Togo
    Votre avis sur Togo ?

Jérôme S
    Jérôme S

Publiée le 8 octobre 2023
    Je mes 5 sur 5 a ce films il et vraiment magnifique à voir et même à revoir ça fait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon films je pense que Disney aurait dû le sortir au Cinéma à la place de certains films qu'il sorte et qui ne lui arrive pas à la cheville. Des décors magnifiques et une belle aventure pour les petits et les grands.
    Frédéric Verdin
    Frédéric Verdin

Publiée le 3 janvier 2021
    Tout simplement fabuleux. Le meilleur film "de chien" vu dans ma vie. Les moyens ne sont pas énormes mais ce n'est pas grave. Willem Dafoe est excellent, l'histoire est présentée de façon originale avec une fin étonnante et le chien ... y a pas de mot. Rien que d'y repenser, j'ai les larmes aux yeux. Mon conseil: regardez ensuite le documentaire "sauvés par des chiens de traineau" (gratuit sur Youtube), ce sera comme revoir une 2e fois le film et vous l'apprécierez encore plus après.
    Dju Dju
    Dju Dju

Publiée le 19 janvier 2020
    (NB:Catégorie: aventure film de genre. Si vous avez aimé: l'appel de la forêt,Croc Blanc etc...)
    Quand Disney fait du Disney, ça se tient. Des beaux sentiments, un suspens tenu, et des sentiments et des sentiments aussi, et des larmes possibles. Quand on connait le contrat impossible de ne pas y souscrire, les acteurs sont justes, les animaux sont "menés" avec une virtuosité toute disney, c'est un conte d'hiver sans grande fausse note avec un message humain simple mais efficace. Belle aventure, belle détente,même si on pourrait regretter quelques faiblesses légères de réalisation. Un bon classique, un bon film de "chien".
    Moncinocheàmoi
    Moncinocheàmoi

Publiée le 1 mai 2020
    Togo est un film magnifique. Il entre dans le top 3 des films ayant pout sujet la relation homme-animal. Je ne briserais pas l'histoire basée sur une histoire vraie. Et très heureux que ce film rétablisse la mémoire de ce chien. Willem Defoe est une fois de plus magistral. Les paysages et les chiens sont sublimes. A voir absolument ! C'est très sympa, prenant et émouvant. Et pour les sceptiques concernant la banquise qui se divise en plusieurs morceauw. Ils n'ont pas vu la mésaventure filmée de Mike Horn.
    Publiée le 21 juin 2020
    Togo est un film bienveillant, attendrissant et émouvant. Lorsque jai débuté le visionnage de ce film exclusif au Disney+, j'avais quelques a priori à propos de celui-ci, de peur peut-être qu'il ne tombe dans le cliché du film man&dog classique à l'eau de rose, et bien j'ai été vraiment surpris par la qualité de ce dernier. Tout y est superbe pour un film a aussi petit budget, le contexte, le casting, le scénario, les chiens (c'est tout de même importants dans un film canin), la bo et même jusqu'au dénouement où l'on comprend la liaison avec Balto.
    Bref, Togo de Ericson Core est un film très touchant qui saura vous réchauffer les soirs les plus froids, de par son atmosphère chaleureuse, à voir absolument en famille ou avec un bon chocolat chaud.
    Sim K.
    Sim K.

Publiée le 6 mars 2023
    Très bon film familiale , bienveillant , bon suspense , touchant , ça change de tout ce que l'on a l'habitude de voir . Film à voir une fois .
    Publiée le 13 avril 2020
    Rare sont les film qui me font pleurer... ce film je l'est choisi en tant sur film qui serait bof..Mais finalement, c'est un chef-d'œuvre. D'une histoire vrai, les décors sont magnifique et l'histoire très émouvante.
    Thomas Yogayo
    Thomas Yogayo

Publiée le 24 février 2023
    C'était un très bon film, preuve véritable qu'on peut effectuer quelque chose de correct sans 72M de budget.
    Christian Bonnin321
    Christian Bonnin321

Publiée le 30 novembre 2021
    Très beau film, un peu long avec un passage sur le lac de glace farfelu, mais qui vous fera passer un bon moment en famille.
    joe dalton
    joe dalton

Publiée le 6 décembre 2020
    du Disney pur et dur que l'on a envie de critiquer rien qu'en regardant l'affiche.
    et bien non, on tombe sous le charme des personnage, du chien, de l'aventure, du visuel bluffant.
    on ne s'ennuie pas une minute.
    surtout en voyant la fin, on voit bien que "l'histoire" (des livres) de cette épopée ne retient pas forcément la vérité.
    avec Togo, c'est rétabli
    Romano
    Romano

Publiée le 14 avril 2020
    L'histoire vrai de la course au sérum de 1925. Ce film est vraiment magnifique. Encore une réalisation qui montre que le chien est le meilleur ami de l'homme.
    Togo est un héros.
    Boris V.
    Boris V.

Publiée le 23 décembre 2019
    Un moment inoubliable !! C'est un pur chef d'oeuvre !! Une histoire méconnue.
    Willem DAFOE est exceptionnel dans ce rôle.
    Joy et le Cinéma 🎬🍿
    Joy et le Cinéma 🎬🍿

Publiée le 18 février 2023
    Togo, c'est l'histoire émouvante mais vraie d'un chien qui spoiler: s'est efforcé de parcourir 557 kilomètres dans le froid, la neige, le vent et les glaces de l'Alaska pour aller sauver une trentaines d'enfants très mal en point de à Nome.

Pour que finalement, à spoiler: cause d'un simple relais de médicaments fait par un autre attelage... Ce soit un chien nommé "Balto" qui soit reconnu comme un héros alors qu'il aura fait beaucoup, mais beaucoup moins que son précédent.

(c'est très chien... heu, je veux dire chiant, quand même !!!)

Alors je vous conseille vivement de regarder ce film dramatique et d'aventures (pas à la Indiana Jones, un VRAI film d'aventuriers, cette fois), très, très, mais très bien fait.

Aussi (et surtout) pour rendre hommage à un chien méconnu à qui on doit beaucoup.
    H2G
    H2G

Publiée le 1 mai 2020
    On s'attache à ce duo maître et chien. Leur complicité est captivante et subtilement racontée. Les paysages sont sublimes. Une belle aventure dans la veine de Disney.
    Publiée le 16 avril 2020
    Un film avec une histoire magnifique triste et émouvant je le conseille à tous le monde en plus issu d'une histoire vraie