Tout là-haut
    2,7
    1230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout là-haut ?

Publiée le 26 avril 2018
    Je ne suis pas fan de Kev Adams.
    Et je n'y connais rien en snow et autres rides.
    Mais j'ai passé un très agréable moment en regardant ce très beau film.
    Les paysages sont d'une beauté à couper le souffle et les acteurs font le taf avec énergie et talent !
    Bref on bon petit film.
    Triana
    Triana

Publiée le 19 décembre 2020
    Hazanavicius nous embarque dans les montagnes, les scènes de ski et snowboards sont très bien tournées. Les paysages sont splendides. Déjà pour ça, c'est un bon film.
    Après le scénario est un peu léger et les acteurs moyens. Par contre, de dire que la fin est nulle, je ne suis pas d'accord.

Ce film a été tourné à la mémoire de Marco Siffredi 23 ans qui a disparu en essayant de descendre le couloir Hornbein, donc la fin est logique.
    Publiée le 3 janvier 2018
    excellent film, qui, pour moi ce termine un peu trop vite, la fin manque un peu d'explication, une sorte de suite. Le démarrage peu aussi paraître un peu brutal, certains personnages arrivent rapidement sans que l'on ne comprenne trop pourquoi. Cependant Tout Là-haut reste un excellent film qui mérite toute votre attention.
    Publiée le 23 avril 2018
    Je grimpe depuis pas mal de temps, ski de rando aussi, je connais bien les problèmes de montagne, alors la AHURISSANT, du grand n'importe quoi.

Je défie quiconque de faire 1/10 de ce que l'on voit dans ce film sans être un guide, montagnard chevronnée.

Et la montée de l’Everest , la on atteint des sommets, c'est le cas de le dire :) , mais pas en bien. Tout est archi faux, pas d'acclimatation , pas de camp à différentes altitudes, et l’oxygène avec des bouteilles laisser en différent points de passage, les vêtement bon pour un 4000, mais pour un plus de 8000 !

En fait ce film est à la limite une incitation dangereuse à se lancer dans des expéditions qui pourrait être fatal.

Sinon Bravo aux 'riders' et aux images d'hélico, au fait un hélico ça dépasse difficilement 5000 :)
    Publiée le 10 janvier 2018
    Excellent film, avec de très très belles images, et une belle histoire. Il parlera tout particulièrement aux amateurs de montagne, d'alpinisme, de glisse et de ski/surf de pente raide par sa crédibilité technique et les références nombreuses à ce monde, mais plaira aussi à un public plus familial. L'Hommage rendu à Marco Siffredi, et à tous les rêveurs disparus en montagne, est très émouvant, sans tomber dans la tentative de biographie (çà n'en est pas une, même si forcément bcp d'éléments nous font penser à Marco). Merci !!
    Fabien D.
    Fabien D.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 janvier 2018
    Super film surtout quand on aime le ski. kev et Vincent joue super bien, certaine scène son doubler bien sur par des skieur pro. A quand la suite
    Publiée le 7 janvier 2018
    Super film que je conseille à tous les amoureux de la glisse et de la montagne.Kev Adams et Vincent Elbaz jouent très très bien et leur personnages sont très attachant. Ce film ma donné la banane pour plusieurs jours.
    Alain H.
    Alain H.

Publiée le 13 avril 2021
    Le grand vide ...Vincent Elbaz ne donne pas envie de fumer et Kev ne donne pas envie d'aller le voir en spectacle...
    Le scénario? Euh.........Alors que reste-t-il? Quelques images du Mont Blanc , on attend l' Everest... pour cela, vaut mieux aller voir "L'ascension" avec Ahmed Sylla, avec de vraies valeurs, de vrais acteurs, un vrai scénario et de belles images du Toit du Monde !
    Publiée le 28 avril 2018
    A qui s’adresse ce film ? La question que je me posais tout le long du film. Kevin Adams joue le rôle d’un jeune adulte mais donne l’impression d'être un adolescent en pleine crise.
    L’histoire n’a aucun fond pas de forme c’est plat.
    Les moments d’émotions sont juste absolument gênants.. Des cris de guerres qui ne sorte pas du ventre, sans parler des fous rires très mal dissimulés.
    Le cinéma français n’a jamais connu de tel navets depuis l’arrivée de tout ces pseudos acteurs et sans parler des réalisateurs qui n’innovent rien. Restez sagements sur youtube a divertir les enfants ne venez pas dans la cour des grands merci
    Publiée le 9 décembre 2020
    Je ne m’attendais à rien de Kev Adams mais je suis quand même déçue. C’était prévisible : scénario vide de sens, les « acteurs » sont mauvais. Seul bon point : les paysages de l’Himalaya, mais à ce compte là autant regarder un documentaire. Passez votre chemin
    Publiée le 31 mai 2018
    Très beau film et très beaux paysages
    Beaucoup d'émotions les acteurs sont marrants
    Bravo !!!!!!!!!!!!
    Publiée le 9 décembre 2020
    Film ennuyeux et mal joué. Dommage car l histoire aurait pu faire l objet d un film passionnant. Un skieur hors pair qui se lance un défi hors du commun et qui le fait entrer dans la légende. Mais pour faire ressortir des émotions, outre des très belles images et des scènes spectaculaires, il faut des acteurs et un réalisateur à la hauteur. Et ce n est pas le cas.
    Publiée le 9 août 2020
    Un très bel hommage
    Un super film et pourtant j'étais septique mais bluffer très bon film a voir avec amis ou famille
    Publiée le 24 avril 2018
    Ce film est intéressant et prenant, si l'on aime les beaux paysages et les pratiques sportives. Bon, ce dernier point ne me concerne pas, néanmoins on est toujours prit dans l'esprit et dans la sorte de "compétition", ou plutôt de challenge.
    Personnellement, je trouve que ce film aurait été parfait avec trente minutes, voire une heure de plus. En une heure et demi seulement, on ne fait que survoler les détails importants de l'histoire. Je ne dirais pas lesquels, pour ne pas spoiler. Mais il y a bien deux ou trois parties qui m'ont un peu déçu par la vitesse du survolement.
    Et, surtout, la fin.
    La fin est extrêmement décevante. On termine le tout avec des questions en suspend. C'est nul, les questions en suspend. Je n'aime pas ça. J'ai ça en horreur. Et on dit souvent que c'est pour laisser l'imagination faire le reste. Mais non. On veut savoir.
    Et s'il y a un deux pour expliquer la fin, ce sera nul.
    Donc pour moi ce film est donc moyen.
    Publiée le 4 janvier 2018
    Des belles images de snow et ski engagée, la montagne est bien met en valeur, l'esprit de l'univers du ski et snow et bien respecté. Les doublures sont exceptionnel.