The Mystery of the Dragon Seal - La Légende du Dragon
    257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mystery of the Dragon Seal - La Légende du Dragon ?

damien88170
    damien88170

Publiée le 17 décembre 2020
    Un film qui est assez lent .. sur un sujet un peu grotesque !
    Effets spéciaux intéressants et casting impressionnant pour ce genre de film!
    Arnold et Jackie en besoin de faire des bouses pour se nourrir ?
    Limite à voir une fois sans pression
    Publiée le 8 juillet 2020
    Légèrement mieux que le premier qui était vraiment nul, grace à la présence de schwarzy et chan, mais leur rôle sont très secondaires. Film très moyen.
    lefeuvrephilippe1907
    lefeuvrephilippe1907

Publiée le 24 janvier 2022
    Un film d'action aventure fantastique (on ne sait pas trop dans quelle catégorie le ranger) plaisant à regarder en famille avec pleins d'effet spéciaux de combats virevoltants, avec un dragon, des créatures un peu bizarre et une belle princesse voila en gros les ingrédients de ce film chinois réalisé par un réalisateur russe.Un film familliale pour un dimanche après-midi tranquillement installé sur son canapé....Bon film...
    Moanho
    Moanho

Publiée le 19 décembre 2020
    Un bon film d'aventure sans prétention. On passe un bon moment. Les images sont belles. Un film à regarder en famille.
    Orkhan
    Orkhan

Publiée le 6 avril 2020
    Film a la manière chinoise on dit que c'est un film, mais quand on regarde ça, on a la sensation de ne pas être devant un film pourtant ils ont eu les moyens, mais voilà ça suffit pas vraiment à convaincre, pire encore ont nous vends un casting intéressant avec Jackie Chan et Arnold Schwarzenegger mais pour qu'elle résultat ? 10/15 minutes de présence en début de film avec une scène de combat a l'habitude d'un film de Jackie Chan et 5 minutes a la fin du film et encore même pas pour Schwarzenegger si vous pensez voir une aventure pleine avec ses 2 derniers oublier tout de suite ce film, pendant le film ses 2 derniers y sont totalement éclipsé, au final, film déroutant quand vous vouliez le voir pour autre chose...
    Publiée le 11 mai 2020
    Difficile de comprendre pourquoi Arnold et Jacky, ce retrouvent dans cette production à la fois aux allures de film a grand spectacle et finalement proche d'un téléfilm des années 2000.
    Au début ont y crois 5 min et plus ont avance plus ont ce demande si s'est une blague.
    Rien ne marche et ça ne donne même pas envie de rire en ayant l'impression d'être en face d'un improbable nanard.
    A zappé au bout de 30 min
    Publiée le 2 août 2020
    on voulais voir plus de jackie chan mais ça reste un très bon film . De bon effet spéciaux , de bon combats , on s'ennuie pas une sec .