Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 février 2018
Woody Allen de Manhattan fait du Woody Allen en 2018, le probléme c'est que cela ne prends plus. Le temps a avancé et Woody est resté bloqué. Toujours les mêmes histoires tentant de justifier ses propres démons. Les décors sont vides et les dialogues tombent a plat. Les acteurs font leur travail mais n'arrivent pas a faire sublimer le film.
Concrètement mise à part le jeu de lumière, l’intérêt de ce film nous échappe. D’une banalité sans nom, le ton recherché n’est plus le même et le scénario a certainement été écrit en une matinée.
Non non et non. Autant j'ai aimé la brutalité de Match Point et sa fin cruelle autant j'ai détesté celle de Wonder Wheel. Long très long. La narration du maître nageur n'apporte absolument rien à l'intrigue. C'est plat, linéaire, prévisible. Rien n'est exploité, la mafia, le côté cruche de la fille, la pyromanie du petit...la plage. Absolument rien. Et pourtant les acteurs ne sont pas si mauvais. Grosse déception
le scénario est d'une médiocrité..... c'est genre la pauvre fille marié a un gangster qui vient se plaindre parce qu'elle risque de se faire assaciner, ça fait énnormément pensser a un autre film qui fesait passer une fille bien pour une criminel par amour......rien ne justifie d'etre marié a un criminel, j'ai laissé tombé après ça.
Très déçu. Un bon casting mais l'histoire est trop simple. Au bout de 30 minutes on se perd, On est plus dans le film. spoiler: Alors la fin du film c'est vraiment catastrophique. Je ne conseil pas ce film