Gangsterdam
    2493 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gangsterdam ?

Anthony R.
    Anthony R.

Publiée le 23 avril 2024
    nul, à la hauteur de la plupart des films comique d'aujourd'hui et de 90% du contenu Netflix. Un navet supplémentaire
    Olivier Bertin
    Olivier Bertin

Publiée le 17 avril 2024
    Franchement il faut apprendre à avoir un peu de retenue et de second degré. J'ai du mal à comprendre les critiques si négatives. C'est sûr que cela n'a pas l'élégance d'un Jean de Florette ou les effets spéciaux d'un James Cameron mais je voulais passer un moment sans prise de tête et rire un peu et franchement j'ai été très agréablement surpris. Un film drôle, insolent avec une pépite que je ne connaissait pas "come Levin".
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 29 mars 2024
    Cette comédie doit faire partie de mon top 3 des pires comédies françaises...En. quoi c'est drôle ? L'idée était bien mais la réalisation est nulle, les acteurs c'est pareil (pourtant j'aime plutôt bien Kev Adams d'habitude). Extrêmement nul
    GGlatulipe
    GGlatulipe

Publiée le 20 novembre 2023
    Le film est porté avec brio par le trio. Leur complicité et leur énergie font mouche à chaque scène. On rit beaucoup de leurs mésaventures, de leurs répliques cinglantes et de leurs situations rocambolesques. Le film ne manque pas de rythme. Gangsterdam est un film politiquement incorrect, qui n’hésite pas à jouer avec les clichés et les stéréotypes. Le film assume son côté potache et irrévérencieux, et nous offre un divertissement sans prise de tête. C’est une gourmandise assez inattendue dans le cinéma français, qui ravira les amateurs de comédies décalées. Kev Adams a suffisamment confiance en lui pour laisser plein de très bonnes réplique à Côme Levin.
    Thunder 0
    Thunder 0

Publiée le 2 novembre 2023
    Pas grand choses a dire au vue d'un film vraiment pas terrible, un début mauvais un jeux d'acteur pas terrible et une fin previsible... vraiment décu et pas super..
    Azzaze
    Azzaze

Publiée le 13 septembre 2023
    Très bon film ! Mention spécial à Côme Levin qui joue Durex et ses blagues douteuses ! Ca fait du bien de sortir du politiquement correct (encore plus quand ça fait hurler l'extrême gauche bien-pensante). Kev Adams, toujours aussi bon dans ce genre de rôle où il incarne un étudiant.

Seul bémol, j'aurais aimé qu'à la fin, spoiler: Ruben et Nora n'officialisent pas leur couple. Ca fait trop "happy end". On aurait pu nous laisser dans le doute "vont-ils finir ensembles ?"
    Coralie Campo
    Coralie Campo

Publiée le 27 août 2023
    Très drôle, humour un peu lourdingue, juste ce qu'il faut pour passer un moment de détente avec des ados
    Amandine Acca
    Amandine Acca

Publiée le 27 août 2023
    Super film ! Dire c'est vraiment trop marrant c'est incroyable heureusement qu'il est là.
    C'est vrai que Kev Adams ne fait pas tellement rire pour un humoriste c'est dommage.
    Stéphane Meuriot
    Stéphane Meuriot

Publiée le 8 mars 2023
    Passez votre chemin Incroyablement nul Kev est fidèle à lui-même dans un polar comédie raté Vraiment aucun intérêt (Pour moi !)
    Aurelie Houel
    Aurelie Houel

Publiée le 17 février 2023
    Il est trop bien ce film! Drôle, avec de l'action. De toute façon tous ses films sont mal notés, c'est juste de la bêtise. Regardez son film et jugez! Il est top, pour une fois qu'on a un bon film français faut que des abrutis qui n'aiment pas Kev Adams fassent tout pour le casser. Bande de nases, ce film est top.
    Equicine
    Equicine

Publiée le 11 février 2023
    au secours; quelle désolation; la seule chose à retenir les paysages hollandais et les vues d'amsterdam; tout le reste est tout simplement insipide : les vanes racistes sexistes et autres sont soulantes et inutiles bravo à manon dans le rôle de nora la partie d'échange de coups de feu pendant la fête d'anniversaire est ridicule ; trop long passez votre chemin
    pour la même durée autant prendre le train et aller à amsterdam cela sera plus intéressant
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 9 février 2023
    Dans l'ensemble, ce film est rempli de clichés, stéréotypes mais fonctionne dans la globalité. Malgré le bon jeu d'acteur de certains, d'autres plombent le tout. Les scènes sont clichées, parfois très lourdes et on a envie de passer rapidement. Alors oui, on rigole de temps en temps, oui certaines scènes sont bien et on apprécie Côme Levin notamment, mais l'ensemble n'est pas fou, du tout.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 7 février 2023
    C'est la polémique entourant ce film qui m'a poussé à le regarder. Je m'attendais donc à une catastrophe. Alors, oui c'est assez mauvais, mais ce n'est pas nul non plus. Quant à la polémique, c'est n'importe quoi, on prend soin de nous expliquer au début du film que Durex n'a rien de politiquement correct. Ses propos sur le viol qui ne durent même pas 3 secondes s'inscrivent tout simplement dans la mentalité du personnage, et point barre, nul besoin d'en faire un plat ! Sinon le film enchaine les situations lourdes, mais certaines sont réussies notamment le grand final de la scène de l'anniversaire. La distribution n'est pas le point fort du film, si Key Adams se débrouille, Come Levin est insupportable, Timsit ridicule, Payet et Hauer transparents. Chez les dames c'est mieux Manon Azerm a beaucoup de charme mais Mona Walravens à m'air fatigué
    Lalie rose blaise
    Lalie rose blaise

Publiée le 7 février 2023
    J’ai adoré ce film avec un humour à prendre au quatrième degrés. Les acteurs sont géniaux et le scénario ne manque pas d’originalité. Super film.
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 7 février 2023
    Difficile de faire + nul et si peu crédible. Une étoile pour l'acteur roux qui relève un peu le niveau , mais c'est tellement nul.