Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Prad12
91 abonnés
1 086 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 16 juin 2017
Affligeant.......... on dirait un film anglo saxons pour ados pré et post pubère...... une comédie qui enchaîne les gags tous déjà vus et prévisibles à la façon des plus mauvaises comédies des années 80-90. Un manque d'inspiration sidérant que le réal essaie de masquer en faisant contribuer une flopée de comédiens, chanteurs et rappeurs sur le retour pour faire baver le djeune comme dans les vidéos de luc besson......ça a été un succès au cinéma et donc une suite viendra inéluctablement nous bourrer de clichés car rien ne nous a été épargné, de la bimbo aux migrants.....et pour finir, les paroles de la chanson finale font froid dans le dos...... affligeant est en fait un faible mot......
cela fait pas mal de temps que j'entends parler de la bande à fifi et de leurs films "à mourir de rire". Je me suis donc décidé à regarder alibi.com 1. Et ce fut un long calvaire. La bande est bien sympathique. Mais les gags, c'est du vu et revu dans les comédies américaines des années 2000. C'est mal amené, prévisible et pas drôle. Les séquences "émotions" complètement ratées. Ca devient même gênant et consternant à partir de la moitié du film. Le niveau zéro de la comédie. Ce fut très long pour un film d'1h30 Ne perdez pas votre temps avec ce navet.
J'ai honte. Je ne sais pas ce qui est le plus lamentable. J'ai l'impression de voir toujours la même soupe depuis 30 ans. De l'humour que l'on voit arriver gros comme une maison. "Ah au fait je suis narcoleptique", oh ben tient le type s'endort juste après avoir dit ça ! Ha ha ha, quel rire ! Non mais sérieusement ? Et le pire c'est que les gens rigolent à ça dans une salle. Oui, le Français de base, ça le fait rire ça. Mon Dieu.... Et après il y a des critiques acerbes sur Saussage Party. Et après on entend les gens de plus de 40 ans critiquer le cinéma Américain, parce que en France Monsieur, on fait dans l'authentique et on a des idées ! Mais garde les tes idées qui sentent le renfermé et mets les toi où je pense. Les acteurs jouent mal mais mal.... C'est pas crédible du tout... On dirait une vieille comédie de boulevard. Mais les gens rigolent. Depuis 20 ans et les nuls, on donne un coup de pied au cul du chat qui s'envole...et les gens rigolent.... C'est désespérant. Quand on compare le cinéma Français avec la qualité du cinéma Sud Coréen par exemple, mais c'est une grosse claque dans la gueule que l'on prend.
Le pire que le cinéma français ai fait depuis longtemps, du grand n'importe quoi, débile. La maltraitance animale juste pour le Fun en prime, quel beau message de respect pour nos générations futurs. A eviter ou vite oblier
Comment ce film peut se retrouver avec une avalanche de 5 étoiles ?? Il y a sincèrement un problème dans les notations. Des likes acheté, soutien des fans hardcore, ou bien l'œuvre du staff promo ? … Le film est très mal interprété, la réalisation est plate et le narcissisme de l'acteur/réalisateur/scénariste est fatigant. Le film aurait mérité à être plus court et moins lisse. Le pire moment de réalisation est la balade amoureuse sur le plage de Baye/Bourdon qui ressemble à une parodie des Inconnus. Il y a quand même qques bonnes vannes (toutes dans la bande annonce) et les références à la culture pop sont sympathiques mais très insuffisantes pour combler les lacunes du film.
J'ai du passer l'âge de ce genre de farce. Pas un gag ne m'a fait rire. Je les ai même trouvé assez consternant. Un scénario bâclé. Des situations toutes invraisemblables. Et en plus ça joue très mal. C'est bien de faire jouer les potes mais encore faut il qu'ils soient comédiens! Natalie Baye est venue cachetonner. Bourdon nous refait le nième personnage du beauf coureur. Le cinéma français à trouvé son nouveau Max Pecas.
Un Alibi oui, c’est bien dur trouver un alibi à un film aussi indigeste et aucunement drôle. C’est horrible d’infliger cela, car il n’y a absolument rien à sauver d’un pareil désastre, grotesque et paresseux. Le nouveau film de Philippe Lacheau, réussit le pari d’être le plus ignoble d’une filmographie bien indigeste.
Bon ben voilà comment perdre 1h30 de sa soirée. Il est vrai que j'aurais pu arrêter au bout de 15 minutes pour abréger mes souffrances comme ce fût le cas en visionnant babysitting 2. Sur ce film là, voyant certaines critiques presses à 4 étoiles , je me suis dit que alibi.com allait être d'un niveau bien supérieur à Babysitting2 ( ce qui en soi n'est pas très compliqué). ERREUR !!! , c'est la même chose, des gags prévisibles et d'un niveau pathétique. Je n'arrive pas à comprendre comment des acteurs ou actrices comme Nathalie Baye ont pu venir se perdre dans ce genre de film ? Enfin bref, ce n'est pas du tout un film pour moi, ce n'est pas du tout un humour qui me correspond. Pour les cinéphiles qui aiment l'humour tel qu'on peut le voir dans "le sens de la fête", " Un air de famille", "9 mois fermes" etc... alors fuyez alibi.com. Selon moi, le public qui peut aimer ce type de film, ne peut être que les mêmes personnes qui regardent les téléréalités actuelles.
film bête et sans aucun humour.Ils ont encore sorti des pontes pour faire croire que ce film est bien.pauvreté et ennnui caractérisent cette bouse de daube.