Clouds
    Votre avis sur Clouds ?

Christopher T
    Christopher T

Publiée le 26 octobre 2020
    Énorme surprise, je connaissais pas l'histoire de base et j'ai était agréablement surpris. Très émouvant, attention au cœur sensible car j'ai pleurer les 35 dernières minutes
    Publiée le 25 octobre 2020
    Un des Meilleurs films que j'ai pu voir.
    Après Titanic, c'est le film qui m'a fait le plus pleurer tant on ressent les émotiins en le regardant.
    Je recommande vivement Clouds.
    Merci Zach.
    Cassandra Newman
    Cassandra Newman

Publiée le 21 novembre 2020
    Je n’ai jamais vu un film aussi poignant que celui-ci. Incroyablement réalisé, les émotions ressenties sont indescriptibles, un film aussi émouvant que beau, pleins de sens, de réflexions et de moral. Merci infiniment à Zach de nous avoir fait partager son histoire. On gardera tous un magnifique souvenir.
    Celia B
    Celia B

Publiée le 30 mars 2024
    J'en ai les larmes aux yeux ... 😢
    Je me souviens très bien de ce documentaire, j'avais 22 ans. Cette histoire m'avait bouleversée.
    J'y pense très souvent. Un exemple pour moi.
    11 ans après, je constate qu'un film a été fait en son honneur. ❤️
    Publiée le 3 novembre 2020
    Ce film est basé sur une vraie histoire. C'est le type de film que j’adore parce que vous pouvez vraiment imaginer et comprendre l'histoire du film. L'intrigue est originale mais d'un autre côté on sait depuis le début comment ça va finir. A mon avis, les acteurs jouent bien même si leurs rôles ne sont pas faciles. En plus j’aime bien la musique. Alors, je vais vous recommander de regarder ce film mais n’oubliez pas votre mouchoir car vous en aurez besoin.
    Publiée le 24 novembre 2020
    It was a beautiful movie I’m still in tears, I was crying during all the film. Justin thank you for being the best producers and doing such great films I’m in love with your work and how you do your films you’re such an artist and this film is a real pice of art and deserve mor attention. All my love ❤️