Deadpool 2
    25635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool 2 ?

Leïdy R
    Leïdy R

Publiée le 16 mai 2018
    Très très bon film. A voir surtout pour la scène post générique qui est sublime !!! Toujours aussi comique même mieux. La façon dont il brise le quatrième mur dans ce deuxième volet est hilarant. Je mets pas 5 étoile parce que ce film est pas parfait seul Dieu l’ai
    Baptiste D
    Baptiste D

Publiée le 16 mai 2018
    il n'y a pas à dire... on retrouve deadpool comme on l'aime. mais en plus avec 2 beaux fou-rires, très con je l'admets mais beaux.
    Publiée le 16 mai 2018
    Riche en action, drôle et divertissant ce film ne laisse aucune place à l'ennui pendant toute sa durée. Ryan Reynold est très bon dans son costume de super héro, mais on ne peut pas en dire autant des méchants. Plusieurs clins d'œil à l'univers marvel et à différents autres films qui apportent une touche d'humour supplémentaire.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 3 novembre 2018
    J'ai trouvé ce 2ème opus supérieur au 1er !! Un festival de blagues et situations comiques !! Un film bourré de clins d’œil aux univers Marvel, DC Comics et bien d'autres et également des caméos d'enfer !! Ryan Reynold , en totale roue libre est parfait dans son rôle !! Le reste du casting est très bon également notamment Josh Broslin impeccable !!Cette suite est également plus spectaculaire avec des scènes d'actions ahurissantes et vachement divertissante !! A noter des scènes post générique tordante !!
    Nicolas.BSN
    Nicolas.BSN

Publiée le 17 mai 2018
    Complètement déjanté, voilà bien le mot qui caractérise Deadpool. Mais qu’est-ce que c’est bon de retrouver cet héros anti-conformiste avec ses blagues WTF. En tout cas, on passe un pur moment en appréciant les délires de Wade remplis d’hémoglobine et de poudre à canon.
    Jake S.
    Jake S.

Publiée le 21 mai 2018
    C'est réussi ! J'abordais ce nouveau "Deadpool" avec quelques réserves mais je dois avouer que je n'ai pas été déçu. On retrouve la même recette que le premier opus mais en plus abouti à mon goût : les références sont vraiment bien trouvées, les nouveaux personnages sont complexes et leurs objectifs évoluent en même temps que nous apprenons à les connaitre (ce qui en fait l'intérêt d'un point de vue scénaristique) et bien-sûr l'humour et l'action sont toujours au rendez-vous. On passe un agréable moment de divertissement tout en préservant qualité et cohésion. Je n'avais pas réussi à accrocher au côté décalage et "non-prise au sérieux" dans le premier film mais ici ça fonctionne : beaucoup de scènes font rire (d'autres un peu moins certes) et dans l'ensemble on ne s'ennuie presque pas ! J'encourage donc tous les sceptiques du premier volet à tester l'aventure "Deadpool 2".
    x-worley
    x-worley

Publiée le 9 mai 2019
    Pour moi c'est le meilleur film de super héro qu'on est eu depuis "Les Gardiens de la Galaxie 2". Et c'est vraiment génial d'avoir enfin un super héro qui a une tonalité bien a part. Avec toujours son mélange de politiquement incorrect de l'humour, ses répliques trash et le gore qui va avec. Puis les acteurs sont top, Ryan Reynolds il est toujours aussi tordu. Après c'est vrai que la mise en scène n'est peut être pas aussi soignée que sur le premier, mais par contre je trouve qu'on gagne un peut en rythme.
    Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 18 mai 2018
    Aussi nul que le premier. On nous prend toujours pour des cons et c'est rien de le dire. Notre "antihéros" déprime pendant trois longs quarts d'heure sur spoiler: la mort de sa copine
    , veut mettre fin à ses jours (on le soutient dans cette initiative) en essayant de désamorcer le drame toutes les minutes par une ou deux punchlines mais les faits sont là, ça essaie (encore) de se prendre au sérieux tout en osant pas l'assumer de peur de se faire taper dessus. Le "politiquement incorrect" se résume à des massacres généraux en faisant mime que c'est la fiesta mais tuer un gamin là par contre faut pas, la Fox ne s'en sortirait pas comme ça (et le Net parle d'une scène post-générique où Bébé Hitler se prenait une balle, j'ai mal à mon cerveau). Soyons honnêtes, j'ai souri au bout d'une heure, l'atterrissage foiré finissant en boucherie c'était (exceptionnellement) bien amené. Un intrus au milieu d'une montagne de gags périmés depuis belle lurette et monstrueusement prévisibles quand ce n'est pas recyclé de Deadpool n°1. Et ce sketch de fin interminable, quelle torture. Faussement osé, faussement original, faussement insolent, Deadpool 2 est un poil moins hideux que son prédécesseur mais tout aussi insupportable et sans couilles.
    adrien0614 .
    adrien0614 .

