Les Tuche 3
    1,9
    12626 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche 3 ?

François A.
    François A.

Publiée le 13 février 2018
    Bien sûr, on nage en plein burlesque et à ce titre c'est amusant, mais quand même, la ficelle est vraiment un peu grosse à avaler et on a bien du mal à distinguer quel est l'intérêt du film.
    Je ne sais vraiment pas s'il faudra envisager un Tuche 4 car il me semble qu'on est arrivé au bout du filon. La dernière image en Pape pourrait laisser entendre une suite, mais on risquerait de tomber vraiment très bas, je crois.
    Publiée le 28 janvier 2018
    vue en avant premiere aujourd'hui vraiment sympa toujours aussi drôle le 3 et vraiment au dessus tu premier et deuxième
    Malika Curtis
    Malika Curtis

Publiée le 21 mai 2020
    N’étant pas une grande fan du cinéma comique français, il faut avouer que le film les Tuche 3 est un film léger, drôle, et particulièrement bien réussi. Sûrement le plus réussi et le plus abouti de la trilogie Tuche. Il est drôle car il n’est pas caricatural, il reste dans une justesse et dans une finesse que seul les films de Louis de Funès pouvaient apporter. Mention spéciale pour Isabelle Nanty, un personnage touchant et haut en couleur.
    PS : laisser son premier degré en dehors de la salle, ainsi que ses connaissances cinématographiques.
    Malaga G
    Malaga G

Publiée le 6 février 2018
    Déçue de ce troisième volet, l'impression qu'il fallait meubler... avec tout de même quelques scènes drôles.
    Asri C.
    Asri C.

Publiée le 7 février 2018
    Bof bof bof un film à regarder à la tv, la bande annonce on a tout vu, Donald inexistant alors que c’est lui qui a sauvé la famille.
    C’est vraiment le plus mauvais des 3.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 17 février 2018
    Comparé au deux premiers ce troisième est moins drôle ,la bande-annonce dévoile e plus gros des blagues drôle même si c'est drôle en général ce n'est pas hilarant comme les deux autres ,le personnage de Jeff Tuche est un peu lourd .
    Les deux premiers c'est quand ils sont riches et partent en voyage alors que là c'est l'Elysée donc pas grand chose de commun entre partirent voyage et l'argent géré par Coin-Coin qui leurs correspondent mieux .
    Il n'en faut pas un 4 .
    Heureusement qu'il y a un peu d'humour quand même et que Nanty et Nadau sont là ,Rouve est très bon mais son personnage est lourd.
    Benoit C.
    Benoit C.

Publiée le 2 février 2018
    Difficile de faire des suites d un film qui a cartonne...a l instar des visiteurs par exemple...cette 3e suite des Tuches m à vraiment deçu. Autant e 2 m avait fait mourir de rire et le scénario tenait la route...la c était lourd... trop lourd avec des gags trop prévisibles et un scénario qui part en c...., pas totalement nul non plus mais bon fort heureusement je suis abonné UGC ça va.... Sinon j aurait été énervé de perdre 9€ dans ce film trop passable...
    Publiée le 27 février 2018
    L idée est sympa mais le tout est très vite indigeste. Les remarques sont lourdes et même les situations comiques sont vite gâchées par des personnages dont certains sont vraiment insupportables (grand mère et fils cadet)...
    Carole G.
    Carole G.

Publiée le 1 mars 2018
    J’ai rit mais je ne me relèverais pas la nuit pour le regarder..je crois qu’il fallait arrêter au 2 ème. Les répliques étaient vraiment trop lourdes.
    Publiée le 31 janvier 2018
    Vraiment ceci fait plaisir de retrouver cette famille à l’écran. Le sujet est juste énormisime et jamais traité. Le deuxième opus resté plus que moyen mais là on tient une perle. Il va faire du bruit ce film et c’est tans mieux car on a tous un besoin de rire. Bon film à tous
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 5 février 2018
    Ayant vu les précédents, je me suis lancée avec une certaine appréhension. Celle-ci était tout à fait justifiée. J’ai trouvé les blagues carrément grotesques, pas drôles. C’est dommage car après toutes leurs aventures, ils sont de plus en plus bêtes, à croire qu’ils n’en ont rien appris... Mais c’est vrai qu’il faut jouer le jeu et y aller juste pour passer un bon moment.
    Jean-Claude M
    Jean-Claude M

Publiée le 7 mars 2018
    Voilà un très mauvais film et apparemment je ne suis pas le seul à le penser. Même les acteurs n'ont pas l'air de trop y croire. Les gags sont lourds, et dans la salle je n'entends pas beaucoup rire, les spectateurs sont pourtant venus pour cela. J'aimais pourtant Rouve et Nanty, mais là, décevant ! A mon avis, à fuir !
    Publiée le 2 février 2018
    Les tuches 3 est un film assez étrange qui est dans l’ensemble un peu nulle, mais on est pris dans le film est on s’amuse. Ils ont réussi à faire un film qui raconte un peu de la vie réel mais reste loin avec de l’humour. Ce film a su faire améliorer la famille par rapport au deux. Le personnage de Stéphanie est enfin bien utilisé ! Cathy et Jeff sont très bien tous comme Donald et Will. En revanche mami Suze est trop mis de côté à mon gout. Le problème de ce film c’est qu’il n’y a pas de morale à la fin il faut la chercher dans le film « quand on veut, on peut ». Les personnages de Papin et bichon sont très comiques et très utile. On a toujours c’est scène émotion que la famille vit ensemble. De plus la musique des tuches est présente et nous entraine à fond dans le film. La toute dernière scène ne sert pas du tout au film. Conclusion un film assez bien dans l’ensemble tous les personnages sont mieux que dans le 2 sauf mamie Suze. L’humour est toujours là !
    Publiée le 2 février 2018
    Film decevant, je m’attendais a beaucoup mieux. Les meilleurs moments sont tirés de la bande annonce. Sans grand intêret.
    coperhead
    coperhead

Publiée le 27 février 2021
    Une comédie censée faire rire mais tellement grotesque et bête qu'elle n'y arrive pratiquement jamais . Un des pires navets que j'ai vu ..