Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
Closer
par La Rédaction
Si le scénario a un air de déjà-vu, on sourit souvent, et on retrouve Scarlett Johansson et surtout la pétillante et prometteuse Zoë Kravitz.
Les Fiches du Cinéma
par Amélie Leray
100 % féminin, @#Pire soirée ne propose rien de plus que les récentes comédies américaines. Mais le film parvient à divertir, porté par un casting efficace et un rythme impeccable.
Voici
par Lola Sciamma
Pas très original, mais voir ScarJo se mettre la tête à l'envers avec ses copines de bamboche a quelque chose qui relève du plaisir coupable...
Le Dauphiné Libéré
par Jean Serroy
Un scénario qui pompe allègrement des copies précédentes en les féminisant : d’où Scarlett Johansson en figure de proue et en principal ressort commercial…
CinemaTeaser
par Emmanuelle Spadacenta
Sans une idée de scénario vraiment progressiste – et on ne vous parle même pas de la pauvreté de la mise en scène –, Lucia Aniello parvient à combiner un film bête, moche, mal rythmé…
L'Obs
par Nicolas Schaller
Un sommet de putasserie où l’esprit trash des gags, plus vulgaires les uns que les autres, n’a d’égal que le conformisme qui le sous-tend. A fuir.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Figaro
par La Rédaction
Un Very Bad Trip sous anxiolytique, relativement peu inspiré et fainéant.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Le Journal du Dimanche
par Barbara Théate
L’image de la femme ne sort pas grandie de ce "Very Bad Trip" girly, totalement raté et pas drôle. Le cinéma encore moins.
Le Monde
par Isabelle Regnier
Le film de Lucia Aniello est un condensé rare de vulgarité et de cynisme.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Ouest France
par La Rédaction
Une version féminine de "Very Bad Trip" aussi énergique que vulgaire.
Studio Ciné Live
par Thierry Chèze
On comprend ici mieux pourquoi Scarlett Johansson se fait rare dans la comédie. Rien ne va dans son interprétation dénuée de sincérité : elle semble ne jouer que pour prouver que le monstre de glamour qu'elle est peut aussi faire rire. Échec sans appel.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Comédie faussement politiquement incorrecte, ébranlée par son sens grotesque de la formule qui rend les situations aussi ineptes qu’artificielles. Passez votre chemin, on n’est pas loin du Pire Film de l’été.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Closer
Si le scénario a un air de déjà-vu, on sourit souvent, et on retrouve Scarlett Johansson et surtout la pétillante et prometteuse Zoë Kravitz.
Les Fiches du Cinéma
100 % féminin, @#Pire soirée ne propose rien de plus que les récentes comédies américaines. Mais le film parvient à divertir, porté par un casting efficace et un rythme impeccable.
Voici
Pas très original, mais voir ScarJo se mettre la tête à l'envers avec ses copines de bamboche a quelque chose qui relève du plaisir coupable...
Le Dauphiné Libéré
Un scénario qui pompe allègrement des copies précédentes en les féminisant : d’où Scarlett Johansson en figure de proue et en principal ressort commercial…
CinemaTeaser
Sans une idée de scénario vraiment progressiste – et on ne vous parle même pas de la pauvreté de la mise en scène –, Lucia Aniello parvient à combiner un film bête, moche, mal rythmé…
L'Obs
Un sommet de putasserie où l’esprit trash des gags, plus vulgaires les uns que les autres, n’a d’égal que le conformisme qui le sous-tend. A fuir.
Le Figaro
Un Very Bad Trip sous anxiolytique, relativement peu inspiré et fainéant.
Le Journal du Dimanche
L’image de la femme ne sort pas grandie de ce "Very Bad Trip" girly, totalement raté et pas drôle. Le cinéma encore moins.
Le Monde
Le film de Lucia Aniello est un condensé rare de vulgarité et de cynisme.
Ouest France
Une version féminine de "Very Bad Trip" aussi énergique que vulgaire.
Studio Ciné Live
On comprend ici mieux pourquoi Scarlett Johansson se fait rare dans la comédie. Rien ne va dans son interprétation dénuée de sincérité : elle semble ne jouer que pour prouver que le monstre de glamour qu'elle est peut aussi faire rire. Échec sans appel.
aVoir-aLire.com
Comédie faussement politiquement incorrecte, ébranlée par son sens grotesque de la formule qui rend les situations aussi ineptes qu’artificielles. Passez votre chemin, on n’est pas loin du Pire Film de l’été.