Paradise Ranch (TV)
    3,1
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradise Ranch (TV) ?

1 critique spectateur

Publiée le 13 juillet 2017
    "Paradise Ranch" (2011) "Love In Paradise" 6 ter le 12.07.2017.

Déjà on s'interroge : pourquoi avoir traduit en angais un titre en anglais ? Ca témoigne déjà du degré d'aboutissement de cette histoire neu-neu. En la voyant, on croirait ce film sorti par les USA puritaines des années cinquante pour les enfants chrétiens fréquentant les patronages des jours de congés scolaires.... Avec une histoire fleur bleue trempée dans l'eau d'un vase préalablement aseptisés (l'eau et le vase) ! Quant à l'héroïne, "col Claudine" de rigueur et bisous très "soft" L'intrigue est sans passion, la fin se devine comme le nez au milieu des doigts de pied, et le casting est moins bon que Laurel et Hardy.
    Bref, ce scénario est accessible aux enfants à partir de deux ans, mais plus âgés, ils risqueront de vite gigoter sur le fauteuil devant cette histoire sans âme, faite pour la grande consommation américaine genre bad-food. Un conseil ? Regardez plutôt une BD de Lucky Lucke : là au moins, Jolly Jumper (le canasson) il parle, il sait mettre tout seul sa selle, et il lui arrive même de jouer aux cartes ! En outre, il y a parfois les Dalton, Rantanplan et Calamity Jane en bonus ! Plus original que ce film qui cherche scénario désespérément !