La Route sauvage (Lean on Pete)
    618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Route sauvage (Lean on Pete) ?

Publiée le 30 avril 2018
    Splendide film. Les images sont belles. La relation des personnages est bien écrite. Ca sentait le beau film rien qu'a voir l'affiche et je n'ai pas été décu
    lorrenzzo13
    lorrenzzo13

Publiée le 26 mars 2020
    Original....découverte de cet acteur qui n'est pas sans rappeler Leonardo di caprio......joli scénario
    Publiée le 9 mai 2018
    La route sauvage est un film racontant l’histoire d’un jeune homme livré à lui-même. L’histoire est très touchante. Les paysages sont beaux, le jeune acteur est vraiment bon. Il y a des longueurs, je me suis un peu ennuyé à certains moments, mais juste après on a des scènes « chocs », ce qui les rendent d’autant plus impactantes.
    Film à voir si vous aimez les drames.
    Publiée le 8 mai 2018
    En effet, je ne pense pas ce soit un film facile à tout comprendre. Mais La Route Sauvage vaut d’être vu quand même . D’abord, je trouve qu’il est assez logique. Il y a beaucoup de détails pour bien raconter cette histoire dans ce film. D’ailleurs, selon moi, le jeu d'acteur est magnifique, surtout le jeu de Charley. Par exemple, quand il a perdu son père et Pete il a exprimé naturellement la tristesse illimitée et l'impuissance. Il étouffait tout ses émotion jusqu'au moment où il a trouvé sa tante. En plus, personnellement, c'est un drame très impressionnant. Surtout, l'explosion émotionnelle à la fin du film m’est impressionnée vraiment .
    Publiée le 25 septembre 2019
    Je trouver que pour le résumer que l'on vois et les photo que l'on vois en avant premiere, ou ils sont soi-disant complice, je n'est vue aucune complicité.
    je vois plus le film dans horreur que drame fin le gamin n'as aucune émotions même quand il perd sont père et sont cheval ainsi que..
    à un moment c'est un gamin de 15 pige que le film représente à croire on est dans un film ou le mec fait pleins de délit et fuis h24 à la policer, ce genre de film devrais être plus regardable dans le sens que cela soit moins Trache dure.
    demain je veut faire regarder le film à ma fille ça va la marquer, enfin bref aucune note est à mettre sur le film.

A 15 ans, Charley Thompson n'a pas vraiment connu sa mère et ne peux compter sur son père. Dès qu'il arrive dans l'Oregon, il est embauché chez Del, un entraîneur de chevaux. Quand il rencontre Lean on Pete, l'un des pur-sangs de Del, il s'attache très vite à l'animal. Bonnie, qui travaille également avec lui, lui conseille de ne pas s'impliquer autant ; Leon on Pete étant en fin de carrière et ne gagnant plus de courses, Del veut s'en séparer.

le contraire de ce que le résumer passe on crois que l'enfants va garder sont cheval que ça va être un couple aventurier émouvant mais cela ce termine en bain de sang et violence, à ne pas faire regarder au jeune enfants.
    Publiée le 14 mai 2018
    Je pense que l'hero du film joue bien,il exprime des sentiments.Le cheval s'accompagne au cours de trouver sa tente.Les paysages sont magnifiques dans la route.Surtout la scène du soleil,je suis surprise,il y a le temps que nous nous sentons perdus . La vie est dur,il y a des choses que on ne peut pas imaginer.on a besoin de l'amour,la famille,ce sont indispensable. Les expériences de croissance comprend la perte. En face de difficultés, il faut marcher,il faut être courageuse.