Bright
    Votre avis sur Bright ?

Ruben T
    Ruben T

Publiée le 2 mars 2019
    Bright nous plonge dans un monde a notre époque mais avec des races fantastique qui est assez original je trouve.
    Comment les" races" cohabitent et leur relations entre elle est assez bien montrer et je trouve est un petit plus.
    si le début est sympa plus sa avance plus sa devient mauvais par surtout un scénario qui va trop vite.
    Certaine scène sont assez bien et d autre nul qui crée un gouffre et qui au final déçoit.
    juste a rajouter une bonne BO bien utiliser qui apporte au film
    Publiée le 25 février 2019
    Film sans prétention, Bright fait son boulot pour que l'on puisse passer un bon moment.
    Au depart, on est peu enclin à rentrer dans le film en y voyant une douteuse cohabitation des especes. Toutefois ,
    l'action est bien menée et rythmée, Will smith est plutot convaincant et plus on avance, plus on se plonge volontiers dans cette course poursuite basique certes mais efficace.
    Meme si la fin ne surprend guere, nous pouvons attester que Bright est une bonne surprise.
    A découvirir..
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 12 février 2019
    Consternant ! Malgré Will Smith et la subtile Naomie Rapace (ici en méchante) ce navet sans consistance, confus, ennuyeux, est un ratage total.
    Pas une seule scène n'est intéressante, véritable exploit quand on dispose d'un budget solide. On est loin du magistral "Polar" produit lui aussi par le géant Netflix.
    romano31
    romano31

Publiée le 31 décembre 2018
    Après son expérience compliquée chez DC (Suicide Squad c'était lui), David Ayer rebondit chez Netflix en livrant Bright, habile mélange entre film policier et fantastique. Et le résultat est plutôt réussi même si on aurait aimé en voir plus. En effet, l'univers du film est vraiment très intéressant et aurait mérité d'être encore plus développé. Voir toutes ces races tentaient de cohabiter tant bien que mal dans une ville où règne les gangs, la corruption, le racisme et la violence est un postulat très intéressant. Le scénario, bien que simpliste, tient la route (mais aurait mérité d'être plus approfondi afin d'étoffer encore plus le background du film), les acteurs sont plutôt bons, les scènes d'action sont bien menées et les maquillages sont très crédibles. Bright est un divertissement que j'ai trouvé fort sympathique et qui mériterait d'avoir une suite tant cet univers a du potentiel.
    Publiée le 23 mai 2019
    Un film d’action correct, disposant d’une histoire familière fortement teintée de fantastique. L’intrigue est décente et le rythme est bon.
    romain42000
    romain42000

Publiée le 9 décembre 2018
    Un excellent mix entre science fiction et polar urbain. Créatif et bien réalisé. Et avec le ton habituel de Will Smith dans ce genre de films. On a presque hâte de voir la suite.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 1 décembre 2018
    Le duo humain/orc dans un film policier rend bright original dans sa construction.
    On retrouve énormément d’humour au niveau des répliques.
    L’histoire est surnaturelle mais des longueurs au niveau du scénario rend ce film ennuyeux.
    Point positif: l’originalité
    Point négatif: le scénario.
    Publiée le 10 octobre 2018
    Bon film à voir. Mon seul regret est que les scénaristes auraient pu rajouter plus d'humour dans le film. Au vue de l’univers qui n'est pas réaliste et en même temps qui se le veut aussi (référence à Narcos) autant jouer la carte de l'humour à fond et mettre plus de punchline et davantage développer la relation entre les deux protagonistes.
    Waimea N.
    Waimea N.

Publiée le 17 janvier 2020
    Que dire de bright ....
    J ai mis du temps a le voir n etant pas enthousiaste a le regarder
    Et quelle fut la surprise
    Ce film est bon
    A voir absolument
    Publiée le 23 août 2018
    Encore un pseudo blockbuster Netflix annonçant soit une série dérivée soit une suite selon les vues
    sur le net.
    Navet total, même l'affiche est moche. Will Smith n'est (comme depuis longtemps) plus drôle.Il en fait des caisses malgré l'idée de départ intéressante, duo improbable humain/orc, déjà vu en mélangeant des perzos issus de milieux opposés. A éviter.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 15 décembre 2018
    un DTV malgré la présence d'un assez bon casting en général, qui arrive tout nu à nous divertir le temps d un film. en faisant l impasse sur les quelques longueurs. le pic de page est assez simple et les codes sont totalement respecté. l'amour est plus grave c'était le côté fantaisie action... et bien étrangement cela côté mise en scène c'est avéré relativement réussi même si pour les costumes que ma voix par moment(et je ne parle pas pour tout le monde) et tu as fait monotone dira ton. enfin bref dans l'ensemble ça se laisse regarder mais on gardera sûrement pas un souvenir impérissable. le film nous ferait également voulu ou non quelques clins d'œil avec notamment le duo de flics (cf: jumps street, men in black...). donc un défaut de ne pas savoir quoi regarder c'est tout de même regarde un peu mais on comprend et on est un peu déçu de la présence de Will Smith dans un DTV (où plutôt unfilm de cette acabit) et une promo plus que minime.. Mais de bonnes scène d action par moment évite les longueurs.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 17 août 2018
    Une distribution de choix pour cette très bonne production Netflix qui n'a rien à envier avec les blockboosters de Hollywood. Le monde fantastique est très bien rendu dans cette mouture moderne. Action, humour, magie, une réussite.
    Publiée le 5 août 2018
    Qu'est-ce qu'on peut demander de plus à film, de l'action, une bonne idée de base, certe quelques défaut mais c'est dérisoire et ça suffit pour passer un très bon moment
    LeCaptainAmerica
    LeCaptainAmerica

Publiée le 31 juillet 2018
    Un monde captivant et plein de promesse, malheureusement pas assez développé et laissé à l'abandon au profit d'une action bourrine et sans temps mort à la Suicid Squad, au détriment comme ce dernier du scénario extrêmement simpliste.

Quel dommage de ne pas avoir développé un univers plein de potentiel ...
    2.5/5
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 29 juillet 2018
    Très surpris de voir Will Smith s'emparait d'une production Netflix dans un film, et très surpris par la piètre qualité de ce film. Le scénario ne tient que sur une seule ligne tant l'histoire est faible et simpliste - mais assisté à des aventures de policiers qui n'ont rien d'originales mais plutôt anecdotiques. C'est vraiment peu cher payé pour un film dont les critiques ont été plutôt bonnes (ou bien totalement aveuglées). Le soucis de ce film au-delà des Orques totalement moches, c'est que le contenu se consume très vite et que l'histoire de la "baguette" est relativement basique et sans inspiration. Pas vraiment intéressant.