Baby Phone
    2,4
    1228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Phone ?

Publiée le 9 mars 2017
    Drôle et juste ! a voir rapidement pour passer un excellent moment .. un humour trés fin sans vulgarité cela change!!
    Publiée le 10 mars 2017
    Comédie très réussie, finesse dans les dialogues. Enfin un huit clos intéressant depuis le Prénom. Très bon jeu d acteurs. Medhi Sadoun méconnaissable, à contre emploi dans un rôle moins burlesque que d'habitude
    JC U.
    JC U.

Publiée le 11 mars 2017
    Très bon film. Entre "Le dîner de cons" et "Le prénom"... humour cinglant et décalé...
    Émotions au rendez-vous... Un savant mélange pour un excellent moment de cinéma.
    Publiée le 11 mars 2017
    Super film, drôle et très touchant. Le montage simplement époustouflant et exceptionnel. A voir et à revoir.
    J'ai enlevé un demi-point pour la cigarette dans le film, pas pour le whisky (même japonais).
    Philippe, alias Tonton préféré.
    Publiée le 12 mars 2017
    Un humour décapant, un scénario unique en son genre, des personnages hors normes, des rebondissements à foison.
    kreature
    kreature

Publiée le 14 mars 2017
    Surtout ne pensez pas que ce film est une comédie ce huis clos sent plus le malaise qu'autre chose. C'est lent, c'est ennuyeux et le générique de fin qui arrive comme un cheveu sur la soupe est finalement une délivrance. J'ai hésité plusieurs fois à quitter la salle, je ne l'ai pas fait me disant que le film allait démarrer... rien... On se demande d'ailleurs ce que fait Michel Jonasz totalement contre-emploi dans ce film où d'ailleurs spoiler: il dort plus de la moitié de ses apparitions à l'écran...

Seul Mehdi Sadoun tire un peu son épingle du jeu et fait une fois de plus preuve de ses qualités d'acteur ; toutefois il ne peut pas tirer à lui seul le film vers le haut. A remarquer à la fin spoiler: une belle surprise tout de même avec l'interprétation d'une chanson par Mehdi Sadoun cet acteur aux talents multiples (s'il n'est pas doublé) se révèle de plus en plus.

J'ai été influencé pour aller voir ce film par les critiques spectateur : 3,8/5 après vérification les critiques 5 étoiles sont pour la plus part des nouveaux comptes :(
    JoMik
    JoMik

Publiée le 12 mars 2017
    Voilà je suis en pleine séance et je surf. C'est une premiere , car jamais vu un film aussi mauvais. Attendons 22h pour un autre film, évitons de gâcher la soirée.
    Sujet mal traité, les blagues tombent à plat, c'est mou...
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 16 mars 2017
    Le navet de l'année et une très grosse déception par rapport à la bande-annonce. "Baby Phone" est l'exemple concret de la comédie pas drôle et pesante au point d'être particulièrement longuette (et elle ne dure qu'1h20 ...). Le rire laisse rapidement place au malaise et la seule éclaircie émotionnelle vient d'une chanson - magnifiquement interprétée au demeurant -. La référence ("Le prénom") peut dormir tranquille ...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 11 mars 2017
    On réunit des acteurs qui en huit clos fonctionneront souvent plus dans la caricature avec un synopsis assez simple et une BA qui m'a laissé perplexe. LE réalisateur arrive quand même à enchainer l'ensemble des dialogues, situations... et font souvent mouche ; même si quelques uns tombent à l'eau. On sent une sincérité entre les personnages qui aident pas mal à rentrer au cœur de ce "huit clos " familial va t-on dire (puisque chacun peut s'identifier plus ou moins à un des acteurs et leurs divers conflits. JE n'en dirais pas plus sur le final mais globalement la bonne humeur est de mise et après tout ; pour ne pas réfléchir ; sa fait plaisir. On passera sur le surjeu de certains...^^. Je pensais tomber dans quelques choses de lourdingue mais finalement on passe à coté et c'est un bon point. Après le concept "huit clos" même si quelques modifs ont eu lieu, la spontanéité fait parfois du bien et dans l'ensemble on passe un moment sympa (la BA ne m'avait pourtant pas emballé). Pourquoi pas.
    Publiée le 9 mars 2017
    Enfin une comédie qui réconcilie avec le huis-clos.
    J'ai trouvé ce film fin, peut-être à contre-courant de la vulgarité qui règne dans la plupart des comédies récentes, ce qui est agréable!
    Manier l'humour des quiproquos sans se prendre les pieds dans le potache, voici le pari réussi de Baby Phone.
    Mention spéciale à l'acteur Pascal Demolon, qui est tout simplement génial, à la fois cynique, et attachant.
    Bref, j'ai ri. Allez-y!
    Pibii
    Pibii

Publiée le 22 février 2017
    J'ai vu Babyphone en avant première, quelle bonne surprise et quelle rigolade! Une très bonne comédie, un dîner entre amis qui tourne au vinaigre pour le plus grand bonheur des spectateurs. Très bon ! À voir.
    Publiée le 9 mars 2017
    Super comédie. on rit beaucoup ! on pleure un peu aussi. Pas une simple comédie mais la valse des émotions dans un huit clos qui nous fait se poser des questions sur l'amitié, la famille et le couple. beaucoup plus complexe et complet qu'il n'y parait. une super surprise. et la musique est magnifique !
    Publiée le 21 février 2017
    Vu en avant-première. On y trouve du rire, de l'émotion, encore du rire, de belles compositions musicales, un peu de soi, un peu de l'autre, un beau jeu d'acteurs tout en subtilité. Bref, un pur moment de bonheur !!
    Publiée le 9 mars 2017
    Pascal Demolon et Michel JONASZ sont top! le scénario est très bien écrit. on rit. on est touché. Un très bon film à voir absolument!
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 16 mars 2017
    Baby Phone a de bonnes cartes à jouer : comme un dîner de con, il mêle quiproquo, différentes lectures de la situation, de l'humour, tout ça pour un bon casting, bref du potentiel ! Pourtant, il est un poil décevant, l'ambiance au dîner est très pesante, c'est désagréable, pas assez équilibré par l'humour de la situation. Le ton est trop grave pour réussir à rire, pourtant, rire, c'est ce qu'on voulait. La fin gagne en légèreté et retrouve une énergie positive, dommage que ça arrive tard, ça aurait pu changer la donne ! Au final, le film n'est pas mauvais, mais mal équilibré et du coup oubliable.