Rock'n Roll
    2,7
    7941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rock'n Roll ?

Juleslapeuf
    Juleslapeuf

Publiée le 21 mai 2024
    Le film est très marrant car très absurde, à commencer par l'accent canadien de Cotillard. L'idée de la chirurgie esthétique est super, et marque bien un tournant dans le film. Avec beaucoup d'autodérision, la mise en scène de l'acteur fonctionne bien. Un des meilleurs films de Canet à mon sens
    Albert
    Albert

Publiée le 18 mars 2024
    D'une tristesse absolue, le genre de film qui est une enclume pour le cinéma français (on touche le fond).
    Mcbebe
    Mcbebe

Publiée le 25 février 2024
    Super marrant
    Quelle auto dérision du couple star du cinéma français ! La fin un peu bof mais vraiment bien drôle.
    Je suis toujours très contente de tomber dessus à la télé…
    Victor
    Victor

Publiée le 22 janvier 2024
    Film sympa et scénario original, y a certains moments qui m'ont vraiment fait éclaté de rire surtout dans la première partie du film.

La deuxième partie part un peu plus dans tout les sens et part loinn dans son concept, j'étais un peu moins dans le film mais après tout c'est le film qui veut ça.

Une découverte cool malgré tout et un bon jeu d'acteur de Guillaume Canet et Marion Cotillard.
    LesCigalesDu13
    LesCigalesDu13

Publiée le 17 octobre 2023
    Un début prometteur qui offre une certaine proximité avec quelques noms du cinéma français. Marion Cotillard est vraiment une excellente actrice, et ce film m'aura tout de même fait découvrir l'étendue de son talent. Malheureusement, l'histoire part selon moi dans une mauvaise direction au point de donner l'impression d'avoir deux films qui se suivent. Un manque donc de cohérence dans l'ambiance et le style. C'est très dommageable. La fin est selon moi vraiment ridicule même si le message est bien passé...
    Philippe U
    Philippe U

Publiée le 5 septembre 2023
    Juste top . Autodérision à mourrir de rire. Canet s’est fait reproché d’etre autocentré dans son dernier film « lui » mais dans celui ci il livre un film tellement drole . Marion Cotillard est tres bonne aussi pour l’accompagner dans sa folie
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 28 août 2023
    Je trouve que l'idee de base etait vraiment bonne et la premiere partie du film est vraiment bien travaillee. Reagissant aux critiques de son cote ringard, Guillaume Canet intereprete le ridicule de sa reaction avec brio. Le soucis est que la deuxieme partie tombe completement dans le ridicule. C'est dommage.
    ED.SALIN
    ED.SALIN

Publiée le 25 juillet 2023
    L'histoire du film est une version humoristique et exagérée de la vie réelle de Guillaume Canet et Marion Cotillard. Le personnage de Guillaume Canet, jouant son propre rôle, est un acteur et réalisateur français confronté à la crise de la quarantaine. Il se sent vieillissant et dépassé par les nouvelles tendances, notamment dans le domaine de la musique et du cinéma. Pour se prouver qu'il peut être encore "Rock'n Roll" et dans le coup, il se lance dans des aventures extravagantes et se métamorphose complètement.
    Le film est une satire de l'industrie du cinéma et des clichés associés aux célébrités. Il joue également sur l'auto-dérision des acteurs et explore les questions d'identité et d'image dans le monde du show-business.
    Le film est drôle notamment avec la transformation de Guillaume Canet, à voir !!
    PatrickD
    PatrickD

Publiée le 20 juillet 2023
    Petit film sans ambition, sans qualité, sans humour.
    Guillaume canet mediocre, Marion cotillard pas au mieux
    Ce navet vient d'atterrir sur Netflix.
    Elodie
    Elodie

Publiée le 27 juin 2023
    Très bon film ! J' ai rigolé du début à la fin, beaucoup d autoderision et Marion qui apporte cette touche d humour avec son accent canadien. Bravo Guillaume !
    Ntaim
    Ntaim

Publiée le 20 juin 2023
    Quel film drôle ! Guillaume Canet réussi un film d'autoderision délirant et joue admirablement bien.
    Quant à Marion Cotillard elle est irrésistible avec son accent québécois ;-))
    Lyah
    Lyah

Publiée le 18 juin 2023
    Excellente comédie de Guillaume CANET sur la crise de la quarantaine. Le sujet est abordé à la fois de façon triste et drôle. On alterne les moments franchement hilarants avec d'autres plus émouvants. L'acteur et le reste du casting sont juste top. On ne voit pas les 2h passer.
    marie
    marie

Publiée le 30 mai 2023
    J’ai bien aimé ce film, où Guillaume Canet fait preuve d’une auto-dérision divertissante suivi de près par Marion Cotillard. Il n’a dans ce film qu’une seule crainte : être perçu comme un acteur ringard. Les moyens qu’il va mettre en œuvre pour démontrer le contraire sont tantôt drôles, tantôt attachants.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 24 mai 2023
    un film surprenant qui nous déroute jusqu'à la fin. une superbe performance de Canet. une histoire vraie qui mérite d'être vue.
    olvi75
    olvi75

Publiée le 15 mai 2023
    Revu sur canal+, un régale, 2h de rigolade, un sacré casting et un Guillaume Canet en forme à la realisation