JOHNNY HALLYDAY - LE CONCERT DE SA DERNIÈRE TOURNÉE - AU CINÉMA
    3,4
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur JOHNNY HALLYDAY - LE CONCERT DE SA DERNIÈRE TOURNÉE - AU CINÉMA ?

Publiée le 27 mars 2016
    Mon premier concert de Johnny ! Même au cinéma c'était une grande expérience. N'étant pas forcément fan, j'appréciais l'artiste en lui-même et j'ai proposé à mon père de venir avec moi, lui étant un fan inconditionnel.

On a chanté, tapé des mains... Et le fait est que nous étions presque les seuls à être comme ça dans la salle de cinéma nous a permis de forger un souvenir encore plus durable. Les gens ont dut nous prendre pour des fous mais quel est l'intérêt d'aller voir un concert de Johnny si c'est seulement pour rester assis dans une chaise !

Ce n'est pas tant le concert en lui-même que le souvenir que j'ai désormais avec mon père qui m'a fait adorer mon moment.
    Francoisealglave29
    Francoisealglave29

Publiée le 15 juin 2018
    Il faut juste l'avoir vu une seule fois en concert et avoir croisé son regard pour comprendre le pourquoi le TAULIER déclenche une telle ferveur. FAN depuis son décès, je découvre un peu plus les traits de sa personnalité avec joie mais aussi un énorme chagrin. ON T'AIME.
    Merci le CELTIC pour la programmation.