Blue Jay
    212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Jay ?

Jade R
    Jade R

Publiée le 26 juillet 2020
    Une pépite ! De la sincérité, beaucoup d’émotions, on a l’impression de rentrer dans l’intimité des personnages et de vivre tous ces moments avec eux. Un joli film romantique qui est loin d’être nian nian. Par contre si vous vous ennuyez rapidement et que vous avez besoin d’action je ne le conseille pas, ce film se regarde avec douceur, tout est dans l’émotion, la beauté de la photographie, la subtilité des détails.
    P.S: ça faisait longtemps que je n’avais pas pleuré comme une madeleine devant un film romantique 😅
    GuillaumeR
    GuillaumeR

Publiée le 23 août 2023
    Beau petit film, touchant, bien interprété. De belles scènes, une bonne alchimie entre les deux acteurs principaux (on ne voit qu'eux à l'écran, littéralement).
    Dominique Laplace
    Dominique Laplace

Publiée le 16 janvier 2023
    Juste un film sur le sens de la vie ou comment toutes les attentes insatisfaites vis à vis de celui ou celle qu'on aime marquent notre existence à tout jamais. La vie de ces deux personnages s'est arrêtée à cet avortement qui a détruit leurs espérances les plus profondes. Leur vie ressemble désormais à une dépression et le film se termine là où ils peuvent retrouver le fil d'un amour égaré, si seulement il est encore possible pour eux de se réinventer une histoire commune.
    Gaby
    Gaby

Publiée le 26 février 2024
    Superbement bien joué par Sarah Paulson et Mark Duplass, sur un sujet plutôt délicat : l'amour perdu ne se rattrape pas.... Le noir et blanc lui sied très bien et la photo est délicate, parfois des longueurs mais rachetées par un scenario bien construit.