Epouse-moi mon pote
    2,9
    7369 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Epouse-moi mon pote ?

G Pe
    G Pe

Publiée le 27 octobre 2017
    J'ai hâte de voir les prochains films avec clichés à fond sur les arabes, les mamas à foulards,les blondes potiches, j'espère qu'il y en aura? que je puisse aussi rigoler bien merci parce que en tant que gay j'ai aussi moi aussi de me foutre de la g des autres gens merci :) :) :)
    Publiée le 1 novembre 2017
    Ce film est une punition. Des clichés qui ne sont jamais cassés, prévisible à souhait. Un seul éclair de lucidité pour casser ces clichés et encore je suis gentille. Des vannes qui ne marchent pas, aucune morale, c'est juste une insulte à la communauté homosexuelle en 2017 comment peut-on encore sortir de genre de film ?
    Yann C
    Yann C

Publiée le 29 octobre 2017
    La salle n'a pas beaucoup rie et le reste des gens... continuez à rire de tout et de n'importe quoi...il ya deux scènes où c'est très marrant c'est le coup où Tarek tombe sur une péniche et Philippe qui assomme la mère a Tarek le reste c'est de la gerbe il ya rien de marrant c'est la vie des gens qu'on voit souvent dans Paris et mettez vous à la place des homo,est ce qu'ils trouveront ça marrant NON.le film sort en plus des situations illogiques.on s'est aussi foutu de la gueule des aveugles,mais sans blague ce mec aveugle ne sert à rien et il est placer là comme souffre douleur.ça sort des insultes à tout va le proprio.les élèves de la classe qui foutent le bordel il yen a même un qui lance un couteau en classe mais tout va bien la prof "c'est pas grave".il ya que des bons exemples dans ce film (ironie).des quiproquo complètement pas logiques.le pire c'est la fin tout le MONDE est au Maroc c'est la fête du slip
    PLR
    PLR

Publiée le 25 octobre 2017
    Ce n'est pas toujours de l'humour très fin. C'est même par moment relativement stigmatisant pour la communauté gay, sans que le registre de la comédie ne réussisse toujours à faire passer les choses au motif qu'on peut rire de tout. Mais il reste toutefois un côté décalé et déjanté qui prête largement à sourire avec des scènes qui resteront cultes. La scène de l'interrogation du fichier central au Maroc pour vérifier si l'individu ne serait pas le cas échéant déjà marié est inénarrable. De la haute voltige sur le plan humoristique. Malheureusement toutes les scènes ne sont pas du même niveau, loin de là. Un film qu'il faut quand même voir pour ses bons moments comiques, quitte à oublier tout ce qui n'est pas aussi constant. C'est le genre qui veut ça.
    Thierry G.
    Thierry G.

Publiée le 31 octobre 2017
    Gags téléphonés et réchauffés. J'avoue avoir été un peu déçu par l'équipe qui nous avait habitué à mieux...
    Passer un peu plus de temps sur le scénario et le comique de situation n'aurait pas été du luxe...
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 29 octobre 2017
    Tarek Boudali, Philippe Lacheau et Julien Arruti, trio issu de la bande à Fifi, nous offre encore ici un film qui décape les vieux codes de la comédie avec doigté et légèreté. On a déjà vu ce que ça donnait avec Babysitting 1 et 2 : c’est plein d’énergie communicative, de fougue irrévérencieuse, de bêtise aussi, mais le but est vraiment de se laisser aller et de rire bêtement mais franchement. Ce nouveau film reprend la même recette gagnante. Le scénario, bien que basé sur une idée assez originale, est ensuite cousu de fil blanc, mais c’est le seul reproche qu’on pourrait lui faire, et c’est largement contrebalancé par l’humour, toujours bien placé et qui rythme le film avec efficacité. On a vraiment bien rit, en toute simplicité, on a passé un bon moment et c’est tout ce qu’on demande à ce genre de film, alors pourquoi bouder son plaisir !
    Publiée le 4 novembre 2017
    Homophobe et mysogine ! Un film à un humour à la hanouna n'en déplaisent à certain, tout simplemznt honteux d'avoir fait un film à clicher
    Sim'oon P.
    Sim'oon P.

Publiée le 26 août 2017
    J'ai vu ce film en avant première à Dreux en presence des acteurs. Il est super il joue la carte du cliché à fond :) et c'est drôle. J'avais peur d'être déçu car avec les 2 babysitting et alibi j'avais peur que celui soir moins bien. Mais au contraire ils se valent. Et puis la fin spoiler: avec phillipe lacheau qui devient vraiment gay
    c'est très surprenant et réussi et surtout très bien joué. N'hésitez pas, il est super bien !
    Publiée le 26 octobre 2017
    Bravo a tarek pour son premier flim , bon personnellement les moments ou on rigole bah c’était dans l’extrait du flim donc pas beaucoup rit pendant la séance un peu déçu mais pas mal pour un premier 😉
    Publiée le 16 novembre 2017
    Pour un film français et comique, il est parfait.
    Très bien joué, tres drole, un vrai moment de plaisir !
    Lempicka59
    Lempicka59

Publiée le 22 novembre 2017
    Excellent ! Tarek Boudali a vraiment bien réussi son premier film . Nous avons ri du début à la fin. Très belle mise en scène et très belle morale. Les valeurs sont là. Une équipe de choc pleine d’atouts chics. Hâte de revoir ce film
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 5 novembre 2017
    Surprise agréable , meilleure comédie française actuelle , originale .
    Dans ce climat du sois disant tout correct , cela fait du bien.
    Alexis R.
    Alexis R.

Publiée le 5 novembre 2017
    Quelle déception !!!! En fait les meilleurs gags sont dans la bande-annonce. Cette bande-annonce d'ailleurs faisait très envie. Le film se laisse voir mais ne donne pas de réels fou-rires . Dommage
    Samuel B.
    Samuel B.

Publiée le 30 octobre 2017
    Après les "Babysitting" et "Alibi.com", on prend les mêmes et on recommence !! On recommence dans le délire mais aussi dans le succès ! Car oui, ce "épouse-moi mon pote" est encore une fois très drôle !
    il suffit de voir la bande annonce pour comprendre que tout partira en vrille avec un tel pitch. Alors, même si ça utilise les plus gros clichés sur les homosexuels (mais aussi sur ceux des homophobes), jamais cela n'est méchant et au final, les messages est positif, en faveur des gays et du mariage pour tous. Et ça, c'est cool.
    Le film recèle de très bons moments, avec de très bonnes répliques (surtout une venant de la grosse frappe du coin ! Inattendue !) A voir absolument si on a aimé leur précédents films.
    Matéo M.
    Matéo M.

Publiée le 25 novembre 2017
    Nul, décevant par rapport à Alibi et Babysitting, vraiment décevant rien de drole que du cliché c’est mal jouer et mal filmer on dirait un télé film , non sérieusement une comédie bas de gamme parmi tant d’autres à éviter