The Competition
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Competition ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 avril 2019
    Après "Robin Vada" qui avait mis en scène l'histoire de Kelsey Tucker dans le court-métrage "The Pig Theory", c'est au tour de Harvey Lowry d'adapter le scénario de l'actrice. Comme dans le court, l'histoire reste la même avec un homme qui lance un défi à une blogueuse pour lui prouver que sa théorie est fausse. Lauren, la blogueuse, encourage les femmes à rompre au bout de six mois pour éviter de souffrir. Calvin, qui est attiré par la jeune femme et c'est réciproque, lui propose donc une compétition concernant 10 personnes en couple pour les tenter et prouver que tout le monde n'est pas infidèle et pas obligé de souffrir après 6 mois de relation. La façon d'introduire cette romance est originale seulement, la relation naissante entre Calvin et Lauren est vite mise de côté au profit d'une série de vignettes censées être drôles qui jouent simplement sur des clichés et sur les stéréotypes des personnages secondaires. Pour moi, c'est du gâchis, car l'alchimie entre Thora Birch et Chris Klein était évidente et à la place, on nous propose des moments de comédie ridicules et pas drôles. À partir de là, je me suis vraiment ennuyé et malgré la dernière partie qui revient à l'histoire de base, je n'ai plus jamais accroché à l'histoire.