Publiée le 16 mai 2018
    Je viens de voir le film en « avant première ». Encore plus fou que le premier, il est vraiment très drôle. Cable est très bien joué, Reynolds est au top. Les scènes post générique sont du tonnerre ! Je vous laisse le plaisir de les découvrir ! Film à voir 👌�
    Flo T.
    Flo T.

Publiée le 16 mai 2018
    Fou rire assurer, sa taille et sa clash comme jamais, franchement j’ai sur kiffer et fou rire assurer du début à la fin du générique :)
    Publiée le 16 mai 2018
    Un cran au dessus du premier ! Hilarant (malgré un mauvais sous-titrage !), efficace et prenant on passe un super moment !
    Publiée le 16 mai 2018
    Toujours aussi dingue que le précédent, quelques surprises une fois de plus, avec un prologue pimenté et une scène post-générique à mourir de rire, deadpool n’a pas finit de nous surprendre, on sent l’investissement du protagoniste et des autres acteurs à la fois bien pensés et charismatique, du très bon boulot, ni meilleure que le premier ni moins bon, je le place sur le meme piedestal, chapeau l’artiste
    Jolen V
    Jolen V

Publiée le 24 juillet 2018
    J'avais vu le premier volet et j'avais beaucoup aimé cet humour décalé chez Deadpool. Pour le deuxième, je n'ai pas attendu la fin pour partir. Il n'a vraiment AUCUN sens. Des dialogues incohérents, des blagues nulles, des scènes d'action dont on ne comprend pas vraiment l'utilité.. Le personnage Deadpool n'est plus attachant et drôle
    renoirdenoir
    renoirdenoir

Publiée le 14 janvier 2019
    j'avais aimé le premier, mais ce deuxième opus est complètement raté!!!
    d'une vulgarité!! j'ai jamais vu ça dans un film MARVEL
    et le scénario est bourré d'incohérence, donc incompréhensible, le tout parsemé de scènes de violence gratuites...!!
    incompréhensible!!
    Passez votre chemin.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 11 juin 2018
    J'ai voulu regarder ce film par curiosité, je ne connais pas la bande-dessinée. Et bien j'ai vraiment l'impression d'avoir gâché de l'argent et perdu mon temps, parce que ce "film" est franchement nul. L'accumulation des stéréotypes, de la violence gratuite, de scènes d'action irréalistes et complètement tirées par les cheveux, sans parler de la traditionnelle histoire à l'eau de rose que les films à gros budgets nous pondent, tout cela ne me convient pas et reflète assez, en ce qui me concerne, la décadence du cinéma post 2015 ; on en fait des tonnes pour en mettre plein les yeux et divertir un maximum de monde sans véritable scénario, et l'histoire est nulle, l'intrigue est pourrie et on se demande à quoi tout cela sert. En plus, chaque contrariété devient prétexte à une espèce de surenchère d'hémoglobine qui devient pathétique et ridicule. On dirait un film d'horreur de série Z, et là encore c'est un peu plus développé.

Bref, pour moi, ce long-métrage rejoint le cercle fermé des pires daubes cinématographiques, tout simplement.

Pour finir, je ne comprends pas du tout l'engouement du public français (décidément incohérent) pour ce film, alors qu'il est nettement plus sévère, à tort, avec d'anciens films d'action bien plus intéressants et cohérents avec une vraie histoire produits par Luc Besson, entre autres.