétique à voir et vraiment prenant ! Une belle réussite !