P'tits génies
    1,9
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur P'tits génies ?

Publiée le 21 août 2019
    Kidnapping, laboratoire secret au Liechtenstein...et couches-culottes! Ça c'est du sèrieux! Attachez vos ceintures car les jeux sont faits! Des « P'tits gènies » en herbe vous expliquent dans ce film les secrets de l'univers! Kathleen Turner (Darth Vader en jupon), Christopher Lloyd, Kim Cattrall, Peter MacNicol et Dom DeLuise dècouvrent que les bèbès sont la matière grise de la planète Terre! Ces gosses là sont d'ailleurs plus futès que ces acteurs de renom! Sortie en 1999, cette comèdie jeune public ne casse pas des briques avec des vannes dont le Q.I dèpasse 40 (cf. Dickie, ado très crètin, en tient une couche). C'est filmè platement et jouè sans grande conviction! De plus, ils ne se sont pas foulès pour le dialogue, souvent consternant! Allez 1* pour les enfants en bas âge qui semblent s'être bien amusès sur le tournage avec une relecture amusante du thème de "The Great Escape ". Tope là Sylvester! il va s'en dire que la suite, "Superbabies : Baby Geniuses 2", n'annonce rien de bon...
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 10 novembre 2020
    L'intelligence se paie cher ou se nie. Ils ne savaient pas que c'était possible alors ils l'ont fait. Combien de cerveaux ont été nécessaire pour écrire et filmer cette histoire?
    Publiée le 8 octobre 2016
    Très mauvais film, scénario banal ... même ma soeur de 8 ans trouve ce film mauvais. N'allez pas le voir.
    ghislain godelle
    ghislain godelle

Publiée le 20 décembre 2022
    Un des films de mon enfance avec un Christopher Lloyd qui joue un toute autre rôle que le doc.
    J'avoue que le scénario ne vole pas haut mais il fallait y penser et pour ceux qui pense que ce film ne mérite pas d'exister, repenser au navet qu'on nous a sortis à la même époque et je peut vous en sortir mais chacun son avis.
    A l'époque je m'en foutais et vu que la mentalité des gamins de maintenant ont changer, on n'oublie vite ce film qui est pour moi, celui qui m'a mis dans la cinématographie hors le Disn.