L'Incroyable destin de Savva
    2,6
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Incroyable destin de Savva ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 8 mars 2019
    Ce dessin animé a été diffusé sur Gulli avec le titre "L'incroyable destin de Savva", le titre russe signifie "Savva cœur de guerrier" il donne un meilleur aperçu du film. Le titre anglais "A Warrior's Tail" est aussi sympa et met un peu en valeur le contenu du film ce que ne fait pas du tout le titre français. Dans le générique on voit le nom de vedettes américaines qui font les voix. Ce film est une vraie histoire, diversifiée et colorée avec différentes races et thématiques qui s'enchaînent avec un bon rythme et dénote une vraie qualité dans ce type de production de la part des russes. Le public français à mon sens n'aime pas cette diversité et ne s'y reconnait pas, en cela je serais sévère en notant que c'est par étroitesse d'esprit. Le tout est bien fait assez classique, différent des Disney, Pixar et Dreamworks mieux connus mais aussi qui ont bénéficiés d'un abattage médiatique. Le film est basé sur sont des mélanges de légendes et philosophies à tendance écologiques un peu floues c'est en cela que je vais pas au delà du bien mais je recommande ce films pour les enfants à partir de 7 ans car il a de belles qualités d'image et d'imagination.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 3 juillet 2023
    Ouh la la que je suis déçu... j'attendait beaucoup de ce dessin animé sur le grand loup blanc mais j'ai été très désappointé... j'ai trouvé ça kitsch avec ce mélange de plein d'animaux pas très cohérents (bah oui car des loups blancs, des hyènes et des lapins médiévaux ça fitte pas très bien ensemble m'enfin...) et honnêtement j'ai moyennement accroché à l'histoire aussi pis le tout a été bien gâché par la voix de Milla Jovovich que j'ai trouvé très spéciale et au final je me suis ennuyé... je suis au fond du trou...
    ~Athena~
    ~Athena~

Publiée le 20 mars 2017
    Un conseil : à moins d'avoir une sieste à faire, passez votre chemin.
    Les dialogues sont creux, le scénario bancal. Même les musiques ne sont pas à la hauteur.
    Néanmoins, peut-être les tout-petits y trouveront-ils leur "conte" ^^.