Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
14 critiques presse
Closer
par La Rédaction
Une comédie ultra drôle où les vannes et les gags s'enchaînent à vitesse grand V.
Le Parisien
par Pierre Vavasseur
Dans cette histoire de menteur pris à son propre piège, avec variations exponentielles, tout y est. Avec en prime de nobles seconds rôles : Nathalie Baye et Didier Bourdon épatantissimes. Une comédie ? Mieux : un feu d'artifice.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
LCI
par Delphine de Freitas
Avec "Alibi.com", la bande à Fifi va plus loin dans le "politiquement non-correct" sans verser pour autant dans la vulgarité. On a ri, beaucoup ri, pendant 1 h 30.
La critique complète est disponible sur le site LCI
Public
par Florence Roman
Le film réunit la dream team de Babysitting 1 et 2 et reprend les mêmes ingrédients : une bonne idée de départ, une enfilade de gags, des acteurs qui n'ont jamais peur du ridicule.
Télé 2 semaines
par Thomas Colpaert
L'équipe de "Babysitting" revient en pleine forme avec ce nouveau délire sur fond d'infidélité.
L'Express
par Christophe Carrière
Le film surfe sur une très bonne idée, mais ne s'éloigne pas assez du vaudeville. Relativement souriant tout de même.
Le Dauphiné Libéré
par Jean Serroy
Une variation originale sur le vieux thème comique du mensonge, remis au goût du jour par un esprit farceur potache plus gentil que méchant : anodin et sympa.com.
Le Figaro
par Elena Scappaticci
Philippe Lacheau ne se refuse rien. Ni le lancé de caniches (ils n'avaient pas de nains sous la main), ni le tuning de poney. Il n'hésite pas non plus à tenter des vannes sur la situation des migrants. Dommage que certains gags, pourtant prometteurs, soient expédiés au profit de la romance insipide entre Greg et sa promise.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Les Fiches du Cinéma
par Michel Berjon
L’humour est souvent efficace et la mécanique vaudevillesque rigoureuse, mais aucun effort de mise en scène n’a été fait et, pour une comédie déjantée, la morale du récit est bien convenue...
Ouest France
par Gilles Kerdreux
Quelques bons gags mais, au bout d'un moment, ça devient quand même un peu lourd.
Studio Ciné Live
par Laurent Dijan
Une coïncidence énorme passe encore, mais au bout de la cinquième, on n'y croit plus. Quant au rythme speedé, il ne suffit pas à pallier l'absence d'idées visuelles. Bienvenue sur comédieloupée.com.
Télé 7 Jours
par Isabelle Magnier
Une comédie inégale, juste pour rire.
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Un vaudeville 2.0. moins chébran que prévu, qui, en faisant du pied à un public large, en oublie d’être vraiment impertinent. Agréable, tout au plus.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
La Voix du Nord
par Philippe Lagouche
Situations et quiproquos dignes du plus crasseux des pornos.
Closer
Une comédie ultra drôle où les vannes et les gags s'enchaînent à vitesse grand V.
Le Parisien
Dans cette histoire de menteur pris à son propre piège, avec variations exponentielles, tout y est. Avec en prime de nobles seconds rôles : Nathalie Baye et Didier Bourdon épatantissimes. Une comédie ? Mieux : un feu d'artifice.
LCI
Avec "Alibi.com", la bande à Fifi va plus loin dans le "politiquement non-correct" sans verser pour autant dans la vulgarité. On a ri, beaucoup ri, pendant 1 h 30.
Public
Le film réunit la dream team de Babysitting 1 et 2 et reprend les mêmes ingrédients : une bonne idée de départ, une enfilade de gags, des acteurs qui n'ont jamais peur du ridicule.
Télé 2 semaines
L'équipe de "Babysitting" revient en pleine forme avec ce nouveau délire sur fond d'infidélité.
L'Express
Le film surfe sur une très bonne idée, mais ne s'éloigne pas assez du vaudeville. Relativement souriant tout de même.
Le Dauphiné Libéré
Une variation originale sur le vieux thème comique du mensonge, remis au goût du jour par un esprit farceur potache plus gentil que méchant : anodin et sympa.com.
Le Figaro
Philippe Lacheau ne se refuse rien. Ni le lancé de caniches (ils n'avaient pas de nains sous la main), ni le tuning de poney. Il n'hésite pas non plus à tenter des vannes sur la situation des migrants. Dommage que certains gags, pourtant prometteurs, soient expédiés au profit de la romance insipide entre Greg et sa promise.
Les Fiches du Cinéma
L’humour est souvent efficace et la mécanique vaudevillesque rigoureuse, mais aucun effort de mise en scène n’a été fait et, pour une comédie déjantée, la morale du récit est bien convenue...
Ouest France
Quelques bons gags mais, au bout d'un moment, ça devient quand même un peu lourd.
Studio Ciné Live
Une coïncidence énorme passe encore, mais au bout de la cinquième, on n'y croit plus. Quant au rythme speedé, il ne suffit pas à pallier l'absence d'idées visuelles. Bienvenue sur comédieloupée.com.
Télé 7 Jours
Une comédie inégale, juste pour rire.
aVoir-aLire.com
Un vaudeville 2.0. moins chébran que prévu, qui, en faisant du pied à un public large, en oublie d’être vraiment impertinent. Agréable, tout au plus.
La Voix du Nord
Situations et quiproquos dignes du plus crasseux des pornos